Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold_Ant
Si t'es groupé c'est partagé.
Par contre si tu heal un gars solo qui a fais le plus de dmg (si il n'est pas le seul à taper) sur un Asmoch/Elyos, tu partage quelques AP avec ce gars je crois bien.
.

Merci pour ta réponse, j'avoue que j'avais pas envie de devoir choisir entre dps ou heal pour gagner des AP
Interdiktah
Bonsoir a tous, j'ai un problème, je suis asmodien et j'ai une quête qui me demande d'aller en Interdiktah.
Donc déjà a ce que j'ai compris c'est la carte HL du cote ely donc je dois prendre un rift sur la map Belulsan ou je me trompe ?

Merci.
je recherche depuis le début d'après midi le sujet sur les compétences des races !! je viens de chercher dans le forum mais plus moyen de remettre la main dessus il me semble que c'est Mygollas qu'il l'avais posté !!
Si c'est possible de me mettre le liens sa serais cool Merci !
Tu parles des quelques rares skills qui diffèrent d'une faction à l'autre?

La seule grosse différence qui existait a été supprimée dans la 1.2.
oui je parlais des compétences lié a la classe asmodien et élyséen
car il me semblé que les élyséens avais des meilleurs compétences de base mais si sa étais équilibré c'est parfait
Citation :
Publié par Anaro
J'ai une question, y'a combien de personnes en même temps qui peuvent se transformer en gardien avec la comp rang 14 sur un même serveur ?
288... mais ça n'arrivera jamais ^^
Salut,

Il y a un skill sorcier que je n'arrive pas à trouver chez le pnj. Je suppose donc qu'il faut le droper mais où ?

Dark Frozen Core Causes 738 water damage on the target within 25m, Decreases movement speed for 12sec. Asmodians only.

Merci
Bonsoir,

J'essaie de me connecter et j'ai le message il est impossible de ce connecter au serveur > "Cannot connect the authorization serveur"

C'était ok jusqu'hier...

Ça fonctionne pour vous ?
Attaque auto qui s'enraye ?

J'ai ce problème chiant sur mon aede depuis le début, à savoir, l'attaque automatique (les coups blancs) s'enraye quand ça veut et du coup mon perso s'arrête de taper. Après m'être trainé ça pendant 16 lvl je viens me renseigner ici voir si quelqu'un a une astuce, sachant que:

-j'utilise un baton, mais ça le faisait aussi avec une masse (avant lvl 10)
-j'ai essayé d'activer/désactiver le suivi auto de la cible ça change rien
-j'ai essayé de lancer l'attaque auto en premier et taper avec mes coups spéciaux après, ou l'inverse, change rien
-j'ai essayé de virer mes buffs, change rien
-que je bouge ou pas change rien

En gros je cible, je cours dessus, j'enclenche l'attaque auto et ça marche, je tape un coup spécial, puis l'attaque auto se déclanche, puis un autre coup spécial, et là paf mon perso arrête de taper. Ca m'oblige à chaque fois à remettre l'attaque auto, et comme j'ai une arme lente, je perds facile 2 à 3sec à chaque fois. Ca le fait aléatoirement après mes coups spéciaux quels qu'ils soient, des fois je passe plusieurs combats sans problème et des fois j'arrive pas à attaquer une seule fois en coup blanc un mob.

Ca me bouffe du coup pas mal de dps en plus d'être très (très) chiant vu que je me cale sur l'attaque auto pour enclencher mes coups (un coup blanc, un jaune, un blanc, un jaune...) et j'ai beau lui crier "MAIS TAPE BORDEL §§§!" ça aide pas non plus.

Quelqu'un a une idée pour que cette foutue attaque auto marche ?

Sinon je pensais à remplacer mes coups spéciaux par des macros qui fassent en gros:

/lancement du coup spécial
/activer attaque auto

Histoire que ça la réactive automatiquement après chaque coup. Mais j'sais pas faire, ni si c'est faisable (enfin quand je vois les bots j'me dis que oui ).

(pour précision: c'est sur serveur chinois)
ça me le fait, chez mes amis aussi, donc j'en conclue que c'est générale.

apparement, quand on attaque et qu'on utilise une compétence, desfois l'attaque automatique s'arrête.
C'est pas tout le temps, donc je pense que c'est du au lag du serveur qu'on a cela.
Maintenance étendue ou pas ?
Voilà j'ai eu beau rechercher un peu de partout, faire les traductions via google du patcher chinois je trouve pas de nouvelles news sur la maintenance des secteurs 1 à 9, jouant actuellement un compte sur le secteur 1 serveur ciel je n'y ai plus accès depuis hier j'ai seulement la possibilité d'allez sur le secteur 10. Ne trouvant pas d'autre post concernant ceci j'ai bien peur d'avoir un petit souci avec le client chez moi.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a accès aux secteur 1 ?

Merci d'avance et sinon quoi faire, vu que le seul secteur dispo qui n'est pas grisé dans ma liste de secteur est le 10.
Tout comme moi tu as eu l'idée certainement de passer sur la région 10, pendant l'arrêt des serveurs, pour tester un peu autre chose... et comme tu as pu le constater tu as DL un fichier et donc modifier la version de ton jeu par rapport à ton serveur initial... Résultat tu ne peux plus changer de région tu n'as plus qu'a tout réinstaller.

Je parle en connaissance de cause, j'ai fait la même bêtise... les serveur ont bien repris hier à 00h30.
Version _ Ciel
Bonjour à tous,

j'ai chercher un peu partout, apparemment Ciel tournerait en 1.0, contrairement aux copains CN...

Un idée de la probable mise à jour des serveurs ?

merci par avance :>
Citation :
Publié par Aradia
Salut,

Il y a un skill sorcier que je n'arrive pas à trouver chez le pnj. Je suppose donc qu'il faut le droper mais où ?

Dark Frozen Core Causes 738 water damage on the target within 25m, Decreases movement speed for 12sec. Asmodians only.

Merci
personne ne sait ?
Je suis au lvl 44 et je n'ai toujours pas ce skill qui est très sympa en pvp.
Si c'est un stigma, il faut le looter oui (ou hv).
Si c'est un dans un book, il faut aller l'acheter... à partir du lvl 25 ce n'est plus le même pnj qui vend les bouquins, mais tu le savais déjà ? (lvl 44 ;p)

Si c'est pas tout ça, dsl ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés