Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
[ Inambour > Déplacement dans le fil idouane pour éviter les doublons. Merci. ]

Super soirée ce soir en générale.


Dommage que cette prise de forteresse ait été un vrai fiasco.

+1 pour Hip, les morales se balancent avant le rush ou pendant le rush pour certaines.

Me suis bien marré en tout cas, nos tanks qui restait devant ceux des destru a savoir s'ils allaient se faire des bisou ou pas. Vous êtes pas sur le bons jeu. Ici c'est warhammer online: age of reckoning pas warhammer online, age of bisounours.

Le pire c'est que quand Byfur et Gibil (lvl 39 le gibil quand même) ont fait un rush désespérer espérant trouver une faille (qui s'est faites d'ailleurs) personnes n'a suivi.

Donc si les tanks ont si peur d'aller de l'avant, c'est soit qu'ils n'ont pas confiance en leurs heals, dans ce cas ont y peut pas grand chose, soit ils se sont tromper de classe et doivent vraiment reroll...

J'ai fait mon coup de gueule de la soirée mais fallait que sa sorte.

Un spectacle pareille c'est désolant et totalement inadmissible.
Je comprend que la destru doivent avoir des fous rire par moment.


Et je n'en attend pas plus des taunts useless qui pourraient suivre.

~Shalhumo~
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
[ Inambour > Déplacement dans le fil idouane pour éviter les doublons. Merci. ]

Super soirée ce soir en générale.


Dommage que cette prise de forteresse ait été un vrai fiasco.

+1 pour Hip, les morales se balancent avant le rush ou pendant le rush pour certaines.

Me suis bien marré en tout cas, nos tanks qui restait devant ceux des destru a savoir s'ils allaient se faire des bisou ou pas. Vous êtes pas sur le bons jeu. Ici c'est warhammer online: age of reckoning pas warhammer online, age of bisounours.

Le pire c'est que quand Byfur et Gibil (lvl 39 le gibil quand même) ont fait un rush désespérer espérant trouver une faille (qui s'est faites d'ailleurs) personnes n'a suivi.

Donc si les tanks ont si peur d'aller de l'avant, c'est soit qu'ils n'ont pas confiance en leurs heals, dans ce cas ont y peut pas grand chose, soit ils se sont tromper de classe et doivent vraiment reroll...

J'ai fait mon coup de gueule de la soirée mais fallait que sa sorte.

Un spectacle pareille c'est désolant et totalement inadmissible.
Je comprend que la destru doivent avoir des fous rire par moment.


Et je n'en attend pas plus des taunts useless qui pourraient suivre.

~Shalhumo~
Hmmm c'est un phénomène récurrent depuis que je joue à WAR.

Sur les prises de forteresses t'as ceux qui tentent le rush et ceux qui attendent en bas qu'il y en ait qui le fasse pour eux.

Peut être a peur de crever et de pas avoir le loot? Peut être le manque de stuff qui pour beaucoup (trop) se résume a du OS par le seigneur? Va savoir...

Ce qui est sur c'est qu'on need vraiment des gars qui pushent sur les prises de forteresses.
Merci pour la mobilisation de Labriguade/Empire au haut col.
On a galérer pour former notre wb les unguild nous on compléter au dernier moment et on a été obliger de respe tous nos DoK en heal.

Au final on a réussi a avoir une bonne compo pour le WB.

Bref on a eu des bon figth on refait ca quant vous voulez (enfin ca peu être un autre style d'event avec des regles plus défini).
Citation :
Sur les prises de forteresses t'as ceux qui tentent le rush et ceux qui attendent en bas qu'il y en ait qui le fasse pour eux.

Peut être a peur de crever et de pas avoir le loot? Peut être le manque de stuff qui pour beaucoup (trop) se résume a du OS par le seigneur? Va savoir...
Je vous rassure c'est et ca a tjs été pareil chez nous.
Manque de communication/organisation flagrant aussi lorsqu'il s'agit de rush, ça aide pas non plus.



T'as à peine un gars sur le /1 ou /2 qui dit rush et la t'as 3 ou 4 gars qui tentent de monter au compte goutte et c'est pas prêt de changer, après la peur de ne pas pouvoir loot ou de mourir alors que c'est un jeu je ne peux dire, mais c'est sur que cela ne suit pas.
Citation :
Publié par imEver
J'suis 28 atm, en faites je suis partis sur Aion et une fois blasé retourné sur War ou je n'avais plus aucune connaissance, mes anciens mates chez la Brigade et le restant sur Aion. C'est pourquoi j'ai décidé de joué avec des personnes que je connaissais, avec qui j'avais de l'affinité. J'avais tout bonnement envie de redécouvrir War d'un autre côté. Et en aucun cas je suis sensible à la facilité et aux no challenges, t'es le premier à le savoir. Et par ailleurs, je pense aussi que y'a du challenge en roaming avec vous et les tout nouveaux ordreux Everlast.

A tantot fieu !
Plutot risible vu tes derniers discours le retour.

Et les guildmates barrés, vous en êtes responsables par manque de couilles.

Mais bon, ça s'arretera là, je vais pas laver mon linge sale ici, je tiens juste à rétablir certaines choses.
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
+1 pour Hip, les morales se balancent avant le rush ou pendant le rush pour certaines.
juste pour retablir quelque chose tout de suite, pour pas que ca se reproduise plus tard
on ne dit pas "+1 pour Hip"
on dit "Hip a parlé"
merci
Citation :
Publié par Folkensedai
faut tout nettoyer à la forteresse orc.

encore une victoire de canard
Et tu veux une médaille pour faire de pareil réflexion ?

Je t'offre la [Médaille du pathétique]
Citation :
Publié par Deadalus
Jolis fight sur Eataine ca fait plaisir même si on a du la jouer Bus Vs Bus.

GG l'Ordre pour cette belle mobilisation en aprem.

franchement on a eu chaud aux fesses sa s'est joué à très peu pour qu'on lock pas mais finalement on a réussi à lock bien joué a la destruction pour nous avoir donné tant de fil a retordre
Citation :
Publié par Taalhassar
franchement on a eu chaud aux fesses sa s'est joué à très peu pour qu'on lock pas mais finalement on a réussi à lock bien joué a la destruction pour nous avoir donné tant de fil a retordre
oui j'avoue qu'on a stressé un bon coup quand on a tag Solitude et qu'on etait a 95% sachant que les destru tapaient le lord de Pilier
mais bon le timing était plutot pour nous et heureusement
Citation :
Publié par Folkensedai
attaque de la gueule par l'ordre en fin de soirée,
ils se sont fait repousser, mais bon, le gout de la victoire n'y est pas
destru 0 - ordre 0 - lag 1
le lag gagne par K.O.
Une bonne partie de Warhammer plateau ça fait toujours plaisir ! :]
bof bof la prise du fort sud a 115 personnes dessus vous trouver le moyen de faire un down sans peter la p2, on se demande pq on interdit a nos membres de le faire, mais pour combien de temps je sais pas.

sinon belle mobilisation pour vous le soir un peu comme d'hab maintenant
Citation :
Publié par JeiL
Une bonne partie de Warhammer plateau ça fait toujours plaisir ! :]
vrai que c'etait presque du tour par tour
première fois que je vois le pbae ne pas partir en instant, d'habitude ce sort fonctionne immédiatement, contrairement au gtae qui lui est trèèèès sensible au lag.
Citation :
Publié par Keepcool
Otez moi d'un doute ...

Le format minimum de sortie de l'ordre c'est le warbus ?

Plus moyen de trouver de solo/duo ... ca devient d'un fade le RvR ...
Oui c'est définitivement le RvR comme on l'aime pas :/. Signes annonciateurs d'un Gisoreux bis ?
Citation :
Publié par Keepcool
Otez moi d'un doute ...

Le format minimum de sortie de l'ordre c'est le warbus ?

Plus moyen de trouver de solo/duo ... ca devient d'un fade le RvR ...
Pourquoi le format minimum de la destru c'est pas le warbus ? Faut se moderniser un peu aussi
Ouais en même temps ca whine de partout et pour tout.......quand ya personne en face, quand ca bus, quand ca roam,etc......Sérieux, en ce moment à chaque fois que je me co je le regrette pas car on se met bien sur la gueule, quitte à être en sous nombre des fois, bah ca arrive on va pas se mettre à dire "oui alors les gars vous êtes 11, on est 6 allez tlm back bivouac".

Nan, on engage, on rip et point barre. Mais au moins on se tape dessus en RVR, si vous voulez 2v2 / 3v3 / 5v5 y'a un jeu qui s'appelle wow et où quoi qu'on en dise le skill parle en arène même si ca chain whine sur les compos ou autre bien évidemment.
Le seul bémol actuel selon moi est la trop trop trop trop grande puissance des spé ae sans partir dans un débat sans fin sur les classes, qui incite tlm à se spé comme ca, chose qu'on est klk uns à dénigrer et a refuser à part quand vraiment c'est du bus vs bus, et qui imo pourrissent méchamment les combats.

Flamez moi ou pas, mais stop whine et go se taper sur le crâne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés