Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cefyl
je me fais harceler par ma femme, tu pourrais pas me refiler le nom du groupe + le titre de la song mini ?
Le groupe c'est SOAD " My sweet revenge " sinon jolis video minitosse .
Citation :
Publié par Cefyl
je me fais harceler par ma femme, tu pourrais pas me refiler le nom du groupe + le titre de la song mini ?
system of a down / my sweet revenge
edit: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr m'apprendra à trainer pour poster
Citation :
Publié par Dr. Intouch
La qualité de la vidéo est plus que passable, par contre la vidéo est naze.
J'ai filmer le premier match qui me passait sous la main . C'est juste pour voir si ca rend bien ou pas. En HQ effectivement c'est passable. Ha oui et la musique c'est pour éviter d'entendre le spam stick, je trouve ca désagrable.

Sinon ce soir, première fois que je tombais sur une rose, qui plus est avec 14k GP et en finale de G2 . Je me suis fais éclater mais je vais quand même essayer de mettre la vidéo. Mais chaud de jouer contre un perso dont t'as meme pas idée de ce qui va sortir .
en regardant ta video minitosse, je vois que tu fais beaucoup de saut HK + cr.HK. Je pense que tu pourrais changer ta séquence avec le combo qui inclus les coups de pieds eclairs ( je sais plus le nom). Si c'est comme Gen, ca doit être un truc du genre :

saut HK, cr. lk, lk, mk, et les coups de pieds eclairs.

(pour info Gen : saut HP, cr. lp, mp, "coup eclairs des doigts", ( cancel super + ultra ... )

Je pense que ca doit marcher de la même façon à peu près, et peut être plus efficace que saut HK, cr. HK.
Citation :
Publié par Jeice
en regardant ta video minitosse, je vois que tu fais beaucoup de saut HK + cr.HK. Je pense que tu pourrais changer ta séquence avec le combo qui inclus les coups de pieds eclairs ( je sais plus le nom). Si c'est comme Gen, ca doit être un truc du genre :

saut HK, cr. lk, lk, mk, et les coups de pieds eclairs.

(pour info Gen : saut HP, cr. lp, mp, "coup eclairs des doigts", ( cancel super + ultra ... )

Je pense que ca doit marcher de la même façon à peu près, et peut être plus efficace que saut HK, cr. HK.
Oui j'essaie et je me force de sortir de ce cr. HK qui me pourri mon jeu. Je jouais qu'avec ce coup avant, alors maintenant essayer de l'oublier c'est dur très dur, et même si je commence a mettre des bons petits combos de light je finis toujours ma séquence avec un cr. HK... .
Mais ca va finir par venir, j'ai fais vraiment de très sympa combat hier, mais la route est encore longue .
Citation :
Publié par Elazhul
J'aime ce Hadoken, mais j'aime aussi les shoryuken et je suis très curieux des Tatsumaki... xD
Ca me met de bonne humeur de bon matin !

Surtout la voix du commentateur.
"Mais imaginez des commentaires neutres !"

Sortez le champomy !

Je viens de réaliser mon premier combo tiger uppercut -> cancel -> avant HK -> ultra !

Woohoo et c'était pas sur un péon, un ryu @5k Il a pas aimé
Citation :
Publié par Minitosse
En même temps y a pas grand monde qui aime affronter des Sagats
de toute manière, suivant le perso que tu joues, tu n'aimes pas certains perso...

Jouant Sagat, je hais les Akuma, les Blanka, les Vega et par dessus tout les Guiles. Ce sont des match up particulièrement relou.


Sinon bah j'ai perdu en finale d'une valeur de 100K par un Honda 4k. J'ai voulu vérifier les inputs et malheureusement il n'a pas save bizarre, ptet des trucs à cacher


Pour ou contre l'utilisation des fonctions turbo ?
Citation :
Publié par Elty
de toute manière, suivant le perso que tu joues, tu n'aimes pas certains perso...

Jouant Sagat, je hais les Akuma, les Blanka, les Vega et par dessus tout les Guiles. Ce sont des match up particulièrement relou.
Vega relou contre Sagat ?
Il y a comme un problème la.
Pareil pour Guile.
Normalement, c'est des match ups easy. Tant que tu saute pas par dessus les sonics boom de Guile, pour qu'il te place son Bas HP, ta rien a craindre de lui.
Ta tout ce qu'il faut pour le dominer avec Sagat.

Blanka quand on connais pas c'est normal.
Akuma est fort mais un simple combo Avant HK>avant HK>ultra et c'est 70/80% de sa barre de vie qui part.
C'est contre Honda tu devrais avoir le plus de mal.
Et tu n'a pas besoin de turbo pour réussir tes enchainements milles mains et tes links. Même d'ailleurs... la fonction turbo n'a pas le bon timing pour ca. On peux pas tricher a SF4...
Citation :
Publié par Elty
Pour ou contre l'utilisation des fonctions turbo ?
Absolument contre!!!, C'est du cheat, tu pèse sur un seul bouton une foi et tu sors une attaque spéciale....Non déso mais les turbo c'est pour les noobs.

@Minitosse

a qualité est tout à fait passable, mais plus, n'hésite pas à filmer comme ça...Moi y a un pote qui filmera comme ça j'aurais le temps de noter les résultats...
D'ou cet engouement pour sf peut-il bien venir. J'avais pas aimé le 2, j'ai testé le 4 et ça me gonfle encore plus. Ce n'est pas vraiment dynamique, les personnages n'ont aucun charisme, les coups sont peu nombreux et les commandes pour les sortir sont les plus ridicules que j'ai jamais vus et on se fait incroyablement chier en VS, du bête 1 contre 1 aujourd'hui ça fait assez pitié
Citation :
Publié par Kurochevsky
Vega relou contre Sagat ?
Il y a comme un problème la.
Pareil pour Guile.
Normalement, c'est des match ups easy. Tant que tu saute pas par dessus les sonics boom de Guile, pour qu'il te place son Bas HP, ta rien a craindre de lui.
Ta tout ce qu'il faut pour le dominer avec Sagat.

Blanka quand on connais pas c'est normal.
Akuma est fort mais un simple combo Avant HK>avant HK>ultra et c'est 70/80% de sa barre de vie qui part.
.
Les 99% des Guile que je rencontre joue en full camp mode tortue, très difficile à approcher, ceux là j'ai bcp de mal. Je perds très très souvent contre eux. Par contre ceux qui joue normal (sans camper), ils prennent chers.

Idem pour les Akuma, 99% de ceux que je rencontre joue à base de jump back fire ball, jump ex fire ball, glissade de démon pour fuir etc...cette technique de jeu est efficace, ils m'ont à l'usure.

Vega est comme blanka, il peut être assez imprévisible. Il passe son temps à sauter et parfois je tombe sur certains qui use et abuse des pirouettes au sol (celle qui rende intouchable).
Citation :
Publié par Elty
Les 99% des Guile que je rencontre joue en full camp mode tortue, très difficile à approcher, ceux là j'ai bcp de mal. Je perds très très souvent contre eux. Par contre ceux qui joue normal (sans camper), ils prennent chers.

Idem pour les Akuma, 99% de ceux que je rencontre joue à base de jump back fire ball, jump ex fire ball, glissade de démon pour fuir etc...cette technique de jeu est efficace, ils m'ont à l'usure.

Vega est comme blanka, il peut être assez imprévisible. Il passe son temps à sauter et parfois je tombe sur certains qui use et abuse des pirouettes au sol (celle qui rende intouchable).
Pour les Guile qui campent, spam tiger shot, même s'il est vrai que c'est pas plaisant
Bin tu les grattes au Tiger shot.
Pour guile, bien doser ses charges c est éreintant. Plus que faire un quart de cercle pour toi.
Le timing est serré pour eux.

Gouki c'est pareil. Tu peux l'avoir au Tiger. Seul son Hadoken enflammé est chiant. Hormis ca et son cross up demoniaque, même si tu trade hit avec lui, tu es gagnant.

Vega imprevisible ?
Wall dive = Tiger uppercut.
Saut = Tiger Uppercut.
Poke = Tiger Knee.
Pirouette au sol courte = HK.
Pirouette longue = Avance tranquil et choppe. Tu as tout ton temps. Time un petit Tiger knee HK. Ca rox toujours ca.
Ta 40 frames de recovery sur la pirouette. Un vega qui utilise ca, hors esquive d'ultra ou de grattage au projectile, c'est un vega de merde.
Faire ca avec vega contre un joueur moyen, c'est la mort assuré.

Quand t'es au Corps a corps et que vega est au sol.
Spam le c.lk. Vega peux rien reversal la dessus.
Si ca passe, tu peux faire c.lk > c.lk > c.lp > Tiger uppercut.
Sinon tu peux chopper sur le premier c.lk ou, une fois l'adversaire habituer et qui bloque ton premier c.lk, balancer le coude overhead.
Encore mieux, tu lance l'enchainement, et si tout est bloqué, au lieu de Tiger uppercut, tu "Light Tiger Knee > s.lk >Light tiger Knee > etc" à l'infini.
Citation :
Publié par Père porcher
D'ou cet engouement pour sf peut-il bien venir. J'avais pas aimé le 2, j'ai testé le 4 et ça me gonfle encore plus. Ce n'est pas vraiment dynamique, les personnages n'ont aucun charisme, les coups sont peu nombreux et les commandes pour les sortir sont les plus ridicules que j'ai jamais vus et on se fait incroyablement chier en VS, du bête 1 contre 1 aujourd'hui ça fait assez pitié
Ah ouais bonne idée je vais aller sur les forums de foot pour leur dire que c'est nul comme sport j'aime pas trop
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Père porcher
D'ou cet engouement pour sf peut-il bien venir. J'avais pas aimé le 2, j'ai testé le 4 et ça me gonfle encore plus. Ce n'est pas vraiment dynamique, les personnages n'ont aucun charisme, les coups sont peu nombreux et les commandes pour les sortir sont les plus ridicules que j'ai jamais vus et on se fait incroyablement chier en VS, du bête 1 contre 1 aujourd'hui ça fait assez pitié
Les persos sont pas charismatiques tu trouves??????
Et les commandes ridicules???????
Et tu trouves bête qu'un jeu de combat se soit du 1 contre 1?????


Dit tu fais quoi mercredi soir? (te fâche pas, c'est bon joueur)
Citation :
Publié par leinou
Pour les Guile qui campent, spam tiger shot, même s'il est vrai que c'est pas plaisant
*
la théorie c'est cool

Citation :
Publié par Kurochevsky
Bin tu les grattes au Tiger shot.
Pour guile, bien doser ses charges c est éreintant. Plus que faire un quart de cercle pour toi.
Le timing est serré pour eux.

Gouki c'est pareil. Tu peux l'avoir au Tiger. Seul son Hadoken enflammé est chiant. Hormis ca et son cross up demoniaque, même si tu trade hit avec lui, tu es gagnant.

Vega imprevisible ?
Wall dive = Tiger uppercut.
Saut = Tiger Uppercut.
Poke = Tiger Knee.
Pirouette au sol courte = HK.
Pirouette longue = Avance tranquil et choppe. Tu as tout ton temps. Time un petit Tiger knee HK. Ca rox toujours ca.
Ta 40 frames de recovery sur la pirouette. Un vega qui utilise ca, hors esquive d'ultra ou de grattage au projectile, c'est un vega de merde.
Faire ca avec vega contre un joueur moyen, c'est la mort assuré.

Quand t'es au Corps a corps et que vega est au sol.
Spam le c.lk. Vega peux rien reversal la dessus.
Si ca passe, tu peux faire c.lk > c.lk > c.lp > Tiger uppercut.
Sinon tu peux chopper sur le premier c.lk ou, une fois l'adversaire habituer et qui bloque ton premier c.lk, balancer le coude overhead.
Encore mieux, tu lance l'enchainement, et si tout est bloqué, au lieu de Tiger uppercut, tu "Light Tiger Knee > s.lk >Light tiger Knee > etc" à l'infini.
Genre c'est dure de passer son temps accroupie à charger ses sonic

Ils doivent être très très bon les Guile que je croise

sinon bah même réponse qu'au dessus, ils sont sympa vos combats écrits sur JOL mais en réalité bah c'est pas si facile.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés