Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
70+ seulement, espèce de Marseillais.
En relisant tous ses post et en réduisant le tout de 33% ça devient presque cohérent en fait.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
@Jeliel & Le Mike

ça ira vous 2 ? On dirai un vieux couple si on vous dérange, il faut le dire. On demandera aux Admin ou aux modos de vous réservez une" chambre" ou un post privé rien que pour vous 2 ... .
J'ai signalé les posts.

J'attends, comme toi.
Citation :
Publié par Krn
Pas sinistrés, non. Mais avec l'up des monocibles, plus de monde va repartir au warcamp
wé up des monocibles dans un jeu a 200 vs 200 ca va juste servir aux 3-4 furies repu qui campent les mages solos aux sorties de wc.
Petit aparté pour dire que j'ai grave kiffé le combat monstrueux en scénar en team vs team contre Odessa Douze et compagnie en milieu d'aprem. Ce fut un combat bien tendu avec un gros dps et du bon gros heal de chaque côté
Citation :
Publié par Douze
wé up des monocibles dans un jeu a 200 vs 200 ca va juste servir aux 3-4 furies repu qui campent les mages solos aux sorties de wc.
ah parce que tu penses qu'ils avaient besoin d'un up pour ça ?
Citation :
Publié par Douze
Lis bien le patch note PTS.
Citation :
Publié par boubounico
Petit aparté pour dire que j'ai grave kiffé le combat monstrueux en scénar en team vs team contre Odessa Douze et compagnie en milieu d'aprem. Ce fut un combat bien tendu avec un gros dps et du bon gros heal de chaque côté
ahah du dps dans le groupe à douze et odessa ahahah, la meilleure blague de la journée

edit suite au screen d'alys : ahah odessa 1er dps ordre
Citation :
Publié par boubounico
Non je proteste !
Du gros dps y en avait que chez vous

Nous on était tous en monocible ou presque et les tanks en spé forteresse :x
Du coup on a tenté de vous tenir en focus sur les dps, ça a pas mal marché au début du 2eme rush mais à force on épuisait nos heal avec l'assist soumises aux aoe dans tous les sens et les rez rapides sur les 5 sorcs on avait du mal a tenir la pression des AoE :x

(dont un joli 2k7 sur ma BF de gaz O_o avec 750 endu en stuff oRvR / scenar et 1k1 spirit/1k2 corpo ça fait bizzare).

Mais oui sinon j'ai bien aimé le fight
Ca fait plaisir de voir du répondant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_210.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 220,9 Ko
ID : 74490  
Citation :
Publié par Enetsylax
(dont un joli 2k7 sur ma BF de gaz O_o avec 750 endu en stuff oRvR / scenar et 1k1 spirit/1k2 corpo ça fait bizzare).
C'est ça de jouer avec des soigneurs qui curent pas. (hinhin meph xD)
Un word of pain t'as 10 secondes pour le cure avant de bouffer les gros dégâts.
Citation :
Publié par Enetsylax
Non je proteste !
Du gros dps y en avait que chez vous

Ahh mais attend un peu le Up des dégâts mono cibles en 1.3 le 2.7k degats a de forte de chance que ça soit du All time
Citation :
Publié par boubounico
trés trés sympas ce scenar effectivement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés