Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Oui et bien entendu Bren, une tentative sur X où vous essayez, le reste c'est VIDE après wipe.

Tandis que l'Ordre persévère quoi qu'il arrive.
Donc j'attend toujours la réponse comme je dis
Ben je me requote pas mais relis, la réponse est dedans.
Citation :
Publié par Tokvil

Mais bon deux forteresses tombées dans la nuit et shopping à Altdorf, on ne fait pas que voir les p2 dans la destru quand il y a de la motivation et pas le lag du prime time et pas de défense
fixed

c'est une boutade hein, te vnr pas ! :'(
Citation :
Publié par N€anG
Marrant ceux qui tapent sur la GN et qui les tiennent pour responsable du "changement" opéré au T4 sinon.
"Ouin ouin, les méchants GN's, on est en sous nombre à cause de vous"

:x
Boarf, jvois pas pourquoi on irait tirer a boulets rouges sur eux pour ça.

S'ils veulent croire ou s'ils croient qu'ils sont la raison du renouveau destru, tant mieux pour eux, j'vois pas ce que ca peut me faire

regarde moi je crois bien que je suis Dieu, on en fait pas tout un foin pour autant

Y a bien d'autres sujets sur lesquels on pourrait avoir à redire sur cette Gu. Le fait qu'ils pensent être les sauveurs d'un realm n'en est pas une
Par contre si l'ordre pouvait venir à la cité inexorable ça serait cool, car ça fait longtemps que j'ai pas ramassé de jetons envahisseurs et le général leighton est une bonne source
Citation :
Publié par agon x_x
C'est trop bon de voir pop des mecs l'ouvrir alors que tu les as jamais vu en T4 (mis a part depuis la domination) freetaunt et lâcher leurs immondices sur Odessa. Il n'as jamais nié la sur présence de l'ordre. Comme beaucoup de personnes tout camps confondus le pensait et constat Goa noir sur blanc; le constat était unanime : vous étiez en T3, très peu en T4.
Comme vous actuellement, les chiffres d'équilibre ont été redonnés y 10 jours source GOA à nouveau.
Citation :
Publié par Brenwan
...C'est pas parce qu'on a reroll destru qu'on tourne dans le bus , faites de même, sortez de vos bus et venez nous chercher plutôt...
Ah bon ? j'prendrai des screen la prochaine fois ... ou alors c'est toujours les memes.

Marre de se faire flam ? faut dire aussi qu'en proclamant haut et fort l'envie de faire de la guerilla pis se retrouver quoi qu'il arrive dans le camp qu'a la plus grosse .... c'est comment dire ? ?comique non ?

Je pense que vous saviez comme tout les ordreux a l'époque que la destru' se planquait en T3-T2 (y avait qu'à log un reroll pour aller s'en rendre compte) donc beaucoup de gens n'ont pas compris pourquoi passer en face... enfin si il se sont fait une idée apres mais qui n'était pas forcement la même que la votre a la base.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
L'opposition on la trouve tous les soirs depuis 3 semaines (vous êtes partis ya 5 semaines), qu'on soit en bus ou hors du bus, donc tu as peut être la conviction que votre arrivée côté destru a fait bouger les choses, mais ce n'est pas forcément la vérité.
Une bonne partie des GN est 40 depuis plus de 3 semaines et beaucoup sont dejà rr 40 et 50 (c'est dire que l'opposition ne manque pas). Tarash a lead ses premières forteresses il y a plus de 2 semaines.
De plus , tu oublies de prendre en compte le fait qu'à partir du moment ou Inc , CA et GN ont reroll (il y a 5 semaines donc) ca faisait pas mal d'opposition en moins pour la destru , et donc un peu moins de démotivation de leur coté dès le début de notre reroll. Tu n'y as pas pensé mais je ne peux pas t'en vouloir, tout n'est pas évident à comprendre.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sinon en jouant hors du bus, vous avez aussi le droit de venir nous chercher, à moins que vous soyez au milieu des 80+ destru qu'on se mange à 3 gpes auld quand on essaye de défendre un fort pour empêcher les lock.
Citation :
Publié par Brenwan
En soirée on tourne toujours en wb GN (soit 2 à 3 groupes hors sorties spéciales) à l'exception des attaques de structures ou on se retrouve fatalement avec d'autres destrus.
Là non plus t'as pas lu ou t'as pas compris , je ne t'en veux toujours pas , chacun ses limites. Je disais que le constat ne pouvait s'appliquer sur les attaques de structures qui canalysent fatalement du monde d'un peu partout.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood

S'ils veulent croire ou s'ils croient qu'ils sont la raison du renouveau destru, tant mieux pour eux, j'vois pas ce que ca peut me faire

regarde moi je crois bien que je suis Dieu, on en fait pas tout un foin pour autant

Y a bien d'autres sujets sur lesquels on pourrait avoir à redire sur cette Gu. Le fait qu'ils pensent être les sauveurs d'un realm n'en est pas une
Je pense que tu n'as pas tout compris.

C'est l'ordre qui prends comme "excuse" le fait que La GN nous ait rejoint et soit la cause de ce revirement de situation.

Pourtant on (ceux qui ont suivis un minimum...) que cette situation s'est inversée bien avant l'arrivée des GN en T4. Cette guilde s'est toujours defendu d'etre l'auteur de la "descente aux enfers" de l'ordre et ce depuis le debut.

Il faut remettre les choses a sa place, ou bcp de joueurs destru sont revenus suite au nerf flamby, d'autres vont revenir/partir suite au nerf PG/DK mais il reste du travail a faire sur l'organisation des WB picks ups de la destruction et ca aucun GU ne pourra rien y faire.

Par contre une meilleure comunication entre toutes les GROSSES AS structurés serait tres PROFITABLE pour les locks + forteresse (message subliminal inclus )
Citation :
Publié par Jeliel
Comme vous actuellement, les chiffres d'équilibre ont été redonnés y 10 jours source GOA à nouveau.
Ah mais ne t'inquiètes pas, certains Ordreux sont tout à fait conscients que le problème ne vient pas du nombre (mais plutôt de tiers inférieurs et des locks de la nuit et du matin)
Citation :
Publié par Brenwan
Une bonne partie des GN est 40 depuis plus de 3 semaines et beaucoup sont dejà rr 40 et 50 (c'est dire que l'opposition ne manque pas). Tarash a lead ses premières forteresses il y a plus de 2 semaines.
De plus , tu oublies de prendre en compte le fait qu'à partir du moment ou Inc , CA et GN ont reroll (il y a 5 semaines donc) ca faisait pas mal d'opposition en moins pour la destru , et donc un peu moins de démotivation de leur coté dès le début de notre reroll. Tu n'y as pas pensé mais je ne peux pas t'en vouloir, tout n'est pas évident à comprendre.

Là non plus t'as pas lu ou t'as pas compris , je ne t'en veux toujours pas , chacun ses limites. Je disais que le constat ne pouvait s'appliquer sur les attaques de structures qui canalysent fatalement du monde d'un peu partout.
Le truc que tu ne réalises pas, c'est qu'avant de se bouffer les 80+ destru, on ne vous croise pas non plus, et que si on se retrouve dans le fort c'est que la masse (comportant des GN, avant la structure) nous y a poussé.

Mais np hein, c'est le jeu qui veut que les gens jouent masse pour lock les zones. Faut juste que tu évite de me dire qu'on ne sort pas du bus.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood

1. Je ne parle pas au nom de la GN mais en mon nom propre. Je ne suis ni lead GN ni officier.

2. Je prends bien soin dans chaque post de mettre aussi les autres guildes qui ont fait le pas du reroll. Il n'y a pas que nous , faut arrêter de se focaliser.

3. A partir du moment ou tu as 60 joueurs organisés voire plus qui passent d'un camp à un autre c'est largement susceptible de faire pencher la balance que ce soit la GN ou une autre gu.

4. Je te trouve bien dédaigneux pour un type qui a si souvent profité du warband GN quand on était coté ordre. Ca te dérange pas de cracher dans la soupe ?
c'est bien la preuve que tout ca vient d'une différence de point de vue. les commentaires d'ordres sur les gn qui ont l'air très aggressif depuis leur migrations, les commentaires des gn sur l'ordre qui ont l'air parfois méprisant depuis quelques semaines.

des lors qu'on est plus dans le même camp, chacun voit sa version des fait. la vérité elle doit être quelque part au milieu je pense. pour la version des fait coté ordre, beaucoup de gens vous en veulent d'être partis alors qu'on savait que le potentiel destru leur permettait de faire ce qu'il font aujourd'hui. votre gu est cité tout les soirs sur le 2/ et c'est assez sarcastique, ca aussi ca fait parti de la difference de point de vu.

Après tu me dira l'ordre aussi a le potentiel de ce qu'elle faisait y'a 3 mois, ca marche aussi à l'envers, mais autant on peut motiver les grosse gu, autant on peut pas forcer la masse de pug à jouer quand il se font chain zerg. du coup, on va se contenter de s'amuser et d'encaisser en attendant le retournement du prochain cycle d'ici quelques mois.
Citation :
Sur la défense réussie de la forteresse destru dimanche soir, côté ordre il y avait du lourd et de l'organisé en attaque.
beau fight et belle def en effet,
vous étiez combien environ dedans ?
je ne voyais plus l'escalier tellement c'était rouge
c'est un peu ce qu'on attend de vous en attaque aussi...

Citation :
Mais bon deux forteresses tombées dans la nuit et shopping à Altdorf, on ne fait pas que voir les p2 dans la destru quand il y a de la motivation et pas le lag du prime time.
là par contre pas gg du tout
si t'es content de prendre une forteresse vide tant mieux pour toi,
mais ne te la raconte pas stp avec ta "motivation" mdr.
donc en gros vous avancez les fronts en journée
pour pouvoir aller forteresse la nuit... bravo quelle stratégie !

Citation :
Par contre si l'ordre pouvait venir à la cité inexorable ça serait cool, car ça fait longtemps que j'ai pas ramassé de jetons envahisseurs et le général leighton est une bonne source
parce que tu n'en chopes pas à Altdorf à 5-6h du mat' ?
ah tu bosses peut-être...

nolife powa...
Citation :
Publié par Silmary
Marre de se faire flam ? faut dire aussi qu'en proclamant haut et fort l'envie de faire de la guerilla pis se retrouver quoi qu'il arrive dans le camp qu'a la plus grosse .... c'est comment dire ? ?comique non ?
C'est clair qu'au moment où on est parti c'était super guerilla pour l'ordre .... ... et que la destru avait la plus grosse ... ... y'a qu'à relire JoL.

Qu'est-ce qu'on était en danger bien cachés au milieu de l'auld alliance avec notre wb full stuff envahisseur et nos gros rr ... heureusement qu'on a migré pour être à l'abri de tout ça.

Pour le lead , tu as été GN assez longtemps pour savoir comment Gus ou May gèrent le wb. Sticker la masse c'est pas vraiment leur truc.
Citation :
Publié par Enetsylax
Donc j'attend toujours la réponse comme je dis
C'est simple: les mecs qui campent le plus pour prendre une forteresse sont les mecs unstuff. Ils blindent la zone avec leurs perso sans stuff et sans grp souvent.
Du coup, de peur de perdre leur place cherement conquise et vu qu'il vont se faire os par les pnjs sans aucune possibilité de heal voir de rez, ils ne font.... rien.

Ils tapent la p1, rip sur la p2 et puis (si c'est pas déja fait) vont farm les ceintures.
Si par chance la p2 flanche de toute ils ne rusheront pas pour les raison citées plus haut.

Et sinon il n'est plus à démontrer qu'une forteresse remplie de défenseurs actuellement n'est plus prenable pour peu qu'il y ait un ou deux wb orga et stuff dedans (la plus grosse différence destru/ordre atm).

Alors là si jamais t'es stuff et avec ta guilde et que tu arrives: ah merde deux mecs du grp ont été kick@zone pleine ou alors tu vois la moitié des joueurs présents paralysés par la peur de rip et de ne pas pouvoir tenter la loterie du loot.

Dans ce cas qui est réellement le plus courant bah tu te casses vu qu'à part plrp les campouzes en plus de leur farm qp defensive tu feras rien.

Très souvent, en plus aucun wb ouvert dans la zone (par expérience personnelle avec mon sorc, j'ai une fois finalement du sortir de la zone pour pas rip à cause de ma magie noire ) et donc bah t'es qu'un vieux sac à rp en pature aux défenseurs.

Cette situation s'équilibrera quand les mecs seront stuffs et qu'ils se prendront plus des 6k par les lords (et même en l'état je vois pas trop d'ou les forteresses seront prenables si elle sont bien défendues)
Citation :
Publié par Jeliel
Toi qui campes le T3 et en est fier je sais même pas pourquoi tu reply a un topic "T4" :/
Citation :
des lors qu'on est plus dans le même camp, chacun voit sa version des fait. la vérité elle doit être quelque part au milieu je pense
Cela s'appelle "l'illusion du gris" les sociologues peuvent en parler à longueur de bouquin pour mettre en garde car en général ça débouche sur un consensus mou et erroné.

Avec ça tu peux tout relativisé tout remettre en cause et minimisé.

C'est pas très éloigné du tripatouillage de l'opinion publique ce genre de chose ou du moins de la manipulation d'information.
Citation :
Publié par YoshiX
...
Altdorf à 2h du mat un lundi matin ? woohoo si ça c'est pas du prime time ...

Et sinon pour les prises dont on parle depuis le début c'est pas les prises RVE nocturnes, mais les prises en heure pleine, tu sais celles du vendredi soir/samedi/dimanche ...
Fin bon faut bien troll là où on peut ...

Mais curieusement c'est quand les bus nocturnes ont arrêté le nocturnes justement, que vous arrivez à lock & co, pas de quoi pavoiser là dessus ni taunt, vous y arrivez en rve, on y est arrivés en rve, super c'est génial .. l'ordre et la destru sont capables de gagner quand y'a personne en face, quel glorieux constat ..

Citation :
Publié par Jeliel
En même temps ca fait 3 mois que vous demandez que ca et quand ca arrive ca grince des dents.
Oui vous avez juste attendu que la plupart des ordreux soient lassés pour relever le challenge .. donc oué ça grince des dents, on aurait aimé vous voir plus souvent dans les défense de zone/forteresses/capitale .. mais il y avait deux sacrosaintes excuses joliennes :
- le t3 c'est du vrai pvp
- nous on a une vie de famille le w.e

D'un coup vous n'avez plus de vie de famille ni le w.e, ni la nuit ... par contre tes taunts/trolls restent les mêmes .. c'est assez agaçant à force. L'humilité et faire profil bas c'est bien de temps en temps, ce n'est pas forcément de la faiblesse.
Citation :
Publié par Brenwan
1. Je ne parle pas au nom de la GN mais en mon nom propre. Je ne suis ni lead GN ni officier.

2. Je prends bien soin dans chaque post de mettre aussi les autres guildes qui ont fait le pas du reroll. Il n'y a pas que nous , faut arrêter de se focaliser.

3. A partir du moment ou tu as 60 joueurs organisés voire plus qui passent d'un camp à un autre c'est largement susceptible de faire pencher la balance que ce soit la GN ou une autre gu.

4. Je te trouve bien dédaigneux pour un type qui a si souvent profité du warband GN quand on était coté ordre. Ca te dérange pas de cracher dans la soupe ?
boarf tu va loin la

qu'on dise que c'est grace à vous (entre autre) que la destru revient : m'en tamponne
que vous puissiez dire que c'est grace a vous (entre autre) que la destru revient : m'en tamponne
qu'on dise que ce soit a cause du retour de paul atreides (entre autre) que les fremens reviennent : m'en tamponne

et pour le point 4.
J'ai toujours pris énormément de plaisir a jouer avec vous, je ne m'en suis jamais caché, et je vois pas pourquoi je dirai le contraire. que vous ayez envie de jouer ou bon vous semble pour des raisons qui voussemblent bonne, c'est votre droit plus légitime.
Après libre à moi de ne pas être d'accord avec la forme.

Et crois moi la forme suis pas prêt de l'avaler et ca tu pourras le retourner dans tous les sens mais ca risque pas de changer.
Je dirai même que je l'encaisse d'autant moins que je vous appréciais beaucoup.

après le débat : oui mais on cherche du challenge vs ouin vous jouez qu'en bus, franchement je considère que ca rime a rien, aucune guilde ne fait exclusivement un seul type de jeu, franchement jouez comme il vous plait, j'en contre cogne également
De toute façon, on s'en fout un peu de se faire cracher dessus par nos anciens alliés (c'est juste triste de voir ça venant de personne avec qui nous avons pris plaisir à jouer ensemble), mais pour la GN, en grossissant un peu, c'était soit la migration, soit la mort de la guilde, nous avons fait donc le choix de vivre encore quelques temps sur ce jeu.

Pour l'impact de cette migration sur le serveur, ben on s'en fout aussi, libre à chacun de voir ce qu'il a envie de voir, nous ne revendiquons rien, enfin juste le plaisir de joueur en guilde.

Maintenant, si la Destruction doit connaître le même cycle de domination que l'Ordre en avril, et bien pas de soucis, je pense que beaucoup de GN feront une migration définitive... loin de WaR (en tout cas ce sera mon cas)
J ai beau lire JOL tous les jours, je n ai pas encore vu un message de n importe quel GN se pavoiser d etre le changement du rapport de force..

Je crois que c est plutot l ordre qui se cherche des excuses et blame ses anciens compatriotes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés