Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par W@ldgeist
en même temps, c'est bien de croire Mythic. Ils ont plein d'abonnés, le jeu tourne bien, tous les problèmes sont en cours de résolution, la prochaine extension va roxer du poney et attirer ou faire revenir plein de monde; et en plus, ils ont réussi à équilibrer les serveurs avec leur skill légendaire ....

ah oui et ton ombre est un puissant magicien que tu n'arriveras jamais à semer.
Et oui, tout le monde ment
Citation :
Publié par Sangdrax
quand nous aurons le niveau globale de stuff de l'ordre les forteresse ça passeras comme dans du beurre, pour l'instant on fait ce qu'on peux ... on va pas vous PL si on arrive a 1 WB et demi avec 3 healeurs qui se courrent aprés sur une forteresse alors que vous nous attendez les bien au chaud avec vos 098409584 PG .. se battre oé .. se faire motoculter le gros colon inutilement encore une fois ( mille fois ) non .. laisse nous un petit mois encore
En effet quand je me co sur athel les 3/4 de l'ordre sont équipé de envahi/sdg et le 1/4 restant en conq/envahi
Citation :
Publié par Jeos
Non mais au moi si tu ecrit "ne pas taunt comme une quiche" evite un taunt dans la meme phrase.
Écoute c'est la réalité gros, vous pouvez largement mieux faire c'est tout.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Faut arrêter l'auto masturbation.
Ça saoule à force.
Vous vous organisez mieux qu'avant soit (peut mieux faire on dira pour ne froisser personne), mais ne rentrez pas dans le taunt pourrave ça sux, surtout quand vous vous prenez des raclées des que ça passe au niveau supérieur.
Toutafé, et je dirai même que c'est de votre faute.

Arrêtez de camper les forteresses qui ne seront pas prises !

Quittez les et partez en open:ça sert à rien de rester 1h dans une forteresse et de nous OBLIGER à faire du RVE à coté (ce qui redonne un nouveau lock, une forteresse non prise..).

Ce n'est qu'un problème d'organisation et de motivation mais je suis sur que si vous vous prenez tous par la main, si vous faites un gros travail sur vous, vous verrez que le jeu ne se limite pas à un pôv sac conquérant et qu'il y a aussi du RvR à coté!

Et maintenant, prions ensemble !
Citation :
Publié par Tore
Arrêtez de camper les forteresses qui ne seront pas prises !

Quittez les et partez en open:ça sert à rien de rester 1h dans une forteresse et de nous OBLIGER à faire du RVE à coté (ce qui redonne un nouveau lock, une forteresse non prise..).
Ouais ! Accélerons le lock des autres front ! Trop long la domination
Citation :
Publié par boubounico
On vous demande simplement de faire votre taf et... de vous battre hors des structures. Paraît que c'est ca le RvR.
laisse les rouiller dans leurs forteresse perso moi ca me fait tj rire de voir lock une zone avec tout l'ordre barricader dans la forteresse alors que l'on sais que l'on va pas y aller !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Raegan
Ouais ! Accélerons le lock des autres front ! Trop long la domination
Ca fait plaisir de voir que tu as tout compris :

Raf des locks et forteresses, réglons ça le plus vite possible, ton idée de lock plus rapide est vraiment excellente.
Citation :
Publié par boubounico
On vous demande simplement de faire votre taf et... de vous battre hors des structures. Paraît que c'est ca le RvR.
Bah quitte à se prendre 2-3 wb dans la tronche, autant les prendre en structure, c'est plus rentable à tous les points de vue (faire des rp, ralentir le lock, faire des combats un peu moins à sens unique).
Citation :
Publié par Izno
laisse les rouiller dans leurs forteresse perso moi ca me fait tj rire de voir lock une zone avec tout l'ordre barricader dans la forteresse alors que l'on sais que l'on va pas y aller !
Ben c'est net Mj a dit récemment que les forteresses avaient été crées pour attirer le tourisme dans ces zones, mais qu'elles n'étaient pas faite pour être attaquées, d'ailleurs deux f16 les survolent pour éviter toute attaque terroriste.

