Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vermine PIM
Tout simplement que si on part avant le lock, c est rarement les wb pick up qui garderont les points jusqu au dernier moment.
Bref. Voilà.
fausse excuse, une bonne partie des def de forteresses, au moins tardive, consiste à un premier wipe de ses wb dit pickup, puis au moins une demi-heure de glandouille pdt que les wb dit opti préfèrent continuer à lock en rve le front précédent qui a reset peu avant.
Vu la vitesse du wipe, il y a largement de quoi tenter une deuxième fois avec p1 déjà ouverte et p2 entamée.
Citation :
Publié par W@ldgeist
compétences cérébrales ordre >> no brain destru.
Heureusement qu'ils ont la masse avec eux, dans tous les tiers maintenant.
Réponse typique d'un ordreux frustré comme on en trouve tellement...
Citation :
Publié par Raegan
Mais bien sûr...
Oui bien sur !!!
Tu as jouer les 2 factions ??

Je suis persuadé que non !
Alors ont ce la ...

J'ai squig, bo en t4 et flamby et mde t4.
Je peut te dire quoi qu'ont en dise que les cac ordre ont des tactiques et moral bien fumer qu'ont ne retrouve pas sur leurs pseudo miroirs destru,
Un petit exemple pr le mde : tactique +20% d'efficacité de heal, moral 2, saut de 100m qui snare a 60% tlm a 30m de rayon !!! (je vais pas tout mettre sinon j'y suis encore demain.)
Perso c'était complètement fumer et les bf c'est pas mieux
J'ai stop ordre pr diverses raison, guilde mais aussi pour le skin horrible de toute les classes ordre le summum c'est bien le lion blanc a gerber telment c'est moche.

Enfin pas grand monde a jouer les 2 factions ici par contre aucun problèmes pour juger sur ce qu'ont voient de sa faction !!!
Citation :
Publié par boubounico
Réponse typique d'un ordreux frustré comme on en trouve tellement...
je te rassure, ça va. dsl d'avoir blessé ton amour-propre.
Pour la population, il n'y a qu'à voir regarder les chiffres du serveur. La destru est plus nombreuse. Il y a encore un mois, c'était plus que compensé par le fait qu'il y avait plus d'ordre en t4, mais ce n'est plus le cas.
Non mais il faut l'avouer quand même.

Il y a un mois les classes ordres étaient cheatées avec preuve indéfendables apportées par la destru.. maintenant c'est le contraire.. il suffit juste d'apporter les preuves

L'important c'est de s'amuser peu importe qui est le vainqueur ou a la plus grosse, tant que l'amusement est la et dans les 2 factions...
Citation :
Publié par Nashak
Coter destruct , il faut vraiment arreter ces lock dans le vent !!
Stop de stuff les rerrols ordeux la ...
Ca nous stuff aussi bien @ 1 conqué et 5 officiers par lock avec en cadeau les rp.
Citation :
Publié par cirdeco
Non mais il faut l'avouer quand même.

Il y a un mois les classes ordres étaient cheatées avec preuve indéfendables apportées par la destru.. maintenant c'est le contraire..
C'est bizarre car dans le top 3 des classes cheatées on retrouve de l'ordre de l'ordre et encore de l'ordre. Faut pas déconner non plus! Si l'ordre est malmené actuellement (et encore c'est un grand mot) c'est uniquement parce que la destru s'est réveillé pas pour autre chose.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca nous stuff aussi bien @ 1 conqué et 5 officiers par lock avec en cadeau les rp.
2 conqué 6 sacs dorés par def , 1500 rp plus les ticks de def et les kills, faudrait voir sur l'ensemble de la population mais ça doit pas être loin, c'est bien le problème justement
Pour atteindre une forteresse, c'est 2 lock de plus à faire, soit 2 conqué et 10 officiers. Auxquels, il faut ajouter un paquet de rp, influ et médaillons pour les prises des 8 points et 4 forts, ainsi que les sacs de forts même si c'est slt de l'anni.
Ca fait largement plus que les 2+5 médaillons et sac de forteresse; ça fait même d'autant plus que sur une prise de fort ou lock de zone, tu as bien plus de 4 wb qui peuvent gagner les médaillons et rp que sur une def de forteresse limitée en nombre.
Citation :
Publié par boubounico
C'est bizarre car dans le top 3 des classes cheatées on retrouve de l'ordre de l'ordre et encore de l'ordre. Faut pas déconner non plus! Si l'ordre est malmené actuellement (et encore c'est un grand mot) c'est uniquement parce que la destru s'est réveillé pas pour autre chose.
le top 3 des classes cheatées est monopolisé par les 2 dernières classes sorties comme toujours. Bizarrement, il y en a une de chaque côté; donc, tu repasseras.
Citation :
Publié par boubounico
Laisse tomber tu parle à un mur.
Comme les mômes ont à dû oublier de leurs apprendre qu'ils ne doivent pas dire que c'est mauvais t'en qu'ils n'ont pas goûter...

Ont sens bien wow mania...
Citation :
Publié par W@ldgeist
le top 3 des classes cheatées est monopolisé par les 2 dernières classes sorties comme toujours. Bizarrement, il y en a une de chaque côté; donc, tu repasseras.

Perdu! Mais spa grave on t'en veux pas tu es un peu ignorant.
Citation :
Publié par W@ldgeist
Pour atteindre une forteresse, c'est 2 lock de plus à faire, soit 2 conqué et 10 officiers. Auxquels, il faut ajouter un paquet de rp, influ et médaillons pour les prises des 8 points et 4 forts, ainsi que les sacs de forts même si c'est slt de l'anni.
Ca fait largement plus que les 2+5 médaillons et sac de forteresse; ça fait même d'autant plus que sur une prise de fort ou lock de zone, tu as bien plus de 4 wb qui peuvent gagner les médaillons et rp que sur une def de forteresse limitée en nombre.
Aux heures creuses c'est rarement full def, et j'espère pour la destru jamais full attaque
Citation :
Publié par zembest
Laisse tomber tu parle à un mur.
Comme les mômes ont à dû oublier de leurs apprendre qu'ils ne doivent pas dire que c'est mauvais t'en qu'ils n'ont pas goûter...

Ont sens bien wow mania...
En même temps c'était de l'ironie mais bon

J'essaierais d'adopter l'attitude wowesque pour que tu me comprennes plus facilement
Citation :
Publié par boubounico
Perdu! Mais spa grave on t'en veux pas tu es un peu ignorant.
tu es bien gentil, mais ça fait un paquet d'années que l'on constate facilement qu'avec une classe qui vient de sortir des tiroirs de Mythic, tu peux own plus gros et plus nombreux que ton perso pendant un certain temps après la sortie.
Une fois que la classe a suffisamment profité du up de sortie pour être bien présente dans le jeu, elle rentre plus ou moins dans le rang.
Même si ce n'est pas génial en soi, ça évite que de nouvelles classes, sorties des mois ou des années après le début du jeu, ne restent quasi à jamais en phase reroll sans prendre une place équivalente aux autres.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Lol c un bf de ma guilde, il en a eut un dans un sac d'or hier , il en a acheter un y a quelques jours au marchand de token, apparament il ne devait pas être lié
c'est lequel qu'il a mis en vente ? celui avec les tokens ?
Bon et sinon la destru, pour venir a 6wb sur un fort normal, les grosses guildes viennent, mais sur la forteresse, y a plus personne P2 au bout de 5 minutes. Et les grosses guildes qu'on voit a 6wb vs 3fg se cachent vite vite.

Encore une humiliation-P2 méritée donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés