Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Tu vois pas le casque annihi en vente?
Eh beh :/
Toujours pas compris "comment il avait fait pour le mettre en vente".

Tu avais pas compris la phrase ?

Eh beh :/
Citation :
Publié par Dyd
la destru vous allez longtemps nous pl stuff conquerants comme ça avec vos fake attaque de forteresse
Je ne suis pas sur mais vue qu'ils partent aussi vite qu'il sont venu et qu'ils go vdd je me dis que finalement vous devez bien rouiller dans votre forteresse à rien faire

En ce moment ceux qui ce gave c'est plutôt la destru qui lock toutes les zones et non l'ordre qui n'arrive pas à les protéger et qui ce retrouve tout seule en défense de forteresse mais bon ce n'est que mon avis
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
l'ordre dans une forteresse vide et les destrus dans des zones lock vides .

Quel puissant affrontement , y a vraiment que sur Jol que ça frag en fait
Citation :
Publié par Izno
Je ne suis pas sur mais vue qu'ils partent aussi vite qu'il sont venu et qu'ils go vdd je me dis que finalement vous devez bien rouiller dans votre forteresse à rien faire

En ce moment ceux qui ce gave c'est plutôt la destru qui lock toutes les zones et non l'ordre qui n'arrive pas à les protéger et qui ce retrouve tout seule en défense de forteresse mais bon ce n'est que mon avis
Se gave de quoi? de loot annihilateur? de quelques pauvres RP sans fight?
Ah ça on a bien compris que la destru préférait le RvE hein.

Cette aprem ils étaient plus nombreux sur les fronts, l'Ordre essayait de lock caledor pendant que sur reikwald / kadrin y avait zerg destru DONT les grosses guildes.

Comme l'Ordre n'a pas l'effectif pour scenar et pour faire le reste, les grp a peut près potables destru aide au lock rapide en farmant les lvl 3x dedans (mais leave face à des teams ordre, on se passera de commentaires).

S'en suit le goulot d'étranglement logique de la forteresse, où la destru fuit la queue entre les jambes dès qu'elle a de l'opposition.
Les grosses guildes lachant les PU d'un coup.
Et que fait la destru après avoir été balayée? gogo lock Caledor en RvE.

Nice gavage rve np.

Je suis venu sur AL pour le challenge, pas pour affronter des clowns svp.

PS : ceci dit, ça m'a filé envie de rejouer à Qlive pendant l'afk touchette forteresse.

Ah bientot pour voir la destru faire du RvE donc. Comme sur le screen avant le lock kadrin, là on voit la destru et les noms "connus" np, pour zerg a 6wb vs 3fg.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_207.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 229,4 Ko
ID : 74308  
Citation :
Publié par Enetsylax
Défendre vos forts ca peut commencer à en être un non ?

Parce que la ca déroule sévère quand même.

Après que ça stoppe à la forteresse, vu le stuff bleu de 70% des joueurs destruc je me dis que c'est pas plus mal et c'est le plus sur moyen de vous PL le moins possible.

Sinon depuis que la GN est partie et que la situation s'est retournée je te trouve hyper agressif...
Citation :
Publié par Enetsylax
Se gave de quoi? de loot annihilateur? de quelques pauvres RP sans fight?
Ah ça on a bien compris que la destru préférait le RvE hein.

Cette aprem ils étaient plus nombreux sur les fronts, l'Ordre essayait de lock caledor pendant que sur reikwald / kadrin y avait zerg destru DONT les grosses guildes.

Comme l'Ordre n'a pas l'effectif pour scenar et pour faire le reste, les grp a peut près potables destru aide au lock rapide en farmant les lvl 3x dedans (mais leave face à des teams ordre, on se passera de commentaires).

S'en suit le goulot d'étranglement logique de la forteresse, où la destru fuit la queue entre les jambes dès qu'elle a de l'opposition.
Les grosses guildes lachant les PU d'un coup.
Et que fait la destru après avoir été balayée? gogo lock Caledor en RvE.

Nice gavage rve np.

PS : ceci dit, ça m'a filé envie de rejouer à Qlive pendant l'afk touchette forteresse.

Ah bientot pour voir la destru faire du RvE donc. Comme sur le screen avant le lock kadrin, là on voit la destru et les noms "connus" np, pour zerg a 6wb vs 3fg.
Perso osef de ce que tu pense je constate c'est tout, et 3500 rp par lock plus tout les points et tout les forts + quelque senar pour accompagner le tout ca fait pas mal de rp bien plus que 4 wb ordre sur une muraille sans ennemi.

Go protéger vos zones au lieu d'attendre qu'elle soin lock pour défendre une forteresse. Je sais qu'une forteresse attaquée c'est très juteux à défendre du coup vous être sanctionné par votre avidité.
Citation :
Publié par Lyk
Un scénario quoi.
cb l'ordre font de rp dans leur forteresse vide laisse moi réfléchir mhmm
Citation :
Publié par Enetsylax
Logique RvE.
CQFD.
On dirait bien que tes 4 mois de challenge RVE intensif ont du mal a passer pète un coup.

CQFD
Tu parles du RvE forcé car la destru venaient pas def ni les zones, ni les forteresses, ni même la capitale?
Ou du RvE forcé car la destru ne fini pas ses attaques a 3v1 et se chie dessus dès qu'elle voit de la def un tant soit peu solide?

Ca dépend des périodes, mais ça reste du RvE.

Ah oui puis j'oublie le RvE scenar @on leave ou on ose plus descendre du camp.
Citation :
Publié par Jeliel
Après que ça stoppe à la forteresse, vu le stuff bleu de 70% des joueurs destruc je me dis que c'est pas plus mal et c'est le plus sur moyen de vous PL le moins possible.
vu la forte baisse de prix sur le set Annihilateur , il va plus marcher longtemps l'argument du "on n a pas de stuff !!!!" coté destru.

avec tous les locks non stop , ca devrait vite le faire les 650 medaillons officier ...
Citation :
Publié par Lyk
Genre t'as appris à réfléchir depuis le temps?
C'est nouveau ca.
héé attaque perso derrière un pc ouaaa !
Citation :
Publié par Fenrell
vu la forte baisse de prix sur le set Annihilateur , il va plus marcher longtemps l'argument du "on n a pas de stuff !!!!" coté destru.

avec tous les locks non stop , ca devrait vite le faire les 650 medaillons officier ...
Ben tu crois qu'on sera emmerdé le jour où "l'argument" du stuff marchera plus parce que tout le monde sera stuff ?

Sinon attaque forteresse PV. Premier rush pas trop mauvais mais tres insuffisant, le deuxieme pour la gloire.

On aurai mieux fait de rester à farmer devant le TP en attendant le lock. La c'était fun.
Citation :
Publié par Kihio
Dommage que ça suive quand on dit de rush sur la rampe healeur :/ Au final sur 6 wb on est 5 glands en haut :x
premier rush ça a pas mal suivi.
il a fallu faire pas mal de ménage sur les remparts.
second rush effectivement c'est monté petit à petit. que du bonheur pour la défense.
quelqu'un posait la question plus haut: perso je fais 10k rp sur la défense là. et le bonus est pas encore tombé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés