Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
laisse les rouiller dans leurs forteresse perso moi ca me fait tj rire de voir lock une zone avec tout l'ordre barricader dans la forteresse alors que l'on sais que l'on va pas y aller !
Vous avez mis 6 mois a comprendre comment attaquer un fort, alors une forteresse j'ai le temps de revenir de vacances (taunt inside, ca sert a rien de flamber ou pas )
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ben oui evidemment ! on etait 15 (tempest +bk) sur kadrin, pourquoi on vous as pas rush alors que vous etiez que 100, mais comment n'y ai je pas pensé, c'est pourtant évident !
C'est pourtant ce que demande Alys à la Destruc en attaque de forteresse...
Citation :
Publié par Enetsylax
Bien sur, je demande a la destru de faire du 6wb vs 4wb (le ratio quoi).

Oh mon dieu comme je suis cruel ((((((((((((((((
Un peu de fair-play serait le bienvenue je pense...

Quand tu farmais la destru a je ne sais plus combien de wb ordre contre je ne sais plus combien de wb destru (ca serez indécent de rappeler les chiffres. ).), tu demandais simplement a la destru de se remotiver et que cela n'était pas notre faute d'être plus motivé..

C'est décevant comme attitude, vouloir donner le bon exemple à tt le monde et puis finalement adoptez la meme attitude que l'on repprochez..

Ru suck comme direz les ricains,

En esperant t'avoir mal compris ou dans le cas contraire que tu ne repésentes pas ta guilde.

Amicalement,
Citation :
Publié par Enetsylax
Bien sur, je demande a la destru de faire du 6wb vs 4wb (le ratio quoi).

Oh mon dieu comme je suis cruel ((((((((((((((((
Ben go venir à plus que 15.

CQFD.
Citation :
Publié par cirdeco
Un peu de fair-play serait le bienvenue je pense...

Quand tu farmais la destru a je ne sais plus combien de wb ordre contre je ne sais plus combien de wb destru (ca serez indécent de rappeler les chiffres. ).), tu demandais simplement a la destru de se remotiver et que cela n'était pas notre faute d'être plus motivé..

C'est décevant comme attitude, vouloir donner le bon exemple à tt le monde et puis finalement adoptez la meme attitude que l'on repprochez..

Ru suck comme direz les ricains,

En esperant t'avoir mal compris ou dans le cas contraire que tu ne repésentes pas ta guilde.

Amicalement,
On l'a déjà dis.
Dans le cas de la domination ordre, les destru, même en légère sous-population (au niveau du serveur) se planquait principalement en T2/T3, dont certaines guest stars qui la ramènent beaucoup actuellement.
Pour cette domination destruction, actuellement, l'ordre ne se connecte pas/plus.

Ensuite si tu reproches un truc à Alys, même si je l'aime pas, il fait partie de ceux qui bastonne ou qui ne fuit pas la faction.

(ha d'ailleurs, le coup de la représentation de la guilde, ca m'a toujours fait délirer, entre ceux qui insistent bien en disant JE PARLE PAS AU NOM DE MA GUILDE M2R et les autres qui sortent OMG C DONC AINSI QUE PENSE TA GUILDE)
Citation :
On l'a déjà dis.
Dans le cas de la domination ordre, les destru, même en légère sous-population (au niveau du serveur) se planquait principalement en T2/T3, dont certaines guest stars qui la ramènent beaucoup actuellement.
Pour cette domination destruction, actuellement, l'ordre ne se connecte pas/plus.

Ensuite si tu reproches un truc à Alys, même si je l'aime pas, il fait partie de ceux qui bastonne ou qui ne fuit pas la faction.

(ha d'ailleurs, le coup de la représentation de la guilde, ca m'a toujours fait délirer, entre ceux qui insistent bien en disant JE PARLE PAS AU NOM DE MA GUILDE M2R et les autres qui sortent OMG C DONC AINSI QUE PENSE TA GUILDE)
Non c'est juste une impression et je m'excuse si j'ai mal interprété le message. Je souhaitais juste dire que lorsque la destru s'est fait farmer, l'ordre l'ouvrait bien grand sur JOL pour se vanter. Donc aujourd'hui cela serait vraiment ridicule de la part de l'ordre de sortir les arguments que sortaient la destru à l'époque...


On connait tous les pbs de ce jeu (le nombre) donc on pourrait penser que certaines personnes le sachent et ne continuent pas à véhiculer des arguments bidons ou s'en plaignent a tort quand elles en ont profitées.

A moins que JOL soit le 2nd war, après la bataille ds le jeu, on vient se battre ici, et dans ce cas la je préfère vous laissez entre vieux guerriers

Ps : je ne faisais référence a la guilde que parce que je suis déçu par ce comportement. Je trouves les membres de cette guilde sympathique sur le forum JOL mais ce discours (de la façon que je l'ai compris) donne l'impression d'avoir à faire un gros nulloos :/
Petit Taunt en direct live de la part de la Team Sayouri au croisement de foyer-glacié.

Après avoir pété une 10aines 15aines de personnes nous nous sommes joyeusement fais rouler dessus par un T.G.V.
Puis taunt by some N...
GL, HF, XYZ.

Tekz,

BUS FOR DA WINNNN
Destruction > Ordre en nombre en T4 actuellement point final et ce, quelque soit l'heure de la journée. (j'ai pu voir l'evolution des locks toute la journée) Pas grand débat à faire hein. C'etait l'inverse il y a plusieurs semaines, la roue tourne, ou pas
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Bah disons que voir :
60 sur pillier, 90-100 sur tonelle, 100+ sur reikland qui quadrille la zone, et à ce moment guet de pierre attaqué par environ 3-4 wb de PU (donc 100 mecs encore)...

Ca fait sourire sur le nombre

Tempest on a fait les pompiers sur tous les forts possibles et imaginable dans la soirée, en essayant de faire au mieux, mais comme mille, comme toutes les guildes Ordre connectée, on a pas trouvé le moyen de se cloner et d'affronter 100+ mecs par zones.

Ceci dit, GG pour la forteresse elfe ! Même si la mort @10sec freeze de tous les tanks ordre me laisse un arrière gout
Bha 4WB ordre qui se touche dans la forteresse naine et 4 wb stick sur etaine (avec tempest dedant mais j'ai surement du mal voir) je me fait pas de soucis pour l'ordre
Merci au défenseurs de la forteresse naine de nous avoir gentiment donné des rp ce soir !

Citation :
Ceci dit, GG pour la forteresse elfe ! Même si la mort @10sec freeze de tous les tanks ordre me laisse un arrière gout
Bha c pareil de notre coté, quand une forteresse lache en full def/attaque c a cause du mega freeze du premier rush qui profite a l'attaque ou a la def celon l'alignement des planetes :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés