Me semble que les boost alliés, c'est 1.26, pas 1.25, et en croix, 1.27.
Me semble aussi que la sagesse picpic/craq a été changée lors du changement de l'esquive PA (1.25, non?)(à la hausse donc) mais que le nombre de pa retiré/coup à diminué.
Actuellement, je pense que le studio à une réelle volonté de nous rendre utile en PVM. Il a choisi le boost sur allié, puis en zone, soit. C'est une méthode qui a pour avantage de ne pas avoir à revoir l'ensemble de la classe Osa. On va donc supposer que le studio veut que le coté invocateur de l'Osamodas ne change pas trop.
Les Effets KissCool des invocs vont dans cette direction (on doit invoquer pour avoir un effet).
Mon ressenti, c'est qu'ils ont voulu trop bien faire, et qu'ils ont donc trop bien fait, sans voir les soucis que les modifications pouvait poser.
Comme l'a dit un Osa sur ce forum (p't'être toi, d'ailleurs), RN n'aurai jamais du être en zone, puisque ca rends encore plus in-tuables nos invocs. Les autres boost rendent nos invocs plus efficace (et y'en a besoin) mais pas moins dure à s'en débarrasser.
Beaucoup de personnes ont été surprises, ont crié. Le studio a pris peur, alors que contrer un bouftou...
D'un autre coté, ils ont été trop prudent vis a vis des boost sur alliés. les premières version étaient ridicules. Actuellement, il y a déja plus d'interêt a booster les alliés (surtout le premiers tour, en fait, pour accélérer la phase de préparation, via +PA/PM).
Pour finir plus dans ce que tu demande:
Que veulent faire les dev' des Osa? Des touche-à-tout, semblerait-il. Dans ce cas qu'ils s'expriment et nous en donne les moyens. avec des buff alliés conséquents, des invocs tactiques plus souple d'utilisation, plus prévisible, un soin moins cher en PA mais moins efficace.
Et qu'ils règles les soucis d'IA. Notamment le prespic, qui ne va pas chercher les diagonales. (se rapproche pour trouver une place, se retrouve a rien faire, alors qu'aller quelques cases à droite dès le début suffisait...)
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