Quelle est votre chanson préférée dans WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je coupe la musique pour mettre la mienne. Mais en réfléchissant, celle avec les tambour de guerre dans les warsong sont pas mal pour motiver. Après celle des zones d'xp, mais le nom je le connais pas. Si tu avais des liens pour se remémorer.
Ben je vais jouer le nostalgique, car la musique est mixé à l'image ....

La toute première fois que je découvre Stormwind, à l'entrée, avec ses énormes statues et la musique quand tu arrive raaaaaah c'était le pied :/
Citation :
Publié par Casyandra
Pour moi, clairement la chanson que chante Dame sylvanas quand tu rends je ne sais plus quelle quête du côté elfe de sang.
Oui, c'est "The Lament of the highborne" ou "La Complainte des Bien-Nés" que cite Yukik. Je trouve ça assez classe d'ajouter une chanson.
ça montre qu'on peut être mort-vivant et avoir un cœur sensible (même si Sylvanas ne doit plus être super fréquentable...).
Citation :
Publié par Helburt
Oui, c'est "The Lament of the highborne" ou "La Complainte des Bien-Nés" que cite Yukik. Je trouve ça assez classe d'ajouter une chanson.
ça montre qu'on peut être mort-vivant et avoir un cœur sensible (même si Sylvanas ne doit plus être super fréquentable...).
Ha pardon, ne connaissant pas le nom de la chanson, j'ai pas fait attention.
Bon, ben, j'aurai appris un truc ce soir
D'ailleurs,
Citation :
Publié par Gryndel
La toute première fois que je découvre Stormwind, à l'entrée, avec ses énormes statues et la musique quand tu arrive raaaaaah c'était le pied :/
J'approuve à 100%. C'est vraiment une superbe introduction pour une ville. Grandiose...
le main Title de Lich King (à partir de 7:30 )

The Culling (musique de GT4 mais version album)

Legacy (seule la dernière partie est dans le jeu)


Mountains of Thunder (musique des pics foudroyés version album)
Alors il y a pas mal de musiques de LK que j'ai vraiment adoré, notamment celle de Grizzly Hills que je trouve fabuleuse. Comme dit aussi un peu plus haut, Ulduar envoie sérieusement du bois.

Mais mon plus beau souvenir musical dans WoW reste lors de la béta quand après 2h de marche et d'esquive de mobs 8 levels plus haut que moi je débarque complètement par hasard à Thunder Bluff... Je prend cet ascenceur bizarre, et là... Whoua quoi.
Citation :
Publié par Odrane
le main Title de Lich King (à partir de 7:30 )
C'est en fait la tune "A Call to Arms" de WoW Vanilla qui est utilisée à cet endroit
sujet intéressant!

Pour moi, et de loin, Complainte des biens nées. C'est la seule et unique fois où je suis restée scotchée devant mon écran à regarder et écouter sans rien faire d'autre, avec un troll assis à coté de moi qui dit "c'est beau".


J'aime les musiques des auberges.
surtout après 1'47




sinon j'aime aussi les musique du Fjord hurlant et des grisonnes


edit: ding Archange!
Citation :
Publié par Vaëlen
Chaud, personne n'a penser aux LVL80ETC ^^
Les pauvres, eux qui ont été crée par les développeurs pour nous plaire XD
Mais bon c'est la Horde alors bof ... XD
Créons un groupe pour les concurrencer! Level 80 gnome technotik crew!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés