Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Super vous êtes venus à un groupe à la jonction à 10mn de la fin donc bon... Quand tu vois que vous étiez 3 bonnes wb en plus à la forteresse 15mn plus tard voilà quoi...

Par contre Irannia moi j'ai pas perdu un pet de vie jonction donc stop dire des conneries
Citation :
Publié par Brenwan
De plus , tu oublies de prendre en compte le fait qu'à partir du moment ou Inc , CA et GN ont reroll (il y a 5 semaines donc) ca faisait pas mal d'opposition en moins pour la destru , et donc un peu moins de démotivation de leur coté dès le début de notre reroll. Tu n'y as pas pensé mais je ne peux pas t'en vouloir, tout n'est pas évident à comprendre.

Là non plus t'as pas lu ou t'as pas compris , je ne t'en veux toujours pas , chacun ses limites.
Effectivement, chacun ne peut pas tout voir et à ses limites.
Peut-être qu'il aurait fallu voir, il y a qq semaine, qu'il suffisait de ne pas vous avoir d'un côté pour que l'équilibre soit proche d'être atteint; et qu'en repopant de l'autre côté, ça risquait de faire désordre

Là, je me suis co vers 13h30 ... et j'ai pu voir une p1 de forteresse à 100%; ça fait bizard. Soit il n'y a pas d'attaque après les locks comme la semaine dernière, soit il y a masse en pleine nuit. Serait-il de retour ?
Citation :
Je comprends pas la fixette que vous faites sur la GN.
Je trouve dommage que l'on se foute comme ça sur la gueule alors qu'on s'entendait très bien quand on jouait du même coté. Vraiment dommage.
C est juste le fait que certain l'ont amer de ne plus pouvoir nous écraser en permanence !! Il faut bien un fautif sur qui taper , rien de plus .
L'Ordre est pas fair-play. Allez les gars arrêtez de défendre les forteresses en journée, laissez les vide comme en pleine nuit.

Il y en a qui ont vraiment pas de fierté pour oser whine comme çà.
Citation :
Publié par W@ldgeist
ou alors, le serveur serait réellement équilibré ?
ou pas ... ce qui est sûr c'est que quand on est parti , il ne l'était pas.

Citation :
mais chut, ça ferait mal si c'était vrai
J'en sais rien , toi non plus , dans le doute ça fait pas mal.

Comme l'a dit Bolt , pour l'instant on trouve de l'opposition chaque soir , on se fait rouler dessus très souvent, c'est pour ça qu'on a reroll , contrat rempli.

Citation :
Autant, j'aurais compris avoir rr sur un autre serveur du côté en sous-nombre pour avoir la possiblité de revenir ici suivant l'évolution des serveurs, autant là, ça va être plus compliqué.
Extrêmement compliqué même , il va falloir aller sur le site de war europe et réactiver le compte ordre toussa toussa ... En gros il va au moins nous falloir 10 minutes pour tous repop coté ordre.
On a tous pris un second compte et fermé le premier. Quand on a reroll c'est la destru AL qui était au fond du trou , je ne suis pas persuadé que Brionne ait eu besoin d'un quelconque renfort que ce soit coté ordre ou destru.
Citation :
Publié par boubounico
L'ordre le fait mieux qe nous ca squatter les forteresses. Quand tu vois qu'ils cherchent même pas à empêcher des locks de zone alors qu'ils sont 2-3 wb déjà en def ca craint. Vivement un tp auto pour toute personne se trouvant dans la zone de la forteresse avant la fin du timer du lock de la zone précédente.
Laa vaaaache t'as vraiment gagné en gueule depuis que t'es sorti du t3 et que la destru domine ...
Whine destru ya quelque mois : ouinnnnn on a pas le temps d'arriver en def de forteresse.

Whine destru maintenant : ouinnnnnn les ordreux se mettent en def de forteresse à l'avance.

Visiblement ya un des deux camps qui a compris comment on faisait pour être à temps dans la forteresse.
Arrow
!
Ça donne rien d'empêcher un lock contrairement à la forteresse, donc a partir de la, rien d'étonnant...
Du coté ordre en fait, ça attaque uniquement si l'avancée RvR est à notre avantage et si il y a au minimum 1 lead sur zone, auquel cas les joueurs afk/reroll/bg...
Hors depuis quelques semaines la destru à un groupe RvE de nuit qui bascule les zone entre 5 et 7h du matin, résultat quand on se connecte , c'est full rouge et aux portes des forteresses. Du coup personne n'est motivé, et je le comprend.
Le mieux étant encore d'attendre le patch et la nouvelle zone.
Citation :
Publié par boubounico
Super vous êtes venus à un groupe à la jonction à 10mn de la fin donc bon... Quand tu vois que vous étiez 3 bonnes wb en plus à la forteresse 15mn plus tard voilà quoi...

Par contre Irannia moi j'ai pas perdu un pet de vie jonction donc stop dire des conneries
Bien planqué sur ta loco oui, on finnissait les autres avant d'aller te chercher, mais manque de bol un yell a ramener 2 wb destru (pour 6 mec, LOL)
et les 3 wb elles sont arrivé au bout de 15 minutes de forteresse oui, et pendant les 15 premières minutes avec une défense ridicule vous l'avez été encore plus, ridicules.
Citation :
Publié par boubounico
L'ordre le fait mieux qe nous ca squatter les forteresses. Quand tu vois qu'ils cherchent même pas à empêcher des locks de zone alors qu'ils sont 2-3 wb déjà en def ca craint. Vivement un tp auto pour toute personne se trouvant dans la zone de la forteresse avant la fin du timer du lock de la zone précédente.
Je ne vois pas ce qui est critiquable dans cette façon de faire.

Même si l'Ordre installe tranquillement sa défense, ça n'excuse en rien nos attaques ratées.
Citation :
Publié par LeChuck
Ben si. Ca empêche Boubounico de s'amuser en RvE s'il doit se frotter à une défense pour prendre une forteresse.
Non ce qui me fait chier c'est plutôt de me frotter à du vide pendant 10 plombes et de voir la destru se casser au premier rush ordre sur P2 forteresse. Car si vous avez les effectifs pour nous poutrer en forteresse vous avez les effectifs pour le faire en open RvR. C'est ça qui me gène. Pas vous?
Citation :
Publié par LeChuck

Même si l'Ordre installe tranquillement sa défense, ça n'excuse en rien nos attaques ratées.
Bin c'est du même niveau : l'Ordre qui se contente de se poser Forteresse sans essayer de coordonner un Ninja et la Destru qui s'en barre après juste un try foireux et qui se satisfait du Lock.

On profite tous des défauts de mécanique du jeu, après si y'en a qui veulent se persuader du contraire et croire qu'ils sont supérieurs aux gars avec qui, y'a pas deux mois, ils étaient carrèment sur la même ligne, tant pis..

En espérant que le mois de juin apportera suffisamment de nouveautés, autre chose que la phase KikooOrdre@3capitales/jour ou la phase kikooDestru@3locks/jour (aussi chiantes l'une que l'autre, il faut bien le dire).
Cf mon post au dessus, si ya pas de lead ordre de connecté, tout le monde s'en fou. Et beaucoup sont blasés par le ptit groupe RvE de nuit destru qui renverse tout en rouge.
War n'étant pas addictif, tout le monde se barre faire autre chose en attendant vos locks et moi le premier.
Citation :
Publié par Brenwan
Extrêmement compliqué même , il va falloir aller sur le site de war europe et réactiver le compte ordre toussa toussa ... En gros il va au moins nous falloir 10 minutes pour tous repop coté ordre.
On a tous pris un second compte et fermé le premier. Quand on a reroll c'est la destru AL qui était au fond du trou , je ne suis pas persuadé que Brionne ait eu besoin d'un quelconque renfort que ce soit coté ordre ou destru.
et bien, tant mieux. J'avais entendu dire que certains l'avait fait et que d'autre avaient delete. On entend de tout au sujet de cette rr, même que la raison était de combattre du côté en sous-nombre pour avoir de l'opposition; or la seule opposition que l'ordre arrive à donner dans la situation actuelle est en défense de forteresse avant 2h du mat .... or dans ces cas là, il n'y a personne en face, même pas les gu qui sortent du bus

Citation :
3. A partir du moment ou tu as 60 joueurs organisés voire plus qui passent d'un camp à un autre c'est largement susceptible de faire pencher la balance que ce soit la GN ou une autre gu.
au moins là, on est d'accord "largement susceptible" est tout à fait le terme ad hoc. On n'en est pas sûr, mais c'est la possibilité la plus forte.
Mais, pas la peine de diffamer cette autre gu que personne ne connait et qui n'a jamais rien fait
Sans aucune méchanceté boubounico , je ne t ai pas vu souvent sur JoL T4 ou sur Le front T4 ingame entre Janvier et Avril ... ou alors tu etais plus discret .
Je veux bien lire des bon gros taunt de temps en temps , mais de la a taunt le fait que l'ordre ne cherche pas a défendre ces zones c est un peu déplacer venant de notre part je pense .
Ce que les destru' ont pas capté c'est que nous on s'est pas barré reroll en T2-T3 en attendant hein, les ordreux ont soit fait une pause soit ont stop WAR....

Cà prefigure que du bon pour l'avenir tout çà ...

Je pense pas que le kikoo donjon en juillet change quoi que ce soit .
Citation :
Publié par boubounico
Non ce qui me fait chier c'est plutôt de me frotter à du vide pendant 10 plombes et de voir la destru se casser au premier rush ordre sur P2 forteresse. Car si vous avez les effectifs pour nous poutrer en forteresse vous avez les effectifs pour le faire en open RvR. C'est ça qui me gène. Pas vous?
Sérieux ? Mais c'est merveilleux, maintenant que tu te frottes les mains qu'on subisse enfin la même chose que vous pendant 3 mois, vous allez vous aussi avoir la même chose que nous pendant trois mois (enfin du moins en heure creuse), à savoir : faire du lock en total rve avec personne en face. Je me demande si tu vas tenir trois mois, l'ordre c'est désagrégé à force .. surtout que nous c'était en heure pleine également, en forteresse également, et aussi en capitale ...
Il semblerait que l'ordre même en heure creuse défende les forteresses .. (l'essentiel ?)

Cela dit, défendre les forteresses en heure pleine est également usant, puisqu'après un rush raté vous revenez pas, et qu'on a le choix entre
- aller défendre la zone t4 que vous attaquez en rve pendant qu'on défend forteresse (ou plutot qu'on attend vos attaques)
- rester défendre la forteresse pour un éventuel inc

Regarde les poutres dans ton camp avant de regarder celles dans le notre.
Citation :
Publié par Fur
L'Ordre est pas fair-play. Allez les gars arrêtez de défendre les forteresses en journée, laissez les vide comme en pleine nuit.

Il y en a qui ont vraiment pas de fierté pour oser whine comme çà.
Je sais pas y a des posts tres calmes et tres intéressants qui ont abordés le sujet (notamment un extrêmement bien fait par Cosmic (Tmpst)) en disant que ca prendrait du temps mais qi'l y avait pas de raison que ca vienne pas à force de tentatives de la Destruc.

Mais à ce niveau ne pas etre capable de lire et d'intégrer tout ca, c'est plus des lunettes qu'il faut c'est un labrador.

@crysta : La premeire version "roots" était pas mal aussi.
Citation :
Publié par Tore
Bin c'est du même niveau : l'Ordre qui se contente de se poser Forteresse sans essayer de coordonner un Ninja et la Destru qui s'en barre après juste un try foireux et qui se satisfait du Lock.

On profite tous des défauts de mécanique du jeu, après si y'en a qui veulent se persuader du contraire et croire qu'ils sont supérieurs aux gars avec qui, y'a pas deux mois, ils étaient carrèment sur la même ligne, tant pis..

En espérant que le mois de juin apportera suffisamment de nouveautés, autre chose que la phase KikooOrdre@3capitales/jour ou la phase kikooDestru@3locks/jour (aussi chiantes l'une que l'autre, il faut bien le dire).

pas faux , sauf sauf , que la destruction lock aux points et non au timer , donc ninja un point ça ne sert à rien puisque ça ne retarde pas le lock de 48 minutes.

par contre tant que la destruction a masse petites mains pour dominer le T3 et le PvE en T4 , je ne vois pas comment on peut faire mieux.

une zone toute bleu avec la partie scénario équilibrée c'est 90-93 et dans la majorité des cas c'est le pve et le T3 qui fond la différence pour gagner les points restants, donc ....

go pve en masse et vive le vrai RvR en T3 !
Citation :
Publié par boubounico
vous feriez mieux de mettre en ignore qqun qui ne sait pas faire la différence entre :
* se faire rouler dessus en oRvR avec /rel au wc.
* défendre la plus grosse structure du jeu avec des murs pour protéger les heals et des pnjs dont un Seigneur pour aider à taper.
Citation :
Publié par Silmary
Le changement s'est opéré non pas au moment ou vous etes parti meme si , sauf mauvaise foi vous saviez tres bien ou était la destru', mais au moment ou vous étiez en leveling.
Encore une fois ... j'aimerais bien que tu lises attentivement tout mes messages ... la GN ne revendique la paternité d'aucun changement coté destru ... mais je (MOI) dis que pour la destru ça faisait deja 1 wb organisé en moins à combattre chaque soir et que ca leur a donné une bouffée d'air si petite soit-elle.

On va le faire à l'inverse pour rendre le message bien compréhensible : si demain une guilde comme Storm , Equinoxes ou Divine Wraith décide de reroll coté ordre , ce serait autant d'opposants en moins à combattre pour l'ordre dès le premier soir de leur décision de reroll.

Citation :
Et sinon pour le suivage de bus c'est bien ce que je pensais .... toujours les memes quoi ...
Tu pourrais être plus explicite ?
En fait nous avons une stratégie à long terme, vous habituer à ne faire qu'un seul rush pour vous donner de l'assurance et puis un jour nous ferons un second rush quand toute la défense se sera barrée (et juste avant qu'elle revienne à la fin du timer)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés