Donc j'attend toujours la réponse comme je dis 
C'est simple: les mecs qui campent le plus pour prendre une forteresse sont les mecs unstuff. Ils blindent la zone avec leurs perso sans stuff et sans grp souvent.
Du coup, de peur de perdre leur place cherement conquise et vu qu'il vont se faire os par les pnjs sans aucune possibilité de heal voir de rez, ils ne font.... rien.
Ils tapent la p1, rip sur la p2 et puis (si c'est pas déja fait) vont farm les ceintures.
Si par chance la p2 flanche de toute ils ne rusheront pas pour les raison citées plus haut.
Et sinon il n'est plus à démontrer qu'une forteresse remplie de défenseurs actuellement n'est plus prenable pour peu qu'il y ait un ou deux wb orga et stuff dedans (la plus grosse différence destru/ordre atm).
Alors là si jamais t'es stuff et avec ta guilde et que tu arrives: ah merde deux mecs du grp ont été kick@zone pleine ou alors tu vois la moitié des joueurs présents paralysés par la peur de rip et de ne pas pouvoir tenter la loterie du loot.
Dans ce cas qui est réellement le plus courant bah tu te casses vu qu'à part plrp les campouzes en plus de leur farm qp defensive tu feras rien.
Très souvent, en plus aucun wb ouvert dans la zone (par expérience personnelle avec mon sorc, j'ai une fois finalement du sortir de la zone pour pas rip à cause de ma magie noire  ) et donc bah t'es qu'un vieux sac à rp en pature aux défenseurs.
Cette situation s'équilibrera quand les mecs seront stuffs et qu'ils se prendront plus des 6k par les lords (et même en l'état je vois pas trop d'ou les forteresses seront prenables si elle sont bien défendues)
|