Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sakuba
Trois fois non.

Par contre j'ai du mal a voir ce qui peut vous faire penser à vos réponses. Surtout Angel Heart.
Matte l'opening tu comprendra Ca me faisait penser à ça, mais c'est quand même différent.
Citation :
Publié par Beleach
Shining Tears X Wind ?
J'aurais répondu pareil. Car en effet, ce n'était vraiment pas un chef d'œuvre =)

Enfin bon, voilà quoi, avec juste une plume blanche et une plume noire, ça fait peu au final =O
dur dur, on vois pas grand chose mais je propose d-gray man.
Au début, j'ai pensé à un de ces animes qui se passent dans un vieux dojo... mais visiblement c'est tout un village qui est représenté. Je vois pas là.
petite précision sur l'image, on voit en fait Tokyo et au centre dans l'éclair la tour de Tokyo (elle a un nom particulier ?) en construction.

L'anime se passe dans les années 50.
Je vous laisse cogiter sur ces indices avant la dernière image qui devrait vous faire trouver de suite.
je connais pas, ca date un peut on dirait. genre milieu des années 90.

faut dire que avant l'apparition de l'adsl haut debit grand publique on avais un peut de mal a choper des anime.
genre moi ca fait a penne 3 ou 4 ans que je peut consommé a volonté grace au stream et ddl.
Mwé bon, je trouve que c'est plus dur de reconnaître un Variable Fighter que l'héroïne de la série.

Donc, puisque personne ne veut/peut répondre, je dis "Macross 7", et comme ça fait longtemps que je suis sûr de mon coup, j'enchaîne :

quiz51.jpg

"Bad end"? Bah, c'est rien par rapport à la décapitation par une petite amie jalouse =O
Bah des séries avec des avions comme ça, j'en aurais pas vu 50

Sinon l'image me dit définitivement quelque chose mais impossible de la remettre >.>
Citation :
Publié par Val
Ca n'empêche pas de regarder des vieilles séries hein, c'est relativement dommage de se limiter aux séries du moment

Pour la date c'est à peu prêt ça, allez celle là est déjà plus explicite :

stoi la vielle

bon et raf, je reconnais pas ton image par contre la citation colle pile poil avec le prochain truc que je veut metre
j'aurait bien dit misato d'evengelion, mais ca colle pas trop la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés