[Code audio] Vente; mais pourquoi c'est interdit?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Faire la meme chose avec les codes audio (les acheter pour les revendre en jeu, légalement) ca serait une toute autre mesure ! Parce que c'est plus facile d'acheter 2-3 codes qu'un abonnement d'un an, parce que certains ne paient PAS eux meme leurs codes audio, parce que tout le monde a besoin de s'abonner.
Bah... J'ai connu une joueuse qui avait trouvé 1 an de code audio en échange de kamas. Comme quoi, ça se fait très bien et ce entre 10.000k et 20.000k de mémoire (pour ceux qui se posent des questions sur le tarif actuellement pratiqué d'un code audio).

Le paiement par code Audio, why not. Perso, je l'ai utilisé pour finir mon crédit que je n'utilise jamais. C'est toujours mieux que de l'offrir généreusement à mon opérateur. Donc je ne vois pas ça comme un moyen de paiement à condamner.

Après, entre utiliser pour soi les codes Audio et les revendre... il y a un pas. Est-ce vraiment gênant en jeu, je dirais non. Ankama profite tout autant de l'abonnement pris, qu'il soit utilisé par le possesseur direct ou par l'acheteur. De là à le cautionner et permettre un "HDV code audio", je pense qu'il y a une marge.
Les tickets surf n'existent pas a la Réunion ( j'ai regardé sur le site c'est pas écrit).
De plus je dois attendre 1 an avant de pouvoir utilisé une CB et je ne parle pas a mes parents de ce que je joue donc le seul moyen qui reste pour s'abonner ce sont les codes audio.Or un appel me coûte 5 euro de crédit a cause des frais supplémentaire et tout et tout donc le seul moyen qui me reste pour jouer tranquille c'est d'acheter dans le jeu avec un fournisseur car lui ne pait que 2 euro parfois rien.Après c'est sur que c'est illégal mais c'est tellement répandu maintenant que on ne peut plus rien faire pour empêcher ca surtout lorsque l'on a trouver un fournisseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés