Quiz anime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ha moi aussi j'aime bien (pi t'facon c'est a la mode) je vais regarder alors.
et sinon, tu nous met pas une new image raf? fin tu attend p'te la confirm.
J'attendais plus ou moins la confirm' pour la forme, vu que j'étais de toute façon à peu près sûr.

Image suivante :

quiz52.jpg

Encore une qui fait la grève du sourire pour avoir reçu de la part du dessinateur un balai-serpillère comme chevelure?

Y a aussi une petite surprise en préparation... Look forward to it
alors la! ya trop de chose qui me vienne. elle a une tete trop random!
donc ne pas le prendre comme une vrais réponses.

shakugan no shana en blonde, rukia de bleach en blonde, ombre doré de to love ru, la p'tite blonde dans black cat, feli de regios en blonde.
et je crois que c'est tout

:edit: hein? ya quoi derrière elle? c'est pas des noeud dans les cheveux les truc rouge?
Tiens, moi aussi j'ai pensé a l'ombre dorée, même si ce n'est définitivement pas elle
Je suis quasiment certain d'avoir vu ces rubans quelque part, mais j'arrive pas à me rappeler où
Citation :
Publié par Aenyth
Otome de Koikoi Seven
Hop, on tient un gagnant =)

Koi Koi 7, une série très... Comment dire... Mauvaise? Disons que c'est un gros condensé de fanservice ecchi et parodique, des personnages totalement caricaturaux dans des situations qui ne sont pas moins exagérées. Peut-être que Vygo pourra supporter ça lorsqu'il aura du temps à tuer en week-end, mais c'est clairement pas le genre de séries que je recommanderai.
Cela dit, le premier épisode était assez marrant, après avoir vu le tout premier gundam : le trip est poussé assez loin . En revanche, finir la série, malgré qu'elle soit relativement courte, m'aura été plutôt difficile. Et j'estime pourtant être un public facile.
ok je note, comédie echi totalement barré. j'adore

bon et pour l'image je sais pas du tout
Citation :
Publié par Vygo
ok je note, comédie echi totalement barré. j'adore

bon et pour l'image je sais pas du tout

J'avais trouvé la série potable dans l'ensemble, mais la fin est vraiment bâclée
C'est pas que la fin est bâclée, c'est surtout que dans l'esprit de la série, à *chaque* fois qu'il semble se passer quelque chose, il faut que ça finisse comme si rien n'était vraiment arrivé.
Citation :
Publié par Rafa
En revanche, finir la série, malgré qu'elle soit relativement courte, m'aura été plutôt difficile. Et j'estime pourtant être un public facile.
Je sais pas si t'es un public facile, mais tu donnes l'impression d'avoir absolument TOUT vu, des obscures trucs relativement peu connus aux blockbusters à rallonge. Je suis sûr que tu vis dans une faille temporelle pour avoir le temps de matter tout ça.
Bon, et je note quand même de regarder le premier épisode de cette série, ta description m'intrigue

Aucune idée sinon pour l'image actuelle, mais ça a l'air relativement suspect. Des oreilles de lapin de l'espace quoi
hum, je ne pense pas connaitre cette belle demoiselle
Citation :
Publié par Val
Je sais pas si t'es un public facile, mais tu donnes l'impression d'avoir absolument TOUT vu, des obscures trucs relativement peu connus aux blockbusters à rallonge. Je suis sûr que tu vis dans une faille temporelle pour avoir le temps de matter tout ça.
Bon, et je note quand même de regarder le premier épisode de cette série, ta description m'intrigue

Aucune idée sinon pour l'image actuelle, mais ça a l'air relativement suspect. Des oreilles de lapin de l'espace quoi
Bah, je sais pas, disons que je trouve le temps de regarder tout ça... Ptêt que c'est juste une question de bien savoir gérer son temps...
Bon, okay, avec le recul peut-être que c'est assez facile de gérer quand on a qu'un ou deux passe-temps.
Peut-être aussi que ne jamais parler à d'autres humains participe aussi.
Dormir 3h par nuit, ne pas avoir pris de douche depuis 5 ans, et ne jamais sortir de chez soi doit aussi aider.
Et... Et...

Snif, mais à quoi ai-je été réduit...
Tamaki54.jpg

Et je suis désolé, je n'ai pas tout vu. En particulier, je n'ai pas vu la série de Naglareffe, cette image ne provient pas de l'épisode 17, et n'a pas fait son apparition dans la preview de l'épisode 16 non plus. Je suis INNOCENT vous m'entendez!!?? =O
bon, je connais pas. mais du coup je suis TRES intéresser.
Citation :
Publié par Vygo
bon, je connais pas. mais du coup je suis TRES intéresser.
Pourtant, tu avais déjà eu l'occasion de le noter sur ce fil. Manque d'awareness?
ha?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés