[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les nouveaux skins ! Après 4 ans à jouer avec mon lion moche (au point que j'ai préféré jouer le n'arbre) ça fait du bien de voir un peu de nouveauté.

D'autant plus que les druides passent 90% de leur temps dans leurs formes et non avec leurs jolies armures kikoo.
Citation :
Publié par Mhoo
Oh pardon, quelle erreur ....
Tu oublies que tu es sur JoL petit padawan, et que la moindre erreur, ou abus de langage est ici passible d'une électrocution immédiate par la foudre des grands pontes du mot juste !
J'aurais eu tendance plutôt à dire nouvelles textures.
Par contre, ce qu'il faudrait, c'est d'associer à la double spé les couleurs du pelage des taurens. Paf, ours noirs avec un template orienter tank et paf chaton marron avec un template orienté DPS.
Ils doivent se creuser la tête dur pour les chats elfes parce que bon le museau des chat tauren était hideux, donc c'était pas dur de reprendre exemple sur les lions, mais nous avions des panthères "types" donc je me demande ce qu'ils vont nous faire.
Citation :
Publié par Orion
Quelqu'un a vu quelque chose de prévu pour les chouettards ou les formes volantes?
(Et les arbres!)

Probablement pas, ils avaient dit (sur le fofo officiel druide il me semble) que pour l'instant ils bossaient sur les formes d'ours et de chaton en priorité parce que ces 2 formes sont les plus vieilles, les autres viendront probablement par la suite je suppose.
Citation :
Publié par Genjisa
Nouvelle couleur ....
Non ils sont différents tu as regarde le screen ? La texture est clairement plus fine, la gueule est différente aussi. Donc désolé mais ce n'est pas juste de nouvelles couleurs
non ils vont faire une forme de chouette en bois qui vol !

autant je trouve la forme volante tres bien comme elle est ainsi que la forme d'arbre , autant je trouve le chouettard un peu soupe au lait !

un amaigrissement serai le bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés