Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farad77
Sinon les GP ne sont pas plus indicateur de skill à cause principalement de la deconnection à outrance et du matchmaking un peu hasardeux.
ces quoi ces problèmes de déco ?

Je dois être à genre 1300 matchs et j'ai pas eu une seule déco. Toujours à 0%

Aurais-je slalomé entres les soucis ?

Sinon globalement d'accord, les GP ne représente pas vraiment un niveau. Il m'arrive de défoncer des G2-A/B sans souci et de me faire violer par des G2-E.

Fatalement, plus tu joues, plus tu as de points.
Citation :
Publié par Elty
ces quoi ces problèmes de déco ?

Je dois être à genre 1300 matchs et j'ai pas eu une seule déco. Toujours à 0%

Aurais-je slalomé entres les soucis ?

Sinon globalement d'accord, les GP ne représente pas vraiment un niveau. Il m'arrive de défoncer des G2-A/B sans souci et de me faire violer par des G2-E.

Fatalement, plus tu joues, plus tu as de points.
J'ai fais une faute de frappe je parlais des BP, pas des GP ^^.

Et je parlais des puller en mode classement qui se deconnectait des qu'il allait perdre et qui du coup ne fesait que gagner des points sans jamais en perdre.
Bof, je fais beaucoup de matchs et je n'avance pas. C'est peut-être aussi dû au fait que cela fait deux jours qu'à chaque fois que je fait un championnat mes points sont rebootés juste après.

J'espère qu'ils corrigeront ce bug parce que j'ai déjà plus de 300 points qui ont dégagés.
Citation :
Publié par Keefra
D'apres vous le pad est vraiment indispensable ? Ou c'est viable de jouer a SF4 avec ma manette 360 ?
D'apres moi c'est totalement viable de jouer avec une manette 360 si tu joues au stick et pas à la croix.
Citation :
Publié par Farad77
D'apres moi c'est totalement viable de jouer avec une manette 360 si tu joues au stick et pas à la croix.
+1.

Difficile a prendre en main mais jouable avec du temps.
Profitez pendant qu'ils sont encore là des deux replays de nos deux larrons de service nous regardant avec condescendance du haut de leur G1, j'ai nommé Callime et Steak...

J'ai bien aimé l'Ultra de Boxer sur la tentative de grattage
Aux fans de Gen, je vous conseille le replay de Yeb (dans le top 100 championnat).
Son premier round est absolument FABULEUX, il t'enchaîne les MK + Handslap avec une facilité, c'est .... !!!!
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Profitez pendant qu'ils sont encore là des deux replays de nos deux larrons de service nous regardant avec condescendance du haut de leur G1, j'ai nommé Callime et Seak bordel ...

J'ai bien aimé l'Ultra de Boxer sur la tentative de grattage
LoL petite final sympatique ou au deuxieme round je faisait pas beaucoup le fier, mais ne vuos inquieté pas pour callime il c vengé sur une autre final et sur pas mal d'autre game en tournoi ^^

Edit : ah oui d'ailleur l'autre final en ligne erf saloperi callime jpenserai que t'aurai trop de points sur des autre vidz pour pouvoir record cette game ( chui pas bien glorieux dessus :s )
Citation :
Publié par Cefyl
heu non, 1 seul bouton suffit..... x3 poings power
pour ma défense j'utilise bien les 3 boutons de mon stick !!! ^^ le bouton magique je l'utilise po
Tournois PS3
Poule A

- Varghas
- Zechaos
- Sisssissis
- Nitrojetforce
- Botold
- Cefyru
- RogerFGint

Poule B

- Kynon
- Red_Jimmy
- Minitosse
- Supaseo
- AkagiFreaks
- Malkav-

Matchs poule A :

Varghas vs Zechaos 0-2 forfait
Sississis vs nitrojetforce 0-2
Botold vs Cefyru 2-0
RogerFGint vs Varghas 2-0 forfait
Zechaos vs Sississis2-1
nitrojetforce vs Botold 1-2
Cefyru vs Varghas 2-0 forfait
Zechaos vs nitrojetforce 0-2
RogerFGint vs Botold 0-2
Cefyru vs Sississis 2-0
Varghas vs nitrojetforce 0-2 forfait
Zechaos vs Botold 1-2
Cefyru vs RogerFGint 0-2
Sississis vs Varghas 2-0 forfait
Sississis vs RogerFGint 2-1
Zechaos vs Cefyru 2-0
Botold vs Varghas 2-0 forfait
RogerFGint vs nitrojetforce 0-2
nitrojetforce vs Cefyru 2-0
Zechaos vs RogerFGint 1-2
Sississis vs Botold 1-2

Matchs poule B

Kynon vs Red_Jimmy 2-0 forfait
Minitosse vs Supaseo 2-0
AkagiFreaks vs Malkav- 2-1
Kynon vs Minitosse 2-0
Red_Jimmy vs Malkav- 0-2 forfait
Supaseo vs AkagiFreaks 1-2
Kynon vs Malkav- 2-0
red_jimmy vs Minitosse 0-2 forfait
Supaseo vs Kynon 2-1
AkagiFreaks vs Red_Jimmy 2-0 forfait
Malkav- vs Minitosse 0-2
Supaseo vs Red_Jimmy 2-0 forfait
AkagiFreaks vs Kynon 0-2
Malkav- vs Supaseo 0-2
Minitosse vs AkagiFreaks 2-0






Pool a classement

Botold 6
Nitrojetforce 5
Zechaos 3
RogerF.Gint 3
Cefyru 2
Sississis 2
Varghas o forfait


Pool b classement

Minitosse 4
Kynon 4
Akagifreaks 3
Supaseo 2
Malkav_1
Red_Jimmy 0 forfait


QUARTS DE FINALE:

Botold vs Kynon 0-2
Nitrojetforce vs Minitosse 2-0
Zechaos vs Supaseo 0-2
Akagifreaks vs RogerF.Gint 0-2

DEMI FINALE:

RogerF.Gint vs Supaseo
0-2
Nitrojetforce vs Kynon 1-2


PETITE FINALE:

Nitrojetforce vs RogerF.Gint 2-0

FINALE:

Kynon vs Supaseo 0-2



CLASSEMENT:

1)
SUPASEO(ZANGIEF)

2)
KYNON(BALROG)

3)
NITROJETFORCE(RYU)

4)
ROGERF.GINT(FEI-LONG)


GG A TOUS ET MERCI
Y a pas eu de Sagat du tout si j'me trompe pas...

A part ça j'suis deçu de pas avoir pu filmer car les match étaient clairement 1 niveau au dessus de la dernière fois...
J'ai mis 2 perfects en pool et j'en ai pris 1 contre Kynon en demi au dernier round du dernier match alors qu'il y avait 1à1 dans les matchs.... j'ai complètement craqué sur mon stick et lui a mieux géré la pression que moi mais le match était vraiment épique, on a tout les 2 sorti des beaux trucs...
GG a Supaseo et à Roger aussi qui a vraiment progressé avec son Fei-Long.

génial en tout cas et encore une fois un excellent moment qui nous aura permis à tous de progresser et d'apprendre de ses erreurs et des talents des autres.


PS: merci à RogerF.Gint pour sa précieuse aide qui m'a permis de mener a bien l'organisation ce tournois et à tous les autres pour avoir été nikel au niveau de l'enchaînement des matchs.

MERCI A TOUS
Il n'y avait aucun Sagat dans le championnat (pas en main en tout cas).

Pour ce qui est de Fei-Long, j'ai du mal à savoir si il est bien classé dans les tiers en fait, je ne connais pas de gros joueur du petit Chinois donc j'ai du mal à me faire une idée de la puissance du personnage.

D'ailleurs je me demandais si une intégration dans les bornes arcades/championnats comme le Tougeki était prévue prochainement. C'est difficile de progresser sans avoir d'exemple :').
Comme on avait pas prévu de règle pour le classement des pools(rounds ou confrontation directe) en cas d'égalité(1er 2ème) dans le cas de Kynon et Minitosse, j'ai randomisé vu qu'il ont le même nombre de matchs gagnés.

Dans le fond ça change absolument rien car c'étais deux joueurs qualifiés(si ça n'aurait pas été le cas, il y aurait eu un match de barrage.) mais j'tenais à le dire pour ceux qui vont voir le classement et pour les prochaines éditions.
Citation :
Publié par Seak
LoL petite final sympatique ou au deuxieme round je faisait pas beaucoup le fier, mais ne vuos inquieté pas pour callime il c vengé sur une autre final et sur pas mal d'autre game en tournoi ^^

Edit : ah oui d'ailleur l'autre final en ligne erf saloperi callime jpenserai que t'aurai trop de points sur des autre vidz pour pouvoir record cette game ( chui pas bien glorieux dessus :s )
En fait non j'ai un autre replay maintenant.
Voila la video de la final



Alors en visionnant, je me rends compte que je spam le lariat un peu trop , kynon a vraiment de très belle séquence ! son jeu est super à regarder. Par contre le mien moins, et je trouve que le 1er match que j'ai fait en poule était plus beau à voir que celui ci :/

ah oui, et je m'excuse pour le gros pif de l'ultra au 1er round.... looool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés