Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
tin, j'aurait du dire gunbuster. j'ai penser direct a ca avec la 2em image.
code geass. si tu crois que j'allait oublier de la scene de karen sous la douche
Mais ... Mais ... Déjà !

Bon j'avoue que c'est un peu osé de mettre un anime pareil ! Mais je me suis dit : On sais jamais !

Après j'ai vu que tu avais laissé un message juste avant alors je me suis dit "mince Vygo à les yeux sur le forum, lui il se rappellera de la scène à coups sûrs".
Mais bon j'ai tout de même tenté !!!!

Bon ba pas besoin de le préciser mais tu as la main !
bha si j'etait pas la le truc aurait tenue jusqua demain. mais la, karen sous la douche c'est impossible que je le rate

hop new image

Pièce jointe 74607
Je me réveille, je vais pisser, et je vois une image de Rizelmine.

Je prendra donc la main avec une image au réveil. sinon j'vais me faire gueuler dessus par madame

(Episode du voyage scolaire, ou une random fangirl du héros se déguise en rizel et se prend un vent)

Et j'suis fan des Kuma Pantsu aussi na.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Camelias
Personne veut prendre la main... (ou ça une porte ?)
2ème image, dans l'écran de gauche (en fait, dans tous les écrans, y a le choix).




Attend moi, je t'accompagne...
Mh, j'ai un vague souvenir d'un anime ou les protagonistes devaient chercher une statue/main ou un truc du même genre, mais c'était un épisode perdu au milieu d'une longue série...
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Vu que cela ne semble pas trop inspirer nos chercheurs en herbe, on va passer a la vitesse supérieure :

quizz1.JPG
J'ai comme l'intuition que c'est la patte de singe (l'objet, pas l'anime)
ca a l'air pu tout jeune, moi je me souvient pas avoir vus.
Citation :
Publié par Camelias
Ayashi no cères ?

J'ai jamais vu l'anime mais lu le manga, mais bon en y pensant, la main, les graphismes...

... Je le sens bien... je veux poster mon matou qui attends depuis une semaine
C'est bien Ayashi No Ceres, a toi la main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés