Formule 1 saison 2009

Répondre
Partager Rechercher
La réalisation du Grand Prix est absolument désastreuse...

Le réalisateur passe sur Barrico quand Rosberg tente de passer Vettel. Il n'est pas capable de retrouver les images de l'accrochage qui fait sortir Piquet. Il a du prendre un coup de chaud là.

++ RiC
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Arf punaise j'ai pas vu, il lui est arrivé quoi là?
Il a raté un freinage. Mdr pour le successeur de Schumi' quand même .
Citation :
Publié par goyard
Il a raté un freinage. Mdr pour le successeur de Schumi' quand même .
Mouais je le jetterai pas de suite personnellement ^^ Il a pas trop eu de réussite depuis le début de la saison mais en talent pur il est largement au dessus de beaucoup.
Citation :
Publié par Cyphen
Mouais je le jetterai pas de suite personnellement ^^ Il a pas trop eu de réussite depuis le début de la saison mais en talent pur il est largement au dessus de beaucoup.
Nan, j'ai pas dis ça . Sous la pluie c'est un dieu, ok, mais le comparer à Schumi le reste du temps c'est un peu fort quand même.

Après, je dis pas qu'il pourra jamais être au niveau de Schumi', mais là il en est encore loin.
Bien joué Bourdais. Pour une fois, il a pas une la guigne. Stratégie nickel du début à la fin... Parti avec max fuel et un seul arrêt. Gratz.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Bien joué Bourdais. Pour une fois, il a pas une la guigne. Stratégie nickel du début à la fin... Parti avec max fuel et un seul arrêt. Gratz.

++ RiC
C'est encore plus; c'est une double-performance pour Bourdais! Non seulement il finit une course, mais en plus il prend un point !

Button qui survole le GP; franchement les Brawn, je vois mal qui pourrait venir les titiller.
C'est un grand prix qui aurait put être chiant si les pneus n'étaient pas venus jouer les trouble-fêtes.
C'est étonnant que Bridgestone propose pour la 2e foi de la saison des pneus tendres de merde, depuis l'Australie ils auraient du corriger le tir ...

une chose que j'aurai retenue grâce a Laffite c'est que tout est difficile à Monaco, il dut utiliser ce qualificatif a chaque foi qu'il ne savait pas quoi dire ...

Content pour Bourdais, bonne stratégie et réussite, ainsi que sa grande expérience des circuits urbains.
Suis content pour Bourdais.

Course propre, strategie audacieuse et surtout tenir quasiment 30tr avec ses pneux tendres je dis Chapeau !

Sinon j'attend de voir le prochain GP Monaco etant vraiment une particularité !
Que c'est bon de voir Ferrari, McLaren, Renault and co pinailler car pour une fois ce n'est pas eux qui dominent le championnat. J'espère que Brawn va gagner plein de courses.

Et Hamilton, il n'a plus la meilleure caisse et maintenant on croirait qu'il a une Ligier. Ca me fait plaisir car je n'aime pas quand les pilotes qui n'ont rien prouvé en F1 se retrouvent directement avec la meilleure bagnole (comme Villeneuve par exemple qui une fois ailleurs que chez Renault n'a plus rien fait).
Citation :
Publié par Dhu
Que c'est bon de voir Ferrari, McLaren, Renault and co pinailler car pour une fois ce n'est pas eux qui dominent le championnat. J'espère que Brawn va gagner plein de courses.

Et Hamilton, il n'a plus la meilleure caisse et maintenant on croirait qu'il a une Ligier. Ca me fait plaisir car je n'aime pas quand les pilotes qui n'ont rien prouvé en F1 se retrouvent directement avec la meilleure bagnole (comme Villeneuve par exemple qui une fois ailleurs que chez Renault n'a plus rien fait).
c'est paradoxal regarde Button
Ha mais ça je sais bien. Le p'tit Jason n'est pas un Senna ou un Schumi mais là c'est l'ex écurie Honda qui gagne. Un petit peu comme si Minardi eut été la meilleure voiture durant une saison !
Citation :
Publié par Dhu
Ha mais ça je sais bien. Le p'tit Jason n'est pas un Senna ou un Schumi mais là c'est l'ex écurie Honda qui gagne. Un petit peu comme ci Minardi eut été la meilleure voiture durant une saison !
Pour moi je vois pas Brawn Grand Prix comme l'ex écurie Honda mais plutôt l'écurie de Ross Brawn ancien technicien de Ferrari et c'est justement pour ça qu'il est devant.

Enfin c'est juste mon point de vu, Honda aurait été repris par quelqu'un d'autre je penses pas qu'ils seraient devant.
Citation :
Publié par goyard
C'est encore plus; c'est une double-performance pour Bourdais! Non seulement il finit une course, mais en plus il prend un point !
Alors ça c'est vraiment petit !
Il n'a pas abandonné autant de foi que ce que les langues de vieilles font croire !
1 seul abandon cette année, et 5 l'an passé...
C'est pas qu'une question de moyen. Ils ont entamé le développement depuis beaucoup plus longtemps que les autres écuries.

J'attendais des changement avec l'arrivée des GP en Europe ("vous verrez en espagne ...!"), ça n'est toujours pas le cas ... Tant mieux pour Brawn.

Et tant pis pour Ferrari qui n'en finit plus de se ridiculiser ...
Citation :
Publié par Dhu
En effet Brown n'est pas un débutant mais les moyens de l'écurie, c'est peanuts comparé à Ferrari.
Et on vois comment l'ingenieur arrive a faire des miracles meme sans un budget énorme justement

Brawn et Newey comme preuve

Et un mec comme Dominicalli c'est aussi une grosse merde comparer a Todt

Et l'excuse de dev, BMW l'utilisais l'année derniere, on vois comment il sont bon cette année :>
Williams exclue de la Fota

L'écurie Williams, première du plateau à s'être inscrite pour le Championnat 2010, malgré le très controversé règlement pour la saison prochaine, a annoncé mercredi avoir été exclue de l'association des équipes de Formule 1 (Fota), opposée à ces changements.

Suite


Williams qui écorne un peu la quasi unanimité des écurie contre le plafonnement des budgets 2010, il prêche pour sa paroisse, on peut pas trop lui en vouloir, il a peut etre un coup a jouer si ce réglement est appliqué contre vents et marées, ca lui permettrait peut etre de revenir sur le devant de la scene.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés