Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Non ce qui me fait chier c'est plutôt de me frotter à du vide pendant 10 plombes et de voir la destru se casser au premier rush ordre sur P2 forteresse. Car si vous avez les effectifs pour nous poutrer en forteresse vous avez les effectifs pour le faire en open RvR. C'est ça qui me gène. Pas vous?
Tu n'avais peut être pas remarqué, mais il y avait une autre forteresse en cours.
Donc désolé de ne pas avoir les effectifs complets, et retiens toi avant de dire qu'il y avait 3 wb qui attendaient dans guet de pierre alors qu'on était 10 (c'est pas un chiffre donné au hasard hein, c'est le résultat du /who quand la p1 était à 50%) et qu'on est entré à 2 minutes du lock kadrin.
J'ai décidé de rejouer en T4 un ou deux mois avant le retournement de situation. Ne crois-tu pas que je n'ai jamais fait les mêmes critiques à la destru? Je râle 2 fois plus sur la destru que sur l'ordre. Ceux qui jouent destru le savent bien. Quand un truc ne va pas je râle et je pointe du doigt ce qui ne va pas. A charge des responsables de régler ou non le problème.

Là je râle sur l'ordre pourquoi? Parce que bien qu'ils aient des effectifs amplement suffisants, ils s'amusent à faire banquette dans les forteresses ou en groupes optis scénar plutôt que de venir se battre en open RvR. Il n'y a guère que le bus Fureur & assimilés qui ose entreprendre de renverser la vapeur en T4 du côté ordre. C'est ça que je reproche à l'ordre. Vouloir se victimiser alors que leur seul but semble être de nous poutrer comme quand la destru était amorphe et pour se faire obliger ladite destru à se manger les compos optis de l'ordre dans des endroits à nombre restreint (forteresses capitales ou scénarios. Je veux bien que l'ordre n'aime pas perdre mais de là à saper sciemment toute possibilité de RvR pour le simple plaisir de se taper dessus en dehors de tout quota c'est completement con.

Bref, avant de vouloir m'en renvoyer plein la gueule à chaque fois posez-vous la question : pourquoi dit-il ça? Y'a-t-il du vrai là-dedans? Si oui, que faire pour y remédier? Quand vous aurez fait ce petit travail d'introspection vous vous rendrez compte que je ne vous haïs point mais que la seule chose que je vous reproche actuellement c'est de vouloir coûte que coûte faire tourner le jeu à la sauce WoW.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu n'avais peut être pas remarqué, mais il y avait une autre forteresse en cours.
Donc désolé de ne pas avoir les effectifs complets, et retiens toi avant de dire qu'il y avait 3 wb qui attendaient dans guet de pierre alors qu'on était 10 (c'est pas un chiffre donné au hasard hein, c'est le résultat du /who quand la p1 était à 50%) et qu'on est entré à 2 minutes du lock kadrin.
Non mais c'est la faute d'Alystene, depuis qu'elle est chez vous, elle fait encore plus boudinée dans son armure et on peut la confondre aisément avec 1 wb entier
Citation :
Publié par W@ldgeist
On entend de tout au sujet de cette rr, même que la raison était de combattre du côté en sous-nombre pour avoir de l'opposition; or la seule opposition que l'ordre arrive à donner dans la situation actuelle est en défense de forteresse avant 2h du mat .... or dans ces cas là, il n'y a personne en face, même pas les gu qui sortent du bus
Je t'invite à lire les reportages de Pyram sur les prime time fureur. Tu verras qu'ils roulent sur beaucoup de monde sans trop de release de leur coté.
Ptain, on peut même pas bosser 2 heures après sa pause déjeuner sans que ce fil se remplisse de 12 pages...

J'vais vous coller un surfwatcher au boulot moi il va être vite réglé ce contentieux Ordre/Destru !
Citation :
Publié par Silmary
Ce que les destru' ont pas capté c'est que nous on s'est pas barré reroll en T2-T3 en attendant hein, les ordreux ont soit fait une pause soit ont stop WAR....

Cà prefigure que du bon pour l'avenir tout çà ...

Je pense pas que le kikoo donjon en juillet change quoi que ce soit .

T'as tout compris Silma sauf que pr 80% des Gns, le retour en T2/3 pour essayer de s'amuser (cf la phase de domination Ordre ou on se faisait carrèment chier) ne s'est pas fait et qu'on a choisi, ce qui pour l'époque, nous apparaissait comme un challenge (le truc pour lequel on arrive à se motiver, le truc qui fait qu'on prend du plaisir à ce connecter tous les soirs, qui ressoude une guilde):rejoindre le camp dominé...

Pour le sauver grâce à notre kikitoutdur, nos ubbas skills et notre ultra connaissance des géniales stratégies mises au point coté ordre?

Non..
Juste pour retrouver du monde en face (et pas des mauvais en plus), du plaisir à de zolies confrontations, du traquenard, de l'embuscade, des coups de tempute, etc..

C'était soit ça, soit on stoppait.

La destru domine outrageusement et que crois tu qu'on va se dire: On est supergenial, on roxe sa tatie...tout simplement: on se fait chier.

Rush donjeon RvR et si ça merde, go autre chose.
Citation :
Publié par LeChuck
Non mais c'est la faute d'Alystene, depuis qu'elle est chez vous, elle fait encore plus boudinée dans son armure et on peut la confondre aisément avec 1 wb entier
Alys est arrivé avec le gros des troupes (les 3 wb hein, je te vois venir avec tes gros sabots !)
Citation :
Publié par Crystalium
Sérieux ? Mais c'est merveilleux, maintenant que tu te frottes les mains qu'on subisse enfin la même chose que vous pendant 3 mois, vous allez vous aussi avoir la même chose que nous pendant trois mois (enfin du moins en heure creuse), à savoir : faire du lock en total rve avec personne en face. Je me demande si tu vas tenir trois mois, l'ordre c'est désagrégé à force .. surtout que nous c'était en heure pleine également, en forteresse également, et aussi en capitale ...
Il semblerait que l'ordre même en heure creuse défende les forteresses .. (l'essentiel ?)

Cela dit, défendre les forteresses en heure pleine est également usant, puisqu'après un rush raté vous revenez pas, et qu'on a le choix entre
- aller défendre la zone t4 que vous attaquez en rve pendant qu'on défend forteresse (ou plutot qu'on attend vos attaques)
- rester défendre la forteresse pour un éventuel inc

Regarde les poutres dans ton camp avant de regarder celles dans le notre.

gros +1

qu'on soit ordre ou destruc quand on a fait une def (ou va le devenir vu que wipe de l'attaque qui c'est dispersé) victorieuse de forteresse on attend notre sac et nos rps comme tout le monde. sa serait des joueurs destrucs en def et l'ordre qui se barre au bout de 10 min sa serait pareil
on irait attaquer caledor que vous resteriez dans la forteresse a attendre la fin du timer

donc facile de flam qu'on defend pas le RvR mais que les forteresses quand vous faite une forteresse pendant 10min puis du rvE pendant les 30min du timers qu'il reste. pas dur de prendre 2 forts + 4 objectifs seuls contre 4 pnjs ....

je me fou que la destruc domine tant mieux sa nous donne des soirées de fights comme j'ai participé vendredi a kadrin

mais faut pas nous reprocher de pas nous couper en deux pour aller defendre A et B en meme temps parcequ'on peut pas se le permettre vu la situation actuelle
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Alys est arrivé avec le gros des troupes (les 3 wb hein, je te vois venir avec tes gros sabots !)
Tsss, owned

Citation :
Publié par Calhynn
genre toi t'es un modèle de sagesse faut dire
Farpaitement.

Citation :
Publié par Brenwan
Mon coté Don Quichotte c'est ça Bolt ?
Ben oui, foncer dans le tas, c'est très Don Quichottien (ou Prxien pour faire plus court), surtout sans soigneur à portée (et là je comprends mieux pourquoi tu as fait Elu)
Citation :
Publié par boubounico
...
Et toi, tu te demandes pourquoi personne abonde dans ton sens et que ordre comme destru te répondent que tu dis de la merde ou pas ?

A tout casser ça fait un mois et demi que je te vois en t4 en scénar, en open je ne te vois que depuis récemment.
Je ne t'ai quasiment jamais vu poster contre la destru, et tes posts constructifs sur lesquels on devrait se poser des questions sur la véracité des propos, sont tous de 2-3 lignes avec du bon gros taunt baveux, pas pour rien que je t'avais comparé à Mortitruc, tu avais toi-même reconnu que c'était du taunt.

Je n'ai jamais dit que l'ordre était tout blanc de mon côté, mais tes réponses sont toujours unilatérales avec du troll et du taunt, et tu clames ensuite que tu dis la vérité et que c'est à nous de nous enlever la merde dans les yeux ? O_o
C'est nous qui t'en envoyons plein la gueule ou c'est toi qui vient balancer du gros taunt et qui te prend ensuite les récoltes de ce que tu as semé ?
Faut arrêter au bout d'un moment hein.
Citation :
Publié par boubounico
blabla
Ca vous dirais pas les destrus d'organiser un boubounicoton afin de recolter des golds et de lui donner pour qu il se taise ?

en échange je vous laisse choisir quelqu un coté ordre et on fait la même !
(attention choisissez bien il y a du choix aussi ! :-))


ps : je veux bien des golds les talismans c est plus ca
Citation :
Publié par Douze
en échange je vous laisse choisir quelqu un coté ordre et on fait la même !
(attention choisissez bien il y a du choix aussi ! :-))
J'ai bien un nom...bre à proposer
Citation :
Publié par Douze
Ca vous dirais pas les destrus d'organiser un boubounicoton afin de recolter des golds et de lui donner pour qu il se taise ?

en échange je vous laisse choisir quelqu un coté ordre et on fait la même !
(attention choisissez bien il y a du choix aussi ! :-))


ps : je veux bien des golds les talismans c est plus ca
Arrette! tu vas le vexer! Si tu continues il va repartir en T2 par choix personnel..
Citation :
Publié par boubounico
Non ce qui me fait chier c'est plutôt de me frotter à du vide pendant 10 plombes et de voir la destru se casser au premier rush ordre sur P2 forteresse. Car si vous avez les effectifs pour nous poutrer en forteresse vous avez les effectifs pour le faire en open RvR. C'est ça qui me gène. Pas vous?
C'est vrai que ça doit être assez génant de se faire retourner à 6wb par les 3wb en def. Je veux dire si on était planqué dans la salle du lord, ok. Mais là 2/3 rush moral et ya plus personne.

Zavez du mal quand vous pouvez pas aspi ??
Citation :
Publié par Edelendil
C'est vrai que ça doit être assez génant de se faire retourner à 6wb par les 3wb en def. Je veux dire si on était planqué dans la salle du lord, ok. Mais là 2/3 rush moral et ya plus personne.

Zavez du mal quand vous pouvez pas aspi ??

Le problème des 6 WB, c'est qu'il y en a 4 qui sont afk .
Non mais en fait j'ai compris, ils veulent vous faire attendre et encore attendre dans des forteresses sans attaque pendant que la destru rush les autres zones pour les locks etc... jusqu'à que l'Ordre en ai marre de wait et défendre pour rien, comme ça on pourra ninja les forteresses en RvE !
Citation :
Publié par Brenwan
Je t'invite à lire les reportages de Pyram sur les prime time fureur. Tu verras qu'ils roulent sur beaucoup de monde sans trop de release de leur coté.
ça ira, j'arrive à faire sans vu que je grp qq fois avec eux quand ma gu a deco. Il y a une gu qui s'en sort bien même en sous nombre. Ca ne change pas la situation générale du serveur pour autant sinon, on n'aurait pas des paquets quotidiens de forteresses ordre à (ne pas) défendre, et des capitales à 3h du mat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés