Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Avec Sagat tu n'a que des solutions.
Si tu trouve les match up relou, c'est que tu joue pas encore assez bien Sagat.
Parce que pour tout le monde, Sagat est un match up relou.
Sagat n'a que des solutions, il va d'ailleurs bientôt être interdit en tournois tellement il est abusé.

Cependant, je n'ai jamais prétendu être un bon Sagat.

Mais si c'était si simple, Sagat ne perdrait jamais. D'ailleurs ils ne perdent jamais sauf quand c'est moi qui joue bien entendu.

Les adversaires que j'ai cité sont pour moi des match up relou, quoi que vous en disiez.
Comment je me fais violenter en G2, j'ai pas encore passé le deuxième combat en 40 minutes de jeu
Pas trop eu de chance je suis tombé sur des mecs au dessus de 10k pour la plus part, j'en ai même battu un d'ailleurs ( mais bon Gouki vs Gief quoi ).
Mais je kiff ! Je sens que je vais progressé vite et bien, ça fait plaisir.

Sinon les Sagats sacs, c'est comme pour tout les autres persos, tu les mind facilement et les retournes en conséquence.
C'est dans les mains d'un joueur correct ou bon que tu sens la différence, un pti 3 hits et c'est 30/40% de barre en moins
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Sagat est quand même le pire match up de Guile...

Chaque victoire arrachée à ce monstre nous arrache un immense sourire de satisfaction...
on se fait une séance cette aprem ? Si tu peux me dire ce qu'il cloche
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tiens, y a des joueurs de Super Smash Bros ici ?
Ben
J'ai lu que sf4 etait simplifié , noob friendly toussa
imaginez un sf5 avec carré =boule , triangle =super uppercut(dragon punch), rond=tatsu
ah merde , on fait comment les pieds/poings simples maintenant
Par contre, les histoires de SF4 noob friendly étaient tout au plus un argument marketing...

Après un peu plus de 2 semaines de jeu, moi je dis qu'il faut arrêter avec ça...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Par contre, les histoires de SF4 noob friendly étaient tout au plus un argument marketing...

Après un peu plus de 2 semaines de jeu, moi je dis qu'il faut arrêter avec ça...
Ah bon?
ok mec, j'ai pas le jeu et j'ai quoi, 3h de jeu dessus
J'ai donc rien dit dans le post plus haut
Citation :
Publié par Kurochevsky
Quand t'es au Corps a corps et que vega est au sol.
Spam le c.lk. Vega peux rien reversal la dessus.
Si ca passe, tu peux faire c.lk > c.lk > c.lp > Tiger uppercut.
Sinon tu peux chopper sur le premier c.lk ou, une fois l'adversaire habituer et qui bloque ton premier c.lk, balancer le coude overhead.
Encore mieux, tu lance l'enchainement, et si tout est bloqué, au lieu de Tiger uppercut, tu "Light Tiger Knee > s.lk >Light tiger Knee > etc" à l'infini.
C.lk c'est quoi plz ?
lk pour low kick je suppose mais le C ? Accroupi ?
Désolé mais j'ai encore du mal avec les abréviations
Bon quand je dis deux semaines, c'est pas 15*24h, hein...


Ah, j'avais pas remarqué Elty, mais tu as du mal contre les "Turtles", tout ce que je ne suis pas... Je risque de prendre cher, en effet....




Pour plus haut: Je pense deviner que C (Crouch ?) c'est accroupi et le S (Stand ?) pour debout...
Y aurai un sondage du type "Seriez vous pour un nerf de Sagat ?", t'aurai 70% de oui. Les 30% restant ça serai 20% de Sagat, 10% de pseudo pgm qui veulent se donner un genre en disant que Sagat is fine.

C'est l'évidence même que Sagat est au dessus du lot, comme certains autres persos sont en dessous ( ça par contre personne tergiverse dessus ). Après c'est un débat stéril, le rabâché ne changera rien.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Ah, j'avais pas remarqué Elty, mais tu as du mal contre les "Turtles", tout ce que je ne suis pas... Je risque de prendre cher, en effet....
oui les tortues, celle qui lorsque tu chronomètres passent 95% du round assis en chargeant bas et arrière comme ça, tranquille, quoi qu'il fasse, il se fera punir et si bien gérer il tient haut la main un duel de spam de boule.
Citation :
Publié par Ralf le preux
C'est possible de voir la tête du type qui commente cette vidéo ? Juste comme ça, par curiosité...
Ici :
Citation :
Publié par Airman
ken bogard il me semble
Citation :
Publié par Elty
oui les tortues, celle qui lorsque tu chronomètres passent 95% du round assis en chargeant bas et arrière comme ça, tranquille, quoi qu'il fasse, il se fera punir et si bien gérer il tient haut la main un duel de spam de boule.
La théorie voudrait que tu joues la patience à base de tiger shot bas, ex pour contrer les siens et gratté mais franchement, moi j'ai pas le patience, pour ca que je perd je pense ^^;

Mais ca m'amuse pas de jouer comme ca donc j'essaye de bourrer ou de bait des coups (shoryuken, flash kick, electricité) et ensuite de punir.
D'ailleurs la majorité de mes sessions à sf4 je les passe en mode entrainement pour essayer de passer à 100% le meilleur combo punisseur sans barre de super, ultra.

Ce qui pourrait marcher si tu veux pas jouer au shoot them up c'est essayer de t'entrainer à faire saving dash avant et commencé un combo avec un overhead ca demandera un peu d'entrainement mais tu ca devrait etre suffisamment suprennant pour que ca marche et peut etre les enerve un peu


Citation :
Publié par Cefyl
@beasts & tihi : marchi !




Ca donne quels avantages ?

J'ai fini de modder mon mayflash, l'image n'est pas des plus guerrières mais je :

La bande sombre, c'est parce que j'ai du m'y reprendre à 2 fois, mais ca garde son charme

http://img39.imageshack.us/img39/9492/intgraleappareilphoto00.th.jpg

WOOT! Lamuuu!
Le lag c'est quand même quelques chose sur ce jeu. Tout a l'heure je suis tomber sur un Ken @"je spam les shoryu, même quand je me fais punir 10 fois de suite"", donc je le maltraite normal, j'engage un cross-up et la bam je vois le mec lancer dans le vent son ultra... Moi je me frotte deja les mains en train de me dire que j'vais lui comboter la tronche... et la... L'ultra me touche alors que je suis dans son dos ( juste la fin de l'anim, pas le départ quand il donne les coups de poings )

Autre exemple flagrant, les EX-Spinning Bird pour les coquins qui me colle a la relevée... En Offline, c'est le truc que je loupe jamais tellement c'est basique... et la sur le net je me prend des choppes, des coups alors que le mec est collé... et même un Ryu qui me saute dessus et qui me met tranquillement un petit MK dans le EX-Spinning Bird... Woot no soucis tout va bien .


Par contre encore plus chiant c'est que je commence a avoir des erreurs DNS qui 1) Me font déco en plein match et qui fais que je dois parfois reboot la connec, encore mieux reboot la console, et le top du top me plante ma connec 10 minutes... Même chose sur internet des fois paf, les sites répondent plus ... Zeeeeen J'espère que ca va pas foirer ce soir
Citation :
Publié par Elty
oui les tortues, celle qui lorsque tu chronomètres passent 95% du round assis en chargeant bas et arrière comme ça, tranquille, quoi qu'il fasse, il se fera punir et si bien gérer il tient haut la main un duel de spam de boule.
Testes les feintes de corps pour foutre le bordel dans leur rythme
?

peut etre^^
Citation :
Publié par Minitosse
Par contre encore plus chiant c'est que je commence a avoir des erreurs DNS qui 1) Me font déco en plein match et qui fais que je dois parfois reboot la connec, encore mieux reboot la console, et le top du top me plante ma connec 10 minutes... Même chose sur internet des fois paf, les sites répondent plus ... Zeeeeen J'espère que ca va pas foirer ce soir
Pourquoi tu ne spécifies pas un autre dns? Genre opendns ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés