|
Citation :
J'écoutais à l'époque, c'était marrant mais je n'avais pas suivi la suite de l'histoire. Je savais pour son décès mais pas pour le reste. En effet, il craint et se sera foutu de sa gueule jusqu'au bout. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des émissions de radio mythiques?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#72627 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Invité
|
A Marseille il y avait une radio libre nommée Radio Activité, c'était Jo Corbeau qui commentait les matchs de foots, ça valait vraiment le coup d'écouter ça, il passait du reggae et du dub, "et c'est Tigana, Tigana qui passe la balle à Giresse, fais monter l'aïoli !"
Pour ceux qui ne connaissent pas Jo Corbeau : http://www.youtube.com/watch?v=HrQs0...om=PL&index=10 |
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas si c'est culte, mais dans tous les cas j'adore cette émission décalée et drôle à la fois : Les papous dans la tête sur France Culture tous les dimanches de 12 h 45 à 14 h 00. Il y a même un podcast comme demandé au début du fil.
Des jeux littéraires en somme qui se transforment parfois en joutes joyeuses, pour notre plus grand bien. A tester sans modération. |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
![]()
une radio qui n'existait meme plus quand la plupart des joliens n'etaient meme pas en couche culotte : Carbone 14
d'ailleurs pas mal de couillons cités ici y ont fait des apparitions |
![]() |
|
#72627 |
|
Personne pour parler de CQTT? j'étais pas le seul à écouter ça quand même?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bref merci de ne pas généraliser les interventions de chacun et de les mettre dans le même sac, en même temps ça me permet d'en remettre une couche sur l'émission de radio dont je parlais un peu plus haut : Les papous dans la tête. Citation :
Finalement c'est mieux, bref LPDLT c'est terrible ! |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
Le monde de Monsieur Fred, c'était énorme en effet, Je me souviens de leur remake de Star Wars qui était juste excellent. Il y a eu le Rock'n Roll Circus qui était très bon aussi.
|
![]() |
|
|
Chroniques de la haine ordinaire et Le Tribunal des flagrants délires de et avec Desproges <= hors-concours
Ce à quoi je rajoute On n'est pas là pour se faire engueuler de Coluche -> trouvables facilement si tu cherches... peut-être pas en podcast hein Des Papous dans la tête sur France culture, rhétoriques épiques pour neurones chaotiques -> hard to find but still Là-bas si j’y suis avec Daniel Mermet, continuons la lutte ! -> still live donc podcast France Inter Charivari & La bande à Bonnaud tkt Fred Bonnaud -> les archives : http://www.la-bande-a-bonnaud.fr/Archives/Archives.htm Pour Charivari j'en connais pas C'est Lenoir pour certaines Black Sessions légendaires -> Ca c'est plus musique mais rcupére certaines Black Sessions pour l'ecoute Rendez-vous avec X pour son coté roman d'espionnage captivant -> Podcast France Inter Les 2 minutes du peuple de Pérusse, mémorable barres de rire -> Tu trouves ça TRES facilement et te feras passer pour un doux dingue dans les transports à te marrer tout seul Panique au Mangin Palace from Philippe Collin, déjanté à souhait -> podcast France Inter T'as aussi les différents chroniqueurs récents de France Inter : Porte, Gustin, Guillon, Pochon, etc |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|