Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aspibot
Ils ont serieusement derouiller d ailleurs
Ben c'est le problème des tentatives de delock: ils se sont quasi toujours retrouvés coincés entre deux fronts, avec des destrus qui les engageaient devant, et un autre paquet de destru qui venaient écraser leurs soutiens par derrière.
Ca a été énorme au cimetière, où pendant qu'un groupe les a engagé par la porte du cimetière, l'autre bus où j'étais les a contournés par la colline pour les attaquer dans le dos.
Et 10 min plus tard à la place des martyrs, même bilan: on est arrivé devant eux par l'ouest, et après une petite minute d'engagement (où la moitié de leur bus a d'ailleurs fait l'erreur de rester coincé sur l'estrade sans venir nous démonter vite fait, parce qu'on était largement moins nombreux à ce moment-là), un autre bus est arrivé par notre WC et les a pris à revers.
Aldorf, après une petite forteresse naine, Aldorf s'ouvre à 2h du mat !
On est tombé contre les millé dans l'instance, c'était génial, beaux fights
Les autres destrus ont farm en PVE les QP ^^

Citation :
Publié par Enetsylax
Se gave de quoi? de loot annihilateur? de quelques pauvres RP sans fight?
Ah ça on a bien compris que la destru préférait le RvE hein.

Cette aprem ils étaient plus nombreux sur les fronts, l'Ordre essayait de lock caledor pendant que sur reikwald / kadrin y avait zerg destru DONT les grosses guildes.

Comme l'Ordre n'a pas l'effectif pour scenar et pour faire le reste, les grp a peut près potables destru aide au lock rapide en farmant les lvl 3x dedans (mais leave face à des teams ordre, on se passera de commentaires).

S'en suit le goulot d'étranglement logique de la forteresse, où la destru fuit la queue entre les jambes dès qu'elle a de l'opposition.
Les grosses guildes lachant les PU d'un coup.
Et que fait la destru après avoir été balayée? gogo lock Caledor en RvE.

Nice gavage rve np.

Je suis venu sur AL pour le challenge, pas pour affronter des clowns svp.

PS : ceci dit, ça m'a filé envie de rejouer à Qlive pendant l'afk touchette forteresse.

Ah bientot pour voir la destru faire du RvE donc. Comme sur le screen avant le lock kadrin, là on voit la destru et les noms "connus" np, pour zerg a 6wb vs 3fg.
Ahah la blague RvE faite par un ordreux...

Citation :
Publié par Douze
lol :x
excuse nous de pas pouvoir etre sur 3 fronts en meme temps..nous...
la seule chance de l'ordre de def un truc ou d'en recup un en ce moment c est de mettre tout le monde sur le meme front (wbs fureur, wb millé, nos deux groupes et ceux que j'oublie)
Et ils sont où les ordreux d'avant la migration?... heureusement que les millé et fureur sont venus de Gisoreux alors...
Citation :
Publié par Silmary
1 bus destru pour 2 bus ordre .... wake up ou go Afflelou il parait que tu peux acheter une paire et la payer l'année prochaine.

J'espere que ce n'était qu'une bourde involontaire ou alors precises la taille des bus aussi.
Je ne prétends pas qu'ils sont de même taille , juste qu'ils suivent une direction commune (bien que le lead du bus destru soit très flou , y'en a pas vraiment ca tient plus du mouvement de masse).

T'as p'tet une bonne vue Silma mais pour la compréhension d'un post c'est un cerveau qu'il faut, pas des lunettes.
Citation :
Publié par YoshiX
Et ils sont où les ordreux d'avant la migration?... heureusement que les millé et fureur sont venus de Gisoreux alors...
La Destruction va finir par remercier Odessa à ce rythme.
Citation :
Publié par Crystalium
On voit beaucoup de joueurs destru qui prônaient "le vrai rvr du t3" revenir en t4 maintenant que la destru domine

Pour tous ceux qui viennent troll et fanfaronner ici, dont on ne voit jamais les noms IG ou qui se sont barrés en t3 sous des prétextes bidons et qui reviennent en t4 juste parce qu'ils gagnent ... vous méritez à peu près rien.
En même temps ca fait 3 mois que vous demandez que ca et quand ca arrive ca grince des dents...

Le T3 actuellement avec ses forts perma rouges à 21h30 pousse pas trop à rester combattre le vent... Pourtant je fais des efforts.

Et le fight sur Martyr hier c'est même pas du jeu pour moi. Freeze de 15 secondes qui peut oser dire qu'il s'amuse dans ses conditions.

Je continue et continuerai à fuir ce genre de regroupement sans intérêt, sans talent et sans amusement. Dommage que notre LV ait planté d'ailleurs ca m'aurait permis d'éviter cette farce de RVR.
Bonjour,

Encore beaucoup de combats ce week end etc etc.
Par contre, hier sur praag sur la place des martyrs, la surprise est venu du serveur.
Cela ne reste pas jouable à ce nombre de joueurs, c'est évident, mais il n'y a pas très longtemps, le serveur vu la masse de joueurs sur les 100m² aurait crashé. Y a bien un futur patch qui va finir par résoudre ce problème..

Hormis les guildes habituelles, nous avons eu l’impression de croiser pas mal de nouvelles guildes côté ordre.

Sinon constat du week end, lorsqu’une zone est proche de lock et qu’on approche les 90%+, il devient de plus en plus difficile d’aller empêcher un lock sur une autre. « on va louper le lock sinon »

Porko, Storm
Citation :
Publié par Jeliel
Tu admets donc qu'il faut, pour prendre une forteresse défendue, un minimum d'organisation (minimum étant quand même de faire jouer les WB Full stuff et opti ) tu peux par extension facilement admettre que, quand tu te rends compte que tu ne pourras pas réunir ces elements d'optimisations, tu sais par experience que tu ne feras que PL RP une défense en place et en nombre car tu ne prendras pas la forteresse.

Et d'un coup tu peux comprendre que certains d'entre nous une fois le lock réalisé ne prennent pas la peine d'aller se fracasser sur la Forteresse contestée et deja défendue.

Le stuff bleu kikoo et l'AFK/FFA est sympa et suffisant pour lock une zone, pas pour prendre une forteresse, c'est toi qui nous le dit et je suis d'accord avec toi.
Nan mais on est bien bien d'accord que c'est logique et plus rentable comme ca. C'est juste triste quoi. Aucune prise de risque.

Tu me diras c'est pareil coté Ordre hein : "houlalala les méchants destru sont trop nombreux, on va les laisser lock la zone pendant qu'on va en lock une autre".

tain comme c'est pitoyable :/
Citation :
Publié par Brenwan
Pour le surnombre :
d'un coté comme de l'autre il n'y en a pas , s'il y en a encore un qui me ramène son 52% / 48% en prétextant une surpopulation , je le baffe ... 52/48 c'est de l'équilibre pour un mmo.
il y a surnombre destru, je sais que vous essayez de vous convaincre vous même de ne pas avoir reroll pour rien sur la destru. mais ca sert à rien de raconter des mensonges.

Quand, tu reussis à prendre une zone contre un ennemi à nombre égal c'est de l'organisation mais quand les zones sont 3/4 du temps depuis 2 semaines sur eataine/kadrin/reikland c'est du surnombre . Exactement comme il y avait surnombre ordre quand les fronts etaient perma sur deso/caledor/rocher. Quand une orga ordre se met en place pour finir le lock d'une zone, on perd les 2 autres zone dans le même temps, c'est ca le surnombre, pouvoir attaquer 1 zone en en prenant 2 autres quand l'ennemi en gère une. on l'a bien connu y'a quelques mois, maintenant c'est vous
on voit déjà le t2 devenir de moins en moins rouge sur la map. le cycle d'abandon du t4 commence doucement à se mettre en place
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on voit déjà le t2 devenir de moins en moins rouge sur la map. le cycle d'abandon du t4 commence doucement à se mettre en place

Vu comme vous avez pourri les destrus partant reroll, tu vas vite remotiver tes compatriotes non ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
il y a surnombre destru, je sais que vous essayez de vous convaincre vous même de ne pas avoir reroll pour rien sur la destru. mais ca sert à rien de raconter des mensonges.
Quand je vois l'opposition qu'on avait coté Ordre et celle qu'on a maintenant coté Destruction, nous avons fait clairement le bon choix.

Quand je vois que nos soirées ne se limitent pas à attaquer en boucle une capitale, nous avons fait clairement le bon choix.

Quand je vois le nombre de connectés dans la guilde avant et après migration, nous avons fait clairement le bon choix.

Bref, quand je regarde des faits concrets, toujours pas de regrets.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
il y a surnombre destru, je sais que vous essayez de vous convaincre vous même de ne pas avoir reroll pour rien sur la destru. mais ca sert à rien de raconter des mensonges.
T1 T2 Full dominé par l'Ordre, T3 Moitié du temps. Les chiffres ont été donnés l'équilibre est à 48 / 52. Pas loin d'être parfait sur le serveur dans le cadre d'un MMO. Il faut juste vous organisez.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Exactement comme il y avait surnombre ordre quand les fronts etaient perma sur deso/caledor/rocher. Quand une orga ordre se met en place pour finir le lock d'une zone, on perd les 2 autres zone dans le même temps, c'est ca le surnombre, pouvoir attaquer 1 zone en en prenant 2 autres quand l'ennemi en gère une. on l'a bien connu y'a quelques mois, maintenant c'est vous
De quoi parle tu ?
Tu ne l'as JAMAIS reconnu.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on voit déjà le t2 devenir de moins en moins rouge sur la map. le cycle d'abandon du t4 commence doucement à se mettre en place
C'est votre choix, go vous motivez vous en avez largement les moyens.

NB : Les réponses sont à l'avenant des quotes en terme de mauvaise foi et se basent sur des commentaires Ordreux d'il y a pas si longtemps...
c'est certainement pas les gu avec qui je joue qui reroll, c'est plutot la masse pickup qui est soulé et commence à depop peu à peu.

tiens regardons la frise odessa de démotivation que j'avais établi y'a quelque semaines :

dominant facile => dominant par intermittence => dominé par intermittence => dominé mais resiste de toute ses forces =>les pickup lache l'affaire => dominé => ralentissement de l'activité des grosses gu => dominé mais n'en as plus raf considerant que c'est perdu => remotivation car baisse du nombre d'ennemi => renversement

comme prévu, on approche du stade "les pickup lache l'affaire", c'est dans le cycle, tout est normal ! et jeliel, on ne peut pas renverser le cycle, on ne peut pas l'arreter il est inévitable, le meilleur moyen de retrouver la domination ordre c'est de rien faire pour accelerer le cycle et de se contenter de scenar ou de roam sur les zone non prioritaire. j'ai deja hate de lire les futurs post destru "doit t'on limiter les prises d'aldorf" "on s'ennuie en t4 y'a personne"

Citation :
Bref, quand je regarde des faits concrets, toujours pas de regrets.
on en reparle quand vous serez dans la phase domination totale du cycle, fin juillet debut aout je pense
Citation :
Publié par Jeliel
De quoi parle tu ?
Tu ne l'as JAMAIS reconnu.
Tu as toujours autant de mal à faire la différence entre sous nombre et population.

On n'a jamais dit que l'ordre avait un problème de population, juste qu'on subit le même phénomène de fuite en T2 que la destru a subit récemment.

C'est pas une excuse, juste une constatation.

@N€anG : tu as peur de plus pouvoir lock tranquillou ?
Citation :
Publié par Jeliel

NB : Les réponses sont à l'avenant des quotes en terme de mauvaise foi et se basent sur des commentaires Ordreux d'il y a pas si longtemps...
Mauvaise foi je ne sais pas . Mais il y a a peine 1 mois de cela y avais des destrucs qui avaient le culot, oui le culot, de demander un bonus Rp xp du fait de leurs sous nombre... Faut arrêter deux secondes ils suffit de donner du rp au lock en mode afk @plus sous le bus pour voir une marée rouge.

Osef de qui est en surnombre ou qui blabla. mais moi ce que je constate c'est que tous les destruc présent actuellement étais bel est bien la avant. J'ose meme pas imaginer la situation du serveur actuellement si les guildes destruc qui n'avaient réutilisé leurs joker pour partir d'athel .
Citation :
Publié par Edelendil

@N€anG : tu as peur de plus pouvoir lock tranquillou ?
Pour ça il faudrait que je rejoue sur AL, hors mes sessions sur AL se limitent actuellement à quelques scénarios en soirée.

Try again.
Citation :
Publié par LeChuck
(...)
Quand je vois que nos soirées ne se limitent pas à attaquer en boucle une capitale, nous avons fait clairement le bon choix.
(...)
Je réagis juste là dessus : c'est vrai qu'Altdorf n'est pas contestée aussi souvent qu'IC il y a quelque temps.
Mais ça vient surtout que les forteresses ne tombent pas dès qu'elles sont défendues par l'ordre.
Mais dès que la destruction joue ce sont des fronts rouges qui avancent très très vite jusqu'aux fameuses forteresses, jusqu'à 8 fois dans une seule journée le week end dernier sauf erreur.
Ca donne aussi des prises régulières à des heures improbables (4h ou 2h du matin par exemple pour ce week end)


Je dirais que le mois dernier était super fun, mais je crains que la situation ne se transforme encore en no match (inversé mais sans interet pour les deux camps).
On vera bien
Citation :
Publié par Joliefleur
Et si on arrêtait nos joutes verbales?

Ces joutes verbales sont le seul et unique intérêt de JoL depuis des années. C'est comme un jeu dans le jeu avec le même noyau de participants depuis de longues années à travers les différentes sections. Si je pouvais jouer depuis mon poste de travail ceci dit je serais effectivement IG.

Citation :
Go se faire des joutes IG, need nous faire rouler dessus bordel de merde
Allez , tu n'auras pas fait le déplacement pour rien , tu sembles prétendre donc ne pas te faire rouler dessus , j'en conclus donc que soit le surnombre destru ne vous pose pas de problème , soit que c'est l'ordre qui est en surnombre ... Odessa n'a donc pas à s'inquiéter si je comprends bien. Si vous voulez vous faire rouler dessus évitez de vous déplacer à 4 wb. Une partie de tes compagnons s'est fait tordre sur Reiland par le wb GN jeudi soir quand vous étiez à priori scindés en deux (une moitié étant en forteresse si j'ai bien compris) dans un combat qui m'a paru équilibré en nombre, c'était bien sympa en tout cas.




@Odessa : tu sais que je t'apprécie mais je pense que depuis 6 mois déjà plus personne sur ce forum (ordre comme destru) n'accorde de crédit à tes dires sur les divers surnombres et cycles.
Quand la GN a reroll alors que l'ordre pouvait tourner toute une soirée sur zones sans jamais rencontrer d'opposition tu prétendais déjà au surnombre destru.

Cf Bolt pour notre choix , toujours pas de regret.
Citation :
Quand la GN a reroll alors que l'ordre pouvait tourner toute une soirée sur zones sans jamais rencontrer d'opposition tu prétendais déjà au surnombre destru.
et j'avais raison ? comme j'avais raison pour les migrations qui n'ont jamais déséquilibré le serveur et sans qui aujourd'hui athel serait surement mort écrasé ? comme j'ai raison pour le cycle qui chaque jour se vérifie ?

moi aussi je t'apprecie humainement toi et tout les gn, on a joués ensemble et vs etes tous sympa. c'est des differences de point de vue du au fait que vous ne voyez plus les choses du même angles. Probablement que nous avons tout les deux tort d'ailleurs, alors ne généralise pas parce que le point de vue que je raconte ici, c'est celui très largement partagé par l'ordre , je n'ai aucun pb de crédit sur mes dires ca tu peux me croire
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et j'avais raison ?
non ... il n'y avait AUCUNE opposition en T4 toute la journée/semaine durant .

Je rajouterai un truc concernant le "pick up" qui est susceptible de prendre à défaut tes grandes théories : coté ordre il y a , pour les joueurs qui prennent la peine de faire la démarche un véritable refuge qui n'existe pas coté destru.

Les leads Fureur, qui prennent la peine d'essayer d'organiser un minimum tout le monde, allant jusqu'à offrir un support de communication verbale pour assurer une bonne cohésion à l'ensemble. Qu'on apprécie ou pas leur démarche il faut leur laisser ce mérite.
Dès lors l'excuse du pick up qui reroll t2 me semble caduque puisqu'à moins que les choses aient changé ils ont la possibilité de se voir proposer un lead efficace et cohérent.

En soirée on tourne toujours en wb GN (soit 2 à 3 groupes hors sorties spéciales) à l'exception des attaques de structures ou on se retrouve fatalement avec d'autres destrus.
On release de nombreuses fois par soir, lorsqu'on était coté ordre et avant le reroll on a passé plusieurs jours voire semaines sans se prendre la moindre claque.
Citation :
Publié par Edelendil
Tu as toujours autant de mal à faire la différence entre sous nombre et population.

On n'a jamais dit que l'ordre avait un problème de population, juste qu'on subit le même phénomène de fuite en T2 que la destru a subit récemment.

C'est pas une excuse, juste une constatation.
Ne réagis pas au premier degré stp, j'ai précisé dans le NB, le ton général de ma réponse A Odessa.

Sinon pour ta dernière phrase, c'est de la pure rhétorique, coté de la barriere toussa...
Je me suis log vers minuit hier soir avec encore 4 zones ordre/contestées, et j'ai deco un peu après 2h quand la 2° forteresse est tombée.
Bilan d'environ 2h30 de jeu : lock de 3 zones par la destru dont 1 ou 2 en 20' (rush des points et forts pour finir à 111% au moment du lock ...).
Le pire, c'est les forteresses : la semaine dernière, elles n'étaient quasi pas attaquée (ben ouais, c'est trop dur...), et là, le temps de casser les portes, c'était terminé (vraiment trop dur, on vous dit).
A la moindre tentative d'action sur une zone, on se prenait 3 wb dans la tête.

La grande question que je me pose est de savoir ce que vont faire ceux qui ont reroll destru pour avoir de l'opposition en face. Je n'avais encore jamais vu des zones locker aussi vite et des forteresse imploser de cette manière (je ne dis pas que cela n'est jamais arrivé sur AL, juste que je n'avais jamais vu ça dans ce genre de créneaux horaires).
A l'arrivée, je me suis cru revenu en T3, donc, pas de grande découverte, c'était prévisible et prévu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés