Quelle class pour la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Et les coups blancs à l'arc à ce lvl ça fait peur ;p
Aussi bien que l'attaque avec le bouquin =)
Héhé, le problème étant qu'on n'a rien pour dps avec les CD quand les 2 skills sont utilisés est que donc on est contraint aux coups blancs qui fond presque aucun dégâts, alors que le mage il peut enchainer ses skills tant qu'il a de la mana et faire des combats entiers sans avoir à faire 1 coup blanc
Probablement reprendre un assass pour test sans lag \o/
Sinon un sorcier, histoire d'avoir confirmation de faire un sorc ou un sm sur la release (en plus du templar et de l'assass évidemment )
malheureusement c'est vrai, le rôdeur en pvp est très bon et j'ai pas fini de m'en prendre sur la tête... T-T

Comme quoi les gens ne jouent pas une classe pour son esprit, son style de jeu mais juste parc que c'est la meilleur.... triste tout ça reT-T
Citation :
Publié par Aenardil
malheureusement c'est vrai, le rôdeur en pvp est très bon et j'ai pas fini de m'en prendre sur la tête... T-T

Comme quoi les gens ne jouent pas une classe pour son esprit, son style de jeu mais juste parc que c'est la meilleur.... triste tout ça reT-T
¨
OMG enfin une personne qui va dans ma façon de penser les choses, jouer pour le plaisir, son plaisir... Et pas pour le kikoo je roxxx...
Pex et stuff une classe que l'on n'aime pas particulièrement, peu de personnes le peuvent je pense .

Pour mon cas, c'est surtout que je ne m'étais jamais spécialement penché dessus avant, j'étais parti dans mon idée de faire un gladia a tout prix. Et puis en voyant le post, j'ai un peu plus étudier le rôdeur, et il a son charme . Après, qui sait, possible que je ne l'apprécie pas, la beta test est là en partie pour ça.
Citation :
Publié par Aenardil

+1 malheureusement, et quand un patch fait que c'est une autre classe qui est la kikouloljeroxtou, il y a un paquet de rerool
Citation :
Publié par Misere
Je vais tester le Templier
O puti vais tester la même classe que Misère

C est comme quand le soleil rencontre la lune ( éclipse) c est très rare .
Pour l'équipement ça devrait être moins galère au fur et à mesure des rerolls grâce aux crafts qui seront bien en place ^^
Enfin c'est ce que j'imagine en tout cas..
Pour ceux qui vont teste le rôdeur, si la difficulté est la même que sur la release coréenne et chinoise ,ils vont vite déchanter devant la difficulté de cette classe a uper tellement c'est pas facile , elle demande beaucoup de maitrise
le rangers est faible a bas level et récupère ses meilleur skill que dans les dernier level
(on dirais que tout les kikoo on vu le post du rangers qui fais 170K/jour mais vont comprendre leurs douleur de up cette classe )
une rangers en connaissance de cause
Vous êtes certains que ça sera un serveur Euro pour ce week end ?
J'ai vraiment des doutes quand je vois que tout est fait pour faciliter la vie des US mais nous : que dalle =)
D'après ce qu'il y a noté ici c'est version EU aussi
voici un extrait :
Citation :
Publié par Elkazéar
J'ai essayé de me co ce matin pour voir, et les serveurs sont en train de se mettre en place. L'authentification marche et un serveur existe pour l'instant (Siel), mais il n'est pas up.
J'ai toujours jouer assassin, que ce sois sur DAoC ou WOW. Donc moi ça sera assassin, même si il paraît que c'est hard à uper, pas grave... Pour moi la facilité ne représente en rien une motivation sur le choix de ma classe
attention quand même de pas être déçus les copains car certaines classes ne décollent pas avant le lvl 19

assass pas top efficace avant le 16

ranger vraiment pas efficace avant le 19 (là c un peu la renaissance ^^)

etc.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés