Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
il y a surnombre destru, je sais que vous essayez de vous convaincre vous même de ne pas avoir reroll pour rien sur la destru. mais ca sert à rien de raconter des mensonges.

Quand, tu reussis à prendre une zone contre un ennemi à nombre égal c'est de l'organisation mais quand les zones sont 3/4 du temps depuis 2 semaines sur eataine/kadrin/reikland c'est du surnombre . Exactement comme il y avait surnombre ordre quand les fronts etaient perma sur deso/caledor/rocher. Quand une orga ordre se met en place pour finir le lock d'une zone, on perd les 2 autres zone dans le même temps, c'est ca le surnombre, pouvoir attaquer 1 zone en en prenant 2 autres quand l'ennemi en gère une. on l'a bien connu y'a quelques mois, maintenant c'est vous
on voit déjà le t2 devenir de moins en moins rouge sur la map. le cycle d'abandon du t4 commence doucement à se mettre en place
Ce que tu prend pour du sur nombre c'est de la motivation ! et quand on est motivé on ne deco pas. J'ai déjà vue à plusieurs reprise l'inverse ce produire avec des WB ordre dans toute les zones et de notre coté bas bn all à demain, ++ etc

Il faut vraiment être naïf pour croire que ce qui c'est passé avec le déséquilibre en nombre qu'il y a eu hier soir pour les prisent de forteresses est représentatif de la réalité.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ce qu'il faut pas lire de nos jours
La GN responsable du retournement de situation OLOLOLOL²*² ok.
Odessa qui se fait approuver oLoLOLOloL²²²*²²
Des Destru qui se baladent en se la tenant bien fort et en parlant de "domination" mais MDR....
Citation :
Publié par Izno
Ce que tu prend pour du sur nombre c'est de la motivation ! et quand on est motivé on ne deco pas. J'ai déjà vue à plusieurs reprise l'inverse ce produire avec des WB ordre dans toute les zones et de notre coté bas bn all à demain, ++ etc

Il faut vraiment être naïf pour croire que ce qui c'est passé avec le déséquilibre en nombre qu'il y a eu hier soir pour les prisent de forteresses est représentatif de la réalité.
Pour rester co de 2h à 4h du mat alors qu'on bosse le lendemain c'est pas de la motivation qu'il faut, mais un grain.
Citation :
Publié par Valgrel
Pour rester co de 2h à 4h du mat alors qu'on bosse le lendemain c'est pas de la motivation qu'il faut, mais un grain.
La faute au bus Fureur, ça! En mars/avril, ils lockaient toutes les zones à 2h du matin. A force de vouloir défendre, la moitié des joueurs destru se sont mis à se coucher super tard, sont arrivés crevés au boulot, y ont été complètement inefficaces, et se sont fait virer le 1er mai. Du coup, maintenant, ils sont au chomage, et ils dominent l'ordre par leur temps de jeu.

C'est vot' faute, j'vous dit!
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ce qu'il faut pas lire de nos jours
La GN responsable du retournement de situation OLOLOLOL²*² ok.
Odessa qui se fait approuver oLoLOLOloL²²²*²²
Des Destru qui se baladent en se la tenant bien fort et en parlant de "domination" mais MDR....
tu te la tenais bien aussi y'a 2 mois tu nous l'agitais devant les yeux tellement tu la croyais grosse a scander des "organisez vous c'est simple" ... oé t'as vu c'est simple effectivement .. ça le seras encore plus aprés le nerf du pg .. j'ai hate
Citation :
Publié par Izno
Ce que tu prend pour du sur nombre c'est de la motivation !

... blablabla... le déséquilibre en nombre qu'il y a eu hier soir ...blablabla...

haha
hoho
huhu



Un moment que j'avais pas joué en t4 ... depuis les énormes lags y a qques semaines .

Mon wb ( IM/Millé) et un autre Fureur , soit 24 joueurs environ , on a attaqué grom vers 17 pour empecher le lock et 2 wb ont inc => wipe

On release et on fonce crête , la 1 wb destrus le gardait , on le plie et 3 min après inc du premier wb qui avait release + les 2 autres qui étaient a grom ...
Ben on a rien laché , comme des crèves la faim on y est retourné sachant que ce serait juste pour faire chier la destru en vs collant 30 min de plus a attendre

Sans dec , je m'en bats du sur-nombre , on est nbx a trouver ça cool car en fait on peut combattre toute la journée ... pas comme y a 3 mois .

Mais svp , attaquez les forteresses jusqu'au bout , vous cassez pas si ça wipe p2 ou si c'est tendut au lord ... parce que on est comme vous , on veut DU FUN ... et on a pas les moyens de vous en donner sur tout les fronts simultanément .

Sur ce je retourne en jeu ...
Citation :
Publié par Lyk
Perso suis déçu que les destru aient abandonné toute vie de famille pour attaquer les forteresses la nuit.
Doux jésus, ca me fend le coeur
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Lyk
Perso suis déçu que les destru aient abandonné toute vie de famille pour attaquer les forteresses la nuit.
Quelques pages plus en avant, quelqu'un avait proposer de décaller ses horaires de travail pour pouvoir jouer sans lag, peut etre que la destru l'a fait.
En parlant d'équilibre :

Citation :
Darwyn : Merci, Franck. On ressent actuellement une certaine morosité au sein de la communauté (même si l'annonce d'EA rassurera peut-être un peu les joueurs). Avez-vous le même sentiment, et si oui, à quoi l'attribueriez-vous ?
Franck : J'ai envie de dire que c'est par période en fait... Depuis la 1.2, nous rencontrons d'importants problèmes de stabilité, qui n'aident pas à vraiment profiter du jeu. De plus, avec les problèmes d'équilibre rencontrés par certains serveurs (équilibre qui s'améliore sur Athel Loren d'ailleurs !), cela amène effectivement à une perte de l'engouement. Mais l'arrivée de la Terre des Morts redonnera du punch à tout ça !
Pour info, en avril Franck annonçait un 52% Destruction et donc 48% Ordre.
Citation :
Publié par Sangdrax
....
Allez comme si j'étais venu me vanter de vous la mettre profonde tout les jours alors que c'était l'inverse, raf des capitales je venais pour le pvp et vous dire de vous les sortir du postérieur c'est "différent".
Tu sous entends que vous êtes organisés la ?
Citation :
Publié par Sangdrax
... oé t'as vu c'est simple effectivement ..
Organisé pour vous faire farm en forteresse oui sinon je vois pas autre chose , c'est simple effectivement.
Vous êtes tellement organisé que des que ça rip il y a une téléportation générale style migration de Gnous vers la prochaine zone à rve.. non à lock.
La on va me sortir ouais mais c'est de l'organisation de fou la on vous fait mariner dans la forteresse pendant que l'on .... rve pour se faire péter sur la prochaine forteresse !

Magnifique, je m'incline devant cette organisation digne des plus grand strateguerre.
Faut arrêter l'auto masturbation.
Ça saoule à force.
Vous vous organisez mieux qu'avant soit (peut mieux faire on dira pour ne froisser personne), mais ne rentrez pas dans le taunt pourrave ça sux, surtout quand vous vous prenez des raclées des que ça passe au niveau supérieur.
Citation :
Publié par LeChuck
Pour info, en avril Franck annonçait un 52% Destruction et donc 48% Ordre.
en même temps, c'est bien de croire Mythic. Ils ont plein d'abonnés, le jeu tourne bien, tous les problèmes sont en cours de résolution, la prochaine extension va roxer du poney et attirer ou faire revenir plein de monde; et en plus, ils ont réussi à équilibrer les serveurs avec leur skill légendaire ....

ah oui et ton ombre est un puissant magicien que tu n'arriveras jamais à semer.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Vous vous organisez mieux qu'avant soit (peut mieux faire on dira pour ne froisser personne), mais ne rentrez pas dans le taunt pourrave ça sux, surtout quand vous vous prenez des raclées des que ça passe au niveau supérieur.
Celle-là, tu pourrais aussi l'envoyer en send à une bonne partie de tes compagnons de l'Ordre la prochaine fois que tu te logueras, hein . L'abus de taunts débiles, puérils et souvent infondés, il est présent dans les deux camps, sur ce forum.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Faut arrêter l'auto masturbation.
Ça saoule à force.
Vous vous organisez mieux qu'avant soit (peut mieux faire on dira pour ne froisser personne), mais ne rentrez pas dans le taunt pourrave ça sux, surtout quand vous vous prenez des raclées des que ça passe au niveau supérieur.
Non mais au moi si tu ecrit "ne pas taunt comme une quiche" evite un taunt dans la meme phrase.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Faut arrêter l'auto masturbation.
Ça saoule à force.
Vous vous organisez mieux qu'avant soit (peut mieux faire on dira pour ne froisser personne), mais ne rentrez pas dans le taunt pourrave ça sux, surtout quand vous vous prenez des raclées des que ça passe au niveau supérieur.
quand nous aurons le niveau globale de stuff de l'ordre les forteresse ça passeras comme dans du beurre, pour l'instant on fait ce qu'on peux ... on va pas vous PL si on arrive a 1 WB et demi avec 3 healeurs qui se courrent aprés sur une forteresse alors que vous nous attendez les bien au chaud avec vos 098409584 PG .. se battre oé .. se faire motoculter le gros colon inutilement encore une fois ( mille fois ) non .. laisse nous un petit mois encore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés