Bonjour,
Quand on voit que tan..... euh un recordman du montage de perso 100 en 8 comptes avec les bonbons sagesses de lowa pour tous ses comptes et une pano en début de serveur a, parait-il payé dans les 700€ (info ou intox, je pense cependant que le chiffre est grossi), puis qu'il a acheté plusieurs millions de kamas pour son ascension, on se dit que certains sont assez 'fou' pour ça ... Enfin certains aiment le sensationnel et les gros chiffres ...
Si FRANCE 2 ou TF1 voit ça ... ça va péter du r'portage !
Pour les connaitre - quoiqu'en mauvais termes avec eux - je peux dire qu'ils n'ont pas eu besoin d'acheter des kamas. Entre le drop à Grobe qu'ils ont pu faire très tôt et le métier de tailleur, ils n'avaient pas besoin de kamas. En plus au début du serveur (avant d'avoir gagné leurs kamas) il n'y avait rien à acheter et pas de kamas en vente.
Pour le début du rush, si les objets sont une aide utile, ils savent suffisament bien jouer pour s'en passer. Sans parler de leur temps de jeux, l'un d'eux à déclarer que le sacri n'a pas été déco plus de quelques heures le premier mois.
Bref, à mon avis intox à part peut être quelques abo à 48€. La principale raison à mon avis étant qu'ils n'en avaient pas besoin.
Pour revenir à l'interdiction de vente des codes audio, comme certains le disent, si le studio voulait aller dans se sens, il permettrait la vente de durée d'abonnement IG, pas la vente de code audio.
La meilleurs raison pour ne pas l'autoriser, c'est que ce genre de transaction serait plus une source d'ennuis entre les abus de carte bancaire et les abus de codes audio.
Pour info, le code audio est surtout un moyen de transférer des kamas d'un serveur à l'autre (il en serait de même de la vente de temps d'abonnement).
|