[Potential Sex inside (si t'es bon)] Ta petite annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Han t'es bien timide Madee

Bon une autre pour moi :

Charmante demoiselle douce, gentille, soumise, ayant une forte poitrine, cherche homme adorant faire le ménage, sachant faire la cuisine, bricoler, ayant un super job et étant capable d'aligner 2 phrases intelligentes ( au moins ) par jour.

Ps : La maîtrise de la cuisine asiatique serait un gros plus.
J'ai un gros sushi sur deux onigiris, on se voit où ?
Citation :
Publié par Ventilo
Heureusement que c'est du délire, on connait tous ton trip sur de jeunes asiats qui ressemblent à rien
Si j'avais eu une grappe t'aurais bien demandé de la lâcher mais ...
Tant mieux si tout le monde pense qu'ils ne ressemblent à rien. ça m'en fera plus pour moi

@Bazoldi : ça dépend , il est à quoi le sushi ?
K-Libre, 28 ans, truand 2 la galère, cherche plan cul du côté de Nice.
J'vis chez la daronne et j'ai pas l'mipère mais j'peux emprunter le vtt d'un des tipeu de la téci si j'dois m'déplacer chez toi.

Par contre petit batard, si t'es un mecs du net là, qui balance vla les vidéos, j'vais te fumer. T'as pas intérêt à répondre à mon annonce.
Tu sais pas mais j'ai tous les quartiers de France avec moi. Marcel du quartier Julien Clerc de Limoge. Sofian de la cité fleuri de Brest. Antoine de la ZUP Pascal Sevran de l'Ile de Ré. ALORS FAIS PAS TON CHAUD. J'AI 9000€ DANS LA MAIN POUR CELUI QUI ME DIRA OU TE PECHO. T'ES UN HOMME MORT MEC. M-O-R-T.
Citation :
Publié par Nyu
K-Libre, 28 ans, truand 2 la galère, cherche plan cul du côté de Nice.
J'vis chez la daronne et j'ai pas l'mipère mais j'peux emprunter le vtt d'un des tipeu de la téci si j'dois m'déplacer chez toi.

Par contre petit batard, si t'es un mecs du net là, qui balance vla les vidéos, j'vais te fumer. T'as pas intérêt à répondre à mon annonce.
Tu sais pas mais j'ai tous les quartiers de France avec moi. Marcel du quartier Julien Clerc de Limoge. Sofian de la cité fleuri de Brest. Antoine de la ZUP Pascal Sevran de l'Ile de Ré. ALORS FAIS PAS TON CHAUD. J'AI 9000€ DANS LA MAIN POUR CELUI QUI ME DIRA OU TE PECHO. T'ES UN HOMME MORT MEC. M-O-R-T.
respect
Citation :
Publié par Sécotine
Bon, moi je tente pas, déjà avec 2 mouflets
Tant que c'est pas sorti vivant ça compte pas, donc un pour le moment.

Pony
Poney de course, je vis dans une écurie (je suis propriétaire) dans une clairière au bord d'une rivière dans une grande plaine sauvage et farouche.
Je sais tricoter, cuisiner, repasser, laver, ranger, tondre la pelouse, sortir les poubelles, je ne bois pas d'alcool, je ne regarde pas le football à la télévision mais seulement des films romantiques.
Si tu es une jeune ponette ça me plairait beaucoup de te montrer ma jolie queue toute soyeuse.
Je serais ta monture dans la grande aventure qu'est la vie, deviens ma cavalière !
Gabarit de crevette transitoirement en mode cachalot sur pattes, tendance mère poule (un poussin et un œuf) avec fort penchant castor-bâtisseur, ouvrirait son zoo à félin charmant alliant indépendance du chat, douceur de l'ocelot et sauvagerie d'un tigre sous la couette. Babouin s'abstenir.
Citation :
Ces annonces sont du délire. On a donc bien le droit d'imaginer que ce genre de mâle existe en vrai, soyons fous
J'aime pas les grosses poitrines, désolé.
Citation :
Publié par Madee
Jeune fille sauvage et farouche cherche petit prince qui saurait l'apprivoiser.
T'as déjà parlé à des dresseurs ?
Citation :
jf, petit animal aux tentacules blessés par la vie, dépendante affectivement et matériellement, en manque de tout de tout, mais de toi surtout, t'aime déjà et te veux toi toi toi, te serrer dans mes bras, bras, bras, on ne fera qu'un on ne pensera qu'un t'sais je te suivrai partout, je serais l'ombre de ton ombre et de ton chien, d'ailleurs je serai ton petit pieuvrou-toutou, i need you you you: xxxx.
BigBisousBaveux.
sluuuuuuurppp
Salut les coquin(e)s !
Citation :
Maîtresse à la ville comme à la scène, je saurai t'apprendre les bonnes manières !
Je sais manier carotte et bâton. Petit âne bâté, je ferai de toi mon étalon.
Tu masseras mes pieds quand je jouerai, tu feras aussi le café et le repassage.
Je te réduirai à un suave esclavage.
Je promets de te modérer irl et rp.
Citation :
Bonjour, je suis un pop corn, propriétaire de mon propre seau. Mes talents, outre des connaissances cinématographiques hors norme à force d'aller au cinéma, sont un sens de la répartie croustillant et une stabilité à toute épreuve pour les relations durables.
Si tu es intéressée, rends toi dans le cinéma le plus proche.
Y'a vraiment des annonces toutes mignonnes !

J'aime bien les 3 dernières

Sinon il y en a des très sympas sur meetic , le problème c'est qu'elles sont involontairement comiques

Je vous en rapporte une qui va faire rêver toutes les filles du bar

Citation :
J'aime l'animation japonaise,apprendre les langues,series TV,culture generale. Je suis reveur, timide, paresseux, agoraphobe, introverti, genereux, calme, dormeur,casanier,compulsory shopper,impatient,excessif,peu sociable ,fidele, enfantin, idealiste,.bois pas,fume pas c'est tout !(je pense)
C'est dommage, je peux pas montrer les photos qui font rêver qui vont avec
J'ai dû aller sur son profil pour copier l'annonce en entier ... j'espère qu'il va pas penser que je suis intéressée
Citation :
Publié par Octy
jf, petit animal aux tentacules blessés par la vie, dépendante affectivement et matériellement, en manque de tout de tout, mais de toi surtout, t'aime déjà et te veux toi toi toi, te serrer dans mes bras, bras, bras, on ne fera qu'un on ne pensera qu'un t'sais je te suivrai partout, je serais l'ombre de ton ombre et de ton chien, d'ailleurs je serai ton petit pieuvrou-toutou, i need you you you: xxxx.
BigBisousBaveux.
Je ne pensais pas que le sentiment d'oppression pouvait passer via l'écrit, c'est assez décalé par rapport à celui de Phaeton mais j'imagine c'est un bon moyen pour faire fuir quand un mec devient collant.

Phaeton & "Popcorn" Bigluff : mdr, parfait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

WTF GENICHIROU SANADA, OU TU AS CHOPPE MON ANNONCE ?!!
Bonjour,

Bien qu'ayant des centres d'intérêts multiples, je n'ai aucune passion. Je ne respecte ni la vie, ni les gens, les seules choses que j'apprécie sont purement intellectuelles et j'aime à les pratiquer seul : J'aime la musique classique, le jazz et la vieille chanson française, la poésie engagée, la philosophie et le whisky.
Je ne crois pas en l'amitié, encore moins en l'amour, si tu te reconnais dans ma description, alors nous sommes fait l'un pour l'autre. Si nous avions un rendez-vous, très vite nous tomberions bien évidemment d'accord sur le fait que nous ne pouvons ni vivre ensemble, ni engager une correspondance, cela briserait le charme, c'est pourquoi je pense comme toi qu'il est inutile de nous rencontrer, je suis malgré tout satisfait de savoir que tu existes, adieu,

Communard.
Citation :
Charmante demoiselle douce, gentille, soumise, ayant une forte poitrine, cherche homme adorant faire le ménage, sachant faire la cuisine, bricoler, ayant un super job et étant capable d'aligner 2 phrases intelligentes ( au moins ) par jour.
A l'exception du ménage ça ne me paraît pas impossible à trouver.
N'ayant pas de RP je ne peux malheureusement faire d'annonce.

Edit : Mârde... 'avais pas vu la page 2.
Citation :
Publié par Sécotine
Ventilo et Nyu, pas bien de me faire recracher mon gouter BN-jus d'orange à force de rigoler!
Bon, moi je tente pas, déjà avec 2 mouflets, ça casse tout, je passe...
C'est bien le truc le plus aimable qu'on m'ait dit depuis longtemps, thx Nuff d'avoir lancé le sujet.
Citation :
Jeune homme aimant le fromage de chèvre recherche jeune femme aimant le fromage de chèvre. Si tu es intelligente, belle et que tu aimes le fromage de chèvre, contacte-moi : À défaut d'être intelligent ou beau, j'aime aussi le fromage de chèvre.
Comment ça, je me répète ? Mais pas du tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés