Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
en fait je me suis complètement planté \o/
*Pleure intérieurement pour ne pas avoir reconnu un des mes animes préféré*

Pour tous ceux qui n'ont pas vu "Baccanno", faites le !! Pour moi, c'est un anime excellent avec pour seul défaut qu'il ne dure que 12 épisodes.
Citation :
Publié par Kjatta
*Pleure intérieurement pour ne pas avoir reconnu un des mes animes préféré*

Pour tous ceux qui n'ont pas vu "Baccanno", faites le !! Pour moi, c'est un anime excellent avec pour seul défaut qu'il ne dure que 12 épisodes.
+ 3 OAV, soit une augmentation de 20% !
Citation :
Publié par Kjatta
Perso je dit : a éviter
Il y a des trucs intéressant, mais la tentative de mise en scène à la Pulp Fiction à tout gâcher.
Et il y a certain perso vraiment très énervant... D'ailleur c'est un des Anime ou j'ai eu de grande difficulté à finir
Bon, je devrais éviter de sortir des chiffres au réveil, ça fait plutôt 25% en plus.

Mais on peut chipoter : d'abord, la série fait pas 12 épisodes mais 13 ! =O

Sinon je plussoie Kjatta : Baccano entre facilement dans le top des séries 2007.
Citation :
Publié par Rafa
+ 3 OAV, soit une augmentation de 20% !
Je savais même pas ! Merci .. Mon vendredi aprèm va se définir par la recherche des ces OAV ^^

Citation :
Publié par Lorim
Perso je dit : a éviter
Il y a des trucs intéressant, mais la tentative de mise en scène à la Pulp Fiction à tout gâcher.
Et il y a certain perso vraiment très énervant... D'ailleurs c'est un des Anime ou j'ai eu de grande difficulté à finir
Bahh ! C'est sûr tout le monde ne peut pas aimer mais c'est au moins pour dire que y'a au moins un pecnot qui a été régalé par cette série ! Pulp Fiction j'ai jamais vu donc je peut rien dire là dessus mais le point for de cet anime est l'originalité : J'ai pas souvent vu d'animes avec une quinzaine de protagonistes tous aussi important les uns des autres, le tout modulé par une petite intrigue. Franchement ça change des épisodes KikooLOL je sauve la planète ou bien de l'étudiant ordinaire qui se retrouve dans un Harem de 15 nanas, dont on a l'habitude)

Citation :
Publié par Rafa
Sinon je plussoie Kjatta : Baccano entre facilement dans le top des séries 2007.
Je suis d'accord mais j'ai trouvé qu'elle est completement passé inaperçu ! Perso je suis tombé dessus par pur hazard !
Citation :
Publié par Rafa
Oui mais le top du top depuis 2006 reste Kin.. euh Gintama

Quand a Baccano il est indigeste, trop de perso, certain totalement superficiel, voir ridicule le tout saupoudrer du réalisation à la Pulp Fiction foiré... Ce qui est dommage car le scénario était plutôt intéressant.

[edit]
Et puis franchement normal qu'il est été éclipsé en 2007 vu le grand nombre de très bon anime cette année la
- Bamboo Blade
- Bokurano
- Clannad
- Claymore
- Code Geass
- DC II
- Denno Coil
- Ef - A Tale of Memories
- Manabi Straight ()
- Genshiken 2
- Ghost Hound
- Hayate no Gotoku
- Kodomo np Jikan?
- Lovely Complex
- Lucky Star
- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS
- Major Saison 3
- Minami-Ke
- Mokke
- Romeo x Juliet
- Sayonara Zetsubo Sensei
- School Day
- Seirei no Moribito
- Seto no Hayanome
- Shakugan no Shana Saison 2
- Shugo Chara
- Tengen Toppa Gurren-Lagann
- Zombie Loan
- Zero no Tsukaima Saison 2

Franchement au milieu de tout cela, normal qu'il passe totalement inaperçu.
Citation :
Publié par Lah
C'est reparti !

http://img29.imageshack.us/img29/3281/56814848.th.jpg

Pas de Arouhi pour le moment, je l'ai pas encore vu.
hum, c'est pas decode birdy? la fille ressemble un peut.

ha et sinon jai bien aimer bacano, meme si au debut je piger pas tout tellement ca partait dans tout les sens.
Suite à votre discussion sur Baccano, me suis dis que je devais tenter histoire de me faire ma propre opinion, bon bien sur le premier épisode je me suis dis je tente la suite ou je m'arrête tout de suite ? Et bref le 2, m'a plus et j'ai assez facilement enchaîné la suite (j'en suis qu'au 5), c'est surtout la débilité du couple Miria/Isaac, qui m'a plu, même si je pense que pour certains ils doivent être lourd, mais j'ai bien ce genre d'humour dans une histoire assez sérieuse et sanglante

Edit : oué je les trouve trop génialement débiles ^^
Edit : bléblé un mythe ça s'entretient !
Quoiqu'on dise, Isaac et Miria ne sont pas lourds, ils sont tout simplement overroxatifs =O
Pas mal de persos de Baccano sont géniaux, mais le baka-couple casse carrément la baraque XD

[edit]Tu as trop de temps libre, pour changer aussi souvent d'avatar! Retourne sur ton video player en bon apprenti-otak' qui se respecte !
Baccano est un bon anime à mon gout.
C'est sur, l'image peut etre un peu dérangeante au debut, mais sinon elle est très bien ficelée et très bien racontée si on suit jusqu'à la fin

Camélias, j'aime bien ton avatar (comme d'hab )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés