Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit : Vygo ta chouravé ma place :/

Re Edit : Marre d'avoir une adresse a la place de l'image et ensuite des que je clique j'ai un liens mort si quel q'un peux m'aider j'ai déjà poser mes questions sur la taverne : /
bleble
vivi tout bon. le truc que meme un gros pervers lolicon comme moi a honte de regarder.
sans dec, deja strick witch c'etait limite (des loli de 12 ans) mais la c'est carrement abuser! elles on meme pas 10 ans!
bref le truc est en general marrant mais c'est un coup a te retrouver en taule si tu te fait choper par famille de france
Citation :
Publié par Vygo
vivi tout bon. le truc que meme un gros pervers lolicon comme moi a honte de regarder.
sans dec, deja strick witch c'etait limite (des loli de 12 ans) mais la c'est carrement abuser! elles on meme pas 10 ans!
bref le truc est en general marrant mais c'est un coup a te retrouver en taule si tu te fait choper par famille de france
Il est si abusez que ça l'animé ? moi qui adore le loli je dois me le procurer
J'ai entendu parler de Pedobear mais jamais dans cette série honte a moi...
ha si moi, ero-sensei, trouve que c'est abused c'est que ya vraiment un truc.

ca ma rappel kanokon, la renarde en chaleur bien rouler qui passe son temps a allumer le p'tit puceau.
bha la c'est une loli prépubère qui fait carrément du harcèlement sexuel sur son prof.
du genre, visite medical: sensei, si vous voulez vous pouvez me metre votre grosse seringue juste la *soulève sa jupe et montre son cul*
Citation :
Publié par Vygo
related thread?

Sinon Kodomo no Jikan c'est surtout un gros trip sur le décalage entre l'age des protagonistes et leur connaissance de la chose. Rin enchaîne les techniques de séduction plus ou moins forcée (mais avec un succès limité), Kuro passe son temps à appeler le Aoki "puceau", agrémenté d'autres qualificatifs peu élogieux mais dignes de censure, et Mimi rajoute à la confusion générale en demandant "c'est quoi une ********* ?" et autres questions qu'Aoki passe son temps à esquiver.

Cela dit, c'est pas que du fanservice à la con pour pedobear pervers : la série a aussi ses instants de drama bien foutus.
Et il me semble que l'anime est plus "soft" comparé au manga aussi ^^'

Cela dit, ce serait en effet dommage de réduire ça à une série "olol pédo". D'une parce que c'est franchement drôle en général et surtout parce qu'en effet, y a un minimum de développement au niveau des personnages et certains passages sont même bien émouvants.
Citation :
Publié par Naglareffe
La suite alors:

Le série est pas très dure à trouver, mais l'image est fourbe
Zero no tsukaima?
Citation :
Publié par Rafa
Cela dit, c'est pas que du fanservice à la con pour pedobear pervers : la série a aussi ses instants de drama bien foutus.
je confirme. et la 2em saison l'air de metre plus en avant le sujet.

bon pi en general je frequente pas la taverne et je regarde pas la teloche. mais que M6 nous ponde encore un sujet du genre ne m'étonne pas.

pour la nouvel image je vois pas trop mais je propose color full.
sans dec, c'etait znt? bien vue. maintenant je reconnais l'avion.
sans doute un episode ou on vois le monde "moderne" du mec.
bha au debut j'avais crus voir un mini avion radio-commander qui volait sur le trottoir et donc soulever les jupes.
donc j'aurait jamais penser a znt. en plus les fesses de la demoiselle sont tres mal dessiner la
Jolie
Citation :
Publié par Vaux
Vive les Zero

Allez la suite:
shingetsutan tsukihime.JPG
bheu, j'en ai parler (de noein) se midi meme dans le wiki anim 2009.
simple coïncidence?

:edit image: erf, je les reconnais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés