Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Sans arrières pensées, je suis super content que la destruction nous mette la pression comme ils le font.

Et rien à redire, ils lockent, ils jouent le jeu, ils méritent...

Citation :
il y a une différence tout de même.
Quand l'ordre dominait, on ne voyait plus aucun destru, même la capitale était vide quasiment.
Quand la destru domine, elle se fait humilier à chaque forteresse ou presque, et surtout en ce moment.
Jusqu'au jour ou tout basculera.

GG à vous, see you soon
ouais enfin, je veux pas cracher dans la soupe, sur l'ordre je compte pas le nombre de fois ou on a chain rip, ou on a crevés pendant des heures sur les forteresses, à insister après 4 ou 5 release, jusqu'a la dernière minute pour essayer de trouver une faille, de trouver un début de stratégie qui marche, à tester differentes manières de rush etc.

je me souviens pas de forteresse défendue ou on a crevé en se disant après le premier rush "allez on se tire on la prendra jamais"
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ouais enfin, je veux pas cracher dans la soupe, sur l'ordre je compte pas le nombre de fois ou on a chain rip, ou on a crevés pendant des heures sur les forteresses, à insister après 4 ou 5 release, jusqu'a la dernière minute pour essayer de trouver une faille, de trouver un début de stratégie qui marche, à tester differentes manières de rush etc.

je me souviens pas de forteresse défendue ou on a crevé en se disant après le premier rush "allez on se tire on la prendra jamais"
enfin un avis objectif ... Marrant de lire tout ceux qui ont pas connu c'te époque

En cb de temps, s'est mis en place le système lock zone by busar et lead forteresse by odessa....surement pas 1 jour. C4est vrai qu'on en chiait pas mal
Citation :
Publié par Edelendil
Tain mais arrêtez de répondre aux random, Jeliel y fait partit du paysage donc c'est normal de le taunt allègrement mais des mecs comme boubounico ou Groank c'est à peu près aussi fun que de rouler sur des pug level 30 en scenar quoi
Jeliel il fait partie du paysage de JOL, IG, croisé peut être une fois ou deux, mais en même temps c'est compréhensible, quand le camps d'en face peut pas entendre tes whine, c'est beaucoup moins marrant
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Jeliel il fait partie du paysage de JOL, IG, croisé peut être une fois ou deux, mais en même temps c'est compréhensible, quand le camps d'en face peut pas entendre tes whine, c'est beaucoup moins marrant
T'étais pas assez souvent en T2/T3
Citation :
Publié par Joliefleur
Jusqu'au jour ou tout basculera.
Évidemment, mais le nombre ne suffit pas, alors on continue comme ca, ca fonctionne très bien. Et on avisera si un jour ca ne suffit plus.

Et justement, Fuz, il me semble que t'étais bien placé aussi pour le savoir. On a insisté pour prendre les forteresses.
La destru (dont tu fais maintenant partie si je ne m'abuse) n'insiste nullement.
Elle voit la défense, elle rip -ou pas -, et va lock une autre zone.

A moins bien sur que tu considère que c'est la bonne méthode pour apprendre à capturer les forteresses, je peux me tromper.
les gens ne se déplacent même plus pour aller aux forteresses, ils changent de zone, c'est un peu moche :/
En même temps j'ai jamais vu autant d'afk qu'en rve côté destru
Comparer l'incomparable est l'indécence même.

Prises de forteresse du temps de l'ordre = plus de monde en attaque et en def
Hors comme on défendait pas une cacahuète c'était facile de trouver des strats vous étiez pépères.

Prises de forteresse du temps de la destru = limite d'attaquants revue à la baisse et limite de défenseur en contrepartie revue à la hausse
Bref, comme bon nombre de destrus arrivent les mains dans les poches ils ont vite fait de décamper au premier wipe. Les seuls moments où des strats peuvent être testés (encore faudrait-il que tlm écoute) c'est dans les prises de forteresse matinales quand peu de def en face.

Voilà un point éclairci permettant de mettre en exergue les difficultés actuelles de la destruction à pousser les gens à aller au bout de leurs idées.
A vous la parole vils trolleurs de l'ordre
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Merde KC je re-delete mon compte JOL en signe de protestation tiens.

Sinon ça part quand même dans les hautes sphères du taunt la les gars, on sent qu'il y a plus d'oxygène à ces altitudes...

Ce jeu a quand même une bonne base pour s'amuser dommage que ca coince encore sur la technique et sur des mécanismes de récompenses mal fichus selon moi.

Edit pour le post de Boubou : Au dela de tout il a pas tort la situation n'est une fois de plus pas du tout la meme en etant un poil objectif. 1 WB de plus en def je me demande qui peut me dire que ca change rien...
Citation :
Publié par boubounico
Voilà un point éclairci permettant de mettre en exergue les difficultés actuelles de la destruction à pousser les gens à aller au bout de leurs idées.
A vous la parole vils trolleurs de l'ordre
Il me semble qu'on a pris des forteresses avec l'up du nombre, non?

Enfin ca change rien que l'ordre perseverait quand la destru chie.
Citation :
Publié par Lyk
Et justement, Fuz, il me semble que t'étais bien placé aussi pour le savoir. On a insisté pour prendre les forteresses.
La destru (dont tu fais maintenant partie si je ne m'abuse) n'insiste nullement.
Elle voit la défense, elle rip -ou pas -, et va lock une autre zone.

A moins bien sur que tu considère que c'est la bonne méthode pour apprendre à capturer les forteresses, je peux me tromper.

bah justement le pb, au delà du manque d'expé sur les forteresses, c'est le suivi du lead. Faut voir le /2 pour le croire même si ça s'est quand même bien amélioré on est loin de celui de l'ordre.
Citation :
Publié par Jeliel
Au dela de tout il a pas tort la situation n'est une fois de plus pas du tout la meme en etant un poil objectif. 1 WB de plus en def je me demande qui peut me dire que ca change rien...

Voila je comprend pas pourquoi ca débat encore , les defense forteresse sont plus faciles a présent , allez vous tapper IG plutot que de polémiquer sans fin sur le forum.
Citation :
Publié par Lyk
Il me semble qu'on a pris des forteresses avec l'up du nombre, non?

Enfin ca change rien que l'ordre perseverait quand la destru chie.
Tu veux un monocle pour lire? Vous avez pu vous entraîner avant. Et c'est pour cela que nous on en chie et pas vous.

Edit : failli te 2 shot tention à toi
Allons allons, ne sois pas malheureux parce que tu te fais farmer en scénario.

Et j'insiste, faut vous bouger le cul pour insister, sinon ca avancera jamais.
Mais bon, c'est illusoire que je le dise, toute façon, de mon point de vue, c'est tout bénef cette situation.

(j'ai pas de pv ou de résist, go me focus np)
Citation :
Publié par Elri//Fuz
bah justement le pb, au delà du manque d'expé sur les forteresses, c'est le suivi du lead. Faut voir le /2 pour le croire même si ça s'est quand même bien amélioré on est loin de celui de l'ordre.
ah ok, je me posais la question justement.
Donc un pb de "personne n'ecoute et vive le ffa", oki
Citation :
Publié par Elri//Fuz
Elles sont actuellement du niveau de celles de l'ordre d'Octobre/Novembre 2008.

Faut laisser le temps au temps un MMO s'inscrit normalement dans la durée, laissez les gens apprendre.

Par contre j'ai rarement vu des gars qui gagnaient (attaque wipée en forteresse la défense "gagne" théoriquement), venir autant taunter et whiner que certains ici...

Pour re-situer c'est comme si à chacune de vos attaques capitale des 4 derniers mois, on avait vu des Destruc venir se foutre de votre tronche parce que vous étiez nuls de par avoir réussi à tomber le Roi... Ca donne une bonne idée du niveau des taunts...
Citation :
Publié par Jeliel
Elles sont actuellement du niveau de celles de l'ordre d'Octobre/Novembre 2008.

Faut laisser le temps au temps un MMO s'inscrit normalement dans la durée, laissez les gens apprendre.
Même pas, là t'as un lead qui se fait bash au premier rip du coup, déjà il fait pas revenir son wb et d'autre part il veut plus recommencer à lead la prochaine.

Les leads côté ordre mise à part certains accros (mais c'était pas tt le temps)ont pu apprendre dans un fauteuil.

La vision du jeu n'est actuellement pas la même c'est tout.
Ce qui laisse songeur c'est de voir comment vous êtes bien orga sur zone pour le lock, mais pas en forteresse.

Chaque WB suit son propre lead sur zone ou y'a un lead global pour le dispatch ?

Parce que franchement ça joue intelligemment avec de bonnes manoeuvres et c'est bien dommage que ça suive pas sur les forteresses, mais je vais pas me plaindre non plus j'avoue
Mais bon le jour où toute la mécanique va marcher dans le même sens ça va faire mal, clairement.
Citation :
Publié par Ikith
Ce qui laisse songeur c'est de voir comment vous êtes bien orga sur zone pour le lock, mais pas en forteresse.

Chaque WB suit son propre lead sur zone ou y'a un lead global pour le dispatch ?

Parce que franchement ça joue intelligemment avec de bonnes manoeuvres et c'est bien dommage que ça suive pas sur les forteresses, mais je vais pas me plaindre non plus j'avoue
Mais bon le jour où toute la mécanique va marcher dans le même sens ça va faire mal, clairement.
Ben une armée à tendance "FFA" qui se répartie sur 6 points à contrôler quand chacun s'occupe de son bout de gras ça marche pas trop mal (sous réserve qu'il y ait pas trop de monde en face ce qui est le cas très souvent actuellement et encore plus sur les dernières zones ou l'Ordre campe la forteresse très en amont du lock) maintenant c'est de la coordination opportuniste ça. Quand il s'agit d'avoir une vraie coordination pointue quand on arrive sur la forteresse c'est une autre histoire et on le voit.

Ceci dit concernant les "manœuvres" à proprement parler j'ai vu les plus bluffantes coté Ordre pour l'instant.
Fake pull sur des points, des forts, passage PVE pour rejoindre en ninja certaines destinations, et/ou gestion coordonnées de plusieurs WB pour prise sandwich etc... J'ai parfois vu des choses qui s'approchaient coté Destruc mais on sentait plus une conjonction favorable d'evenements qui amenaient au truc qu'une vraie tactique, meme si ceci a tendance à changer dernierement.
La communication passe mieux, la coordination est meilleure, bref chaque jour qui passe je vois la Destruc s'améliorer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés