Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946685
Je réponds juste pour être marqué sur le sujet
Par contre si l'auteur peut remettre la dernière image dans ce nouveau post, ce serait pas plus mal pour s'y retrouver.
Citation :
Publié par Zoidberg
J'ai envie de dire preum's, puis-je ?

sLt T kI ?§§

()

je propose jaice (fin un truc du genre) et les conquerant de la lumiere. un bon truc bien vf quoi
Probablement parce que tu as regardé les films-compilations, qui ne mettent pas en scène ce sublime Gundam Hammer que tu peux apercevoir plus haut.

C'était un peu un troll vis à vis d'éventuels fans hardcore de Gundam : le Gundam Hammer n'est absolument pas dans l'esprit Gundam (d'où son retrait des films).
C'est plutôt l'espèce de Ganmen qui me laissait sceptique, je croyais que ça venait de la même série. Confusion, changement de topic, toussa...

Le Gundam Hammer je connais, j'ai tilté qu'après par contre

Bon allez, next :

Les sièges volants, c'est la classe quand même
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20090305192054.jpg
Taille : 640x480
Poids : 47,2 Ko
ID : 69199  
Ah donc c'est bien de la même série

Jamais vu celui là, mais j'ai pas vu toute la série hélas, juste le début + la compilation en 3 films.

edit: ah, j'avais pas fait gaffe.
Aria en effet, c'est encore une série que je découvre avec 3 ans de retard ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés