Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Des émissions de radio mythiques?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon tu regardes le caniveau, c est royal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca date de 30 ans au moins les chevalier de la table ronde raconte par episode tous les soirs pendant plus de 30 jours
|
![]() |
|
|
Après avoir dit ça t'es obligé de nous trouver un lien.
|
![]() |
|
|
Les débats de Gerard !
|
![]() |
|
|
Maurice, Radio libre.
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et pour la musique: fnac.com, pour les livres: amazon?
Mes excuses, mais ce ne sont pas des liens vers des sites marchands que je cherche. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
pt1 .............."le monde de monsieur fred"
J 'AI EZXPLIKATION !!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y avait Bons baisers de partout diffusé sur France Inter avec Pierre Dac et Louis Rognoni ou Signé Furax, toujours de Dac avec Francis Blanche.
C'est vraiment pas mal, ça doit être disponible en CD, pour les podcasts je n'en sais rien. |
![]() |
|
|
Max le Starsystem et Doc & Difool, évidemment ; toute une génération a grandi (en bien ou en mal) en les écoutant.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ce qu'il a donné à cette radio il aurait du avoir bien plus que de l'ingratitude. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Signé Furax. Bon, ca date de l'ORTF...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, à l'époque quand j'écoutais ça de temps en temps à assez régulièrement (ça varié).
Faut avouer qu'inviter ce mec (puis lui confier la libre antenne), qui étais un vrai beauf, à le faire tourner en bourrique, à le prendre pour un con. C'était franchement assez marrant. Les émissions étaient hallucinante. Avant et après, y'a jamais eu un truc comme ça à la radio. Y'a pas longtemps, dans un petit élan de nostalgie j'ai voulu ré-écouter quelques débats de gg. Quand tu te renseigne sur toute l'histoire... C'est assez glauque comme ça a finis, et à posteriori, cette émission... C'était profiter d'un pauvre type. http://suresnestk.skyrock.com/ GG n'a jamais eu de contrat avec Fun, il était payé en ticket restau. A la mort de gg, Max n'a pas eu un seul mot pour lui à la radio et il n'a pas non plus apparemment participer pour payer une décoration pour la tombe de gérard.(le gars était à la fosse commune, ce sont d'anciens auditeurs qui lui ont payés une tombe) Bref, une attitude assez gerbante de Max. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ah ça, c'est pas nouveau que c'est un connard fini. Et le reste de l'équipe n'était pas mieux.
|
![]() |
|
|
Les débats de Gérard et LMDMF, toutes deux déjà citées. Le genre qui s'écoutait sous la couette le soir.
Surtout lmdmf, dix ans après j'ai encore en permanence un stock d'émissions en mp3, ça se laisse réécouter avec joie. |
![]() |
|
Invité
|
C'est ptet moi qui devient vraiment un vieux con, mais là... On vous parle d'une "blague" radiophonique qui a réussi le tour de force de faire croire à plusieurs centaines de milliers de gens que les E.T débarquaient, et éventuellement de faire partager vos connaissances relatives à ce genre de cas...
et on nous sort "OLOL DOC ET DYFOOL MDR ROFL", ce à quoi j'ajouterai "pipi-caca-doigts dans la chatte". ![]() Ça me fait penser à ces sombres fiottes de Mazda (ou je sais plus quelle marque de bagnole à la con) qui au Québec depuis 2 semaines squattent les radios "djeunz" du Québec avec... un vrai-faux JDR à base d'une pouffiasse "échappée de son temps" (le futur), pour mener à bien une quelconque "révolution" visant à contrer les Zentraliens* qui dans le futur blablabla... Le tout en demandant aux Québécois de se mettre à la recherche séance tenante de clés, qui servent en fait à ouvrir la portière d'une de leur putain de bagnole à la con ![]() ![]() Brayf, j'ai moi aussi toujours trouvé incroyable les canulars de ce genre (Wells, pas Mazda hein ![]() ![]() À quand un "Mesdames et Messieurs, c'est maintenant confirmé, après Washington les zombies sont aux portes de l'Élysée..." au JT de 20h ? Ce serait poilant ça, tiens ![]() Tiens et le D-Day en radio live chez les Anglais, ça devait être assez malade ça ! * non c'pas les Zentraliens, en vrai. Laissons aux Diplodos toute sa grandeur, c'est juste que j'ai toujours trouver leur nom ridicule, et ne me rappelant plus leur patronyme à ces méchants là... pis mayrde tiens ![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
Bah écoute je pense que personne ici n'a connu la Guerre des Mondes ou le D-Day en direct live, donc voilà quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|