Publié par
Odessa Grimwood
il y a surnombre destru, je sais que vous essayez de vous convaincre vous même de ne pas avoir reroll pour rien sur la destru. mais ca sert à rien de raconter des mensonges.
Quand, tu reussis à prendre une zone contre un ennemi à nombre égal c'est de l'organisation mais quand les zones sont 3/4 du temps depuis 2 semaines sur eataine/kadrin/reikland c'est du surnombre . Exactement comme il y avait surnombre ordre quand les fronts etaient perma sur deso/caledor/rocher. Quand une orga ordre se met en place pour finir le lock d'une zone, on perd les 2 autres zone dans le même temps, c'est ca le surnombre, pouvoir attaquer 1 zone en en prenant 2 autres quand l'ennemi en gère une. on l'a bien connu y'a quelques mois, maintenant c'est vous
on voit déjà le t2 devenir de moins en moins rouge sur la map. le cycle d'abandon du t4 commence doucement à se mettre en place
Tiens étonnant venant de quelqu'un qui prétendait y a encore pas mal de temps que c'était dû à un manque d'organisation ...
Après ce vieux taunt à 2 balles, redevenons sérieux.
Toute la différence se fait en heure creuse.
Quand l'Ordre dominait outrageusement, les front était déjà bien avancé et ils n'avaient plus qu'à transformer l'essai sur la/les forteresses. Une fois un front de lock, il était d'autant plus aisé de tenir les 2 autres.
Maintenant, à mon avis à 2centimes, les combats sont assez équilibrés.
La grande différence se situe dans le fait que les zones ne sont plus Full Ordre quand la Destru se connecte mais avec un avantage Destru.
La Destru a gagné des joueurs de journée se qui lui faisait cruellement défaut.
En soirée, la Destru ne peut pas empêcher le lock d'une zone si l'Ordre décide de la lock (cf soirée d'hier). A l'époque, il me semble pas que la Destru (sauf cas très rares) pouvait se targuer de lock beaucoup de zone.
La Destru retrouve du poil de la bête.
On est encore loin de faire 3 capitales par jour.
Les combats sont encore assez équilibrés. Y a bien une ou deux forteresses qui sont attaqués mais cela reste des cas encore très rares. 90% des combats du soir se passent dans les 3 zones T4 sans pour autant ouvrir une forteresse.
Avant de crier au sous nombre, attendez d'être dans notre situation.
A savoir :
- farming de la capitale 2 3 fois par jour.
- 19h : 1 front de lock et les 2 autres sur le point de l'être.
- impossibilité de prendre un fort à moins de concentrer tout le royaume.
Là on pourra parler de sous nombre Ordre.
Pour le moment, c'est une légère domination Destru dû principalement à une domination de journée.