Avant j'ai vu un car de Japonais arriver à guet de Pierre et prendre plein de photos

Citation :
Publié par boubounico
On vous demande simplement de faire votre taf et... de vous battre hors des structures. Paraît que c'est ca le RvR.
ben oui evidemment ! on etait 15 (tempest +bk) sur kadrin, pourquoi on vous as pas rush alors que vous etiez que 100, mais comment n'y ai je pas pensé, c'est pourtant évident !
c'est rigolol...au moins autant que la destru qui lock les zones en mode rve pour 1token conq et 5 tokens officiers.

En tout cas ça a le mérite de fournir des débats de haute pointure pour savoir quelle est la faction qui joue le plus pour les loots
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben oui evidemment ! on etait 15 (tempest +bk) sur kadrin, pourquoi on vous as pas rush alors que vous etiez 100, mais comment n'y ai je pas pensé, c'est pourtant évident !
ben ils sont tous level 38 et n'ont qu'un healer par wb mais quelle question !!!
On a tenté pas mal de ninja de points tout l'apres midi . C'est pas faute d essayé . Il y a eu quelques fights sympa même .

Citation :
Publié par Izno
laisse les rouiller dans leurs forteresse perso moi ca me fait tj rire de voir lock une zone avec tout l'ordre barricader dans la forteresse alors que l'on sais que l'on va pas y aller !
Au moins on abandonne pas nos forteresses à l'ennemi
Citation :
Publié par Tore
Ca fait plaisir de voir que tu as tout compris :

Raf des locks et forteresses, réglons ça le plus vite possible, ton idée de lock plus rapide est vraiment excellente.
Je crois que je manque d'expérience jolienne pour comprendre le sens profond de cette réplique

Mais bon c'est vrai osef, dans l'tas même si ca entraine le reroll d'1/4 de la population ordre :/
Obliger une faction a RvE ? parce qu'on défend là ou on peu défendre (ie : la forteresse) J'avoue c'est clairement vous obliger à aller RvE.
Exemple personnel: j'ai pop a 18h, mdt lock, défense des forts S et N Kadrin contre 100 mecs à 1wb(?)=> Replis forteresse avec la suite qu'on commence à connaître.

C'est quoi votre but? chain lock des zones et rien faire? Ou aller à altdorf pour essayer de tuer Karl? Pour ça, obligé de prendre des forteresses, et des fois y a des mecs dedans (oui j'avoue, pas toujours a 2h du mat).

Continuez à nous faire afk dans les forteresses, et continuez à chain vos objectifs et les forts en RvE, ce que vous dennonciez il n'y a pas si longtemps lorsque l'ordre dominait, mais passait des p2 à IC.

Sur ce, à toute ig !
Citation :
Publié par Raegan
Je crois que je manque d'expérience jolienne pour comprendre le sens profond de cette réplique
Je confirme, tous les posts sur Jol ne sont pas à prendre au premier degré hein (c'était juste un taunt débile et sans fondement mais apparemment, ça mord )

Pis Valé, quand on a vu la liste de logs bleus sur Kadrin, on a pas pensé une seconde que vous vous faisiez chier (Fort génial pour une sortie poterne au down )
Citation :
Publié par proctor
On a tenté pas mal de ninja de points tout l'apres midi . C'est pas faute d essayé . Il y a eu quelques fights sympa même .



Au moins on abandonne pas nos forteresses à l'ennemi
C'est honorable ! même si hier les 2 forteresses ordre était pas loin de l'abandon justement.

Citation :
Publié par -Valedryian-
Obliger une faction a RvE ? parce qu'on défend là ou on peu défendre (ie : la forteresse) J'avoue c'est clairement vous obliger à aller RvE.
Exemple personnel: j'ai pop a 18h, mdt lock, défense des forts S et N Kadrin contre 100 mecs à 1wb(?)=> Replis forteresse avec la suite qu'on commence à connaître.

C'est quoi votre but? chain lock des zones et rien faire? Ou aller à altdorf pour essayer de tuer Karl? Pour ça, obligé de prendre des forteresses, et des fois y a des mecs dedans (oui j'avoue, pas toujours a 2h du mat).

Continuez à nous faire afk dans les forteresses, et continuez à chain vos objectifs et les forts en RvE, ce que vous dennonciez il n'y a pas si longtemps lorsque l'ordre dominait, mais passait des p2 à IC.

Sur ce, à toute ig !
La destru est t'elle obligé d'arriver la ou elle est attendu quand elle est attendu, hier ca c'est très bien passer je trouve.
Chain lock toute l'aprem avec grosse défense de forteresse de l'ordre et le soir lock mais avec une démotivation de l'ordre du à la journée qu'il ont du passé du coup capture de forteresses assès facielement et farmage Aldorf, que demande le peuple. !?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ah mais on ne s'est pas fait chier, loin de là (de super combats, et si on raconte des conneries sur jol, c'est aussi parce qu'on s'éclate ig), mais nous dire de nous battre hors structure dans ces conditions c'est fort

Pour Izno, on (les Tempest) a fait sérieusement toutes les défenses qu'on a eu l'occasion de faire.
Citation :
Publié par Tore
Je confirme, tous les posts sur Jol ne sont pas à prendre au premier degré hein (c'était juste un taunt débile et sans fondement mais apparemment, ça mord )
C'est la contradiction raf des lock + idée de lock rapide excellente que j'ai essayé de retourner dans tous les sens en vain...

Si c'est ça l'essence même du sacro-saint taunt JoLien, je m'avoue vaincu

Ou bien j'ai pas compris ce que veut dire "Raf" ..
Vous pouvez dire ce que vous voulez et pleurer ici mais à part pour quelques guildes Ordre vous laissez consciemment lock les zones pour vous gaver en défense de forteresse, je sais pas pourquoi mais c'est le cas.

Il y a du avoir une ou deux défense de celle ci au début qui vous ont gavé de RPs, Loots, et Médaillons du coup vous vous êtes dit mais omg c'est super comme on ce gave la faut en refaire plus souvent et aveuglé par votre avidité vous ne savez ou ne voulez pas vous adapter.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ah mais on ne s'est pas fait chier, loin de là (de super combats, et si on raconte des conneries sur jol, c'est aussi parce qu'on s'éclate ig), mais nous dire de nous battre hors structure dans ces conditions c'est fort

Pour Izno, on (les Tempest) a fait sérieusement toutes les défenses qu'on a eu l'occasion de faire.

bas c'est parfait alors de quoi ce plaint t'on

P.S : c'est pourquoi j'ai dit à part quelques guildes.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Chain lock toute l'aprem avec grosse défense de forteresse de l'ordre et le soir lock mais avec une démotivation de l'ordre du à la journée qu'il ont du passé du coup capture de forteresses assès facielement et farmage Aldorf, que demande le peuple. !?
Mais démotivation de quoi ?
Allo la terre? il est 2h GMT +1 @paris ! =))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Pheb
ben ils sont tous level 38 et n'ont qu'un healer par wb mais quelle question !!!

C'est chiant à dire mais c'est pas loin de la vérité
Il serait sympa d'avoir les stats des personnes présentes en attaque/def forteresse avec classe et rang.

Le fait que la destru n'arrive pas à prendre de forteresse hors mode RvE n'est pas du à une seule cause mais plein de trucs ajoutés les uns aux autres (desorganisation, pas d'ecoute, composition moisie des wb, beaucoup de semi afk, etc...)
Citation :
Publié par Izno
bas c'est parfait alors de quoi ce plaint t'on
Bah forcément un peu de déception de voir nos adversaires abandonner avant la fin alors qu'on s'est battu pendant pas mal de temps et sur 2 zones pour les empêcher d'en arriver là sans rien lâcher.
On reste un peu sur notre faim.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés