Changement de la sortie pour l'Occident?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et la beta, elle devrait commencer bientôt si la date prévue est vraiment 2H ?

Surtout que la phase F&F devrait pas durer bien longtemps, car à par la localisation le jeu est "prêt" vu qu'il est déjà live en Asie.

Mais j'aime pas du tout les dates de sortie trop vagues, ça sent le "on sait pas du tout quand c'est prêt, voyons large"
Oui tellement moins précis que finalement on va deborder sur 2010

GG Petitpatapon notre prophete !

Surtout qu'ils englobent la Russie en 2009 ce qui prouve leur "optimisme". =O
Citation :
Publié par petitpatapon
Ok donc en langage normal sa veut dire que sa va sortir en 2010 c'est sa ? Bon bah une nouvel raison de détester se monde de m****
Citation :
Publié par petitpatapon
Donc enfaite sa va sortir en milieu d'année 2010 c'est sa ?
Citation :
Publié par petitpatapon
Septembre ....... 2010
C'est pas parce que t'as rien compris que t'es obligé de répéter 3 fois les mêmes conneries.
Citation :
Publié par petitpatapon
désoler mais j'aime être écouter ^^ . Bon je promet de me taire si on me répond clairement
Sorti d'Aion : 2009 ou 2010 peut importe quelle saison juste l'année
Si seulement on savait, on fais des estimations, rien d'autre :/ 2009 ou 2010. on verra bien ^^
Corde+tabouret+War = Parki creuvé
Si je doit rester sur War jusque fin décembre...enfin quoi que non puisque Aion va sortir très prochainement j'en suis certain*Se mange une claque*
se qu'on vois surtout c'est que l'amérique à comme nous 2H aussi

ça sent pas bon pour eux non plus.
Le japon reste Q3, a priori l'asie reste leur point principale d'attaque.

dommage pour eux, le public potentiel au USA et europe est bien plus grand.
Et qu'on nous dit pas que c'est plus facile de traduire en jap qu'en anglais >.>
Q4 ou H2, franchement, tout le monde l'attend pour Novembre/Décembre 2009 !

Après, je dis pas qu'une surprise en Septembre ou Octobre ne ferait pas plaisir.
Citation :
Publié par Joe13
Vu qu'on a pu de CM, je le fait:

"Bientôt des informations "

Bref, useless~
Pourquoi cliquer sur "Répondre" alors ?


Assez d'accord avec toi Vegas, on attend, et on se lamente sur JoL.
Et on farme avec nos amis aux yeux bridés, en attendant
Citation :
Publié par Sarys
Pourquoi cliquer sur "Répondre" alors ?


Assez d'accord avec toi Vegas, on attend, et on se lamente sur JoL.
Et on farme avec nos amis aux yeux bridés, en attendant
Pour perdre 5min de ca vie.
Moi, j'adore ce genre de truc (Ironie quand tu nous tiens). C'est vraiment que du buzz marketing à la con.
On nous dit d'abord, 4ème trim 2009, enfin on nous dit, on laisse "filtrer", puis là ... tout d'un coup, on nous sort tout un document avec une map monde et là on voit 2nde moitié de 2009.

Soit, donc avant, j'avais quoi ...une période de 3 mois on le jeu pouvait sortir et donc on se prenait la tête sur le mois de sortie (j'ai voté Novembre, au pif, je gagne jamais au jeu de hasard) et maintenant on a une période théorique de 6 mois. Ben oui, 2nde moitié de 6 mois, ça nous laisse du 1er Juin au 31 Décembre. Donc, honnêtement, la béta privé family venant de commencer chez NC West, ça nous fait une "open béta" cet été au mieux de chez mieux ... pour une sortie dans la foulée ou presque soit donc ... 4ème Trimestre 2009 approximativement.

Et là, je ne vois pas pourquoi on se prend donc la tête ... on en reviens à la "date" d'avant ...

C'est donc que du buzz marketing à la con juste pour faire parler d'Aion, enfin en étant objectif hein, mais ça marche ... tant mieux pour NCsoft, moins pour nous.
Imo, ça change pas la date qu'ils (NCsoft) ont prévus à la base pour nous, mais si je me goure, j'serai le 1er à sauter de joie et à reconnaitre que j'avais tord.
Là t'es optimiste Casy, car dans ton raisonnement tu pars du principe que NCwest sait quand ils vont release le jeu

Sauf mensonge, ils ne savent même pas encore quelle version du jeu va être release ici, ils ont juste dis que ça ne serait pas la 1.0 mais qu'ils en savaient pas encore plus. Donc déjà ça + le fait que les trad n'avancent pas à la même vitesse, je pense qu'ils ne savent même pas la date eux-même
Citation :
Publié par Mygollas
Là t'es optimiste Casy
Merde, ça c'est vu :x

Ben oui quoi Mygo, certains en lisant mon post ont du tellement voir de pessimisme qu'il fallait bien que j'y mette une note d'optimisme.
Ceci dit, je pense aussi qu'ils n'ont pas vraiment de date précise, mais plutôt une période plus ou moins large de la sortie possible d'Aion en US et UE.

Et donc je maintiens, pour MOI, ça sera entre Octobre et Décembre (Vous voyez donc pourquoi j'ai voté Novembre ), soit donc 4ème Trim 2009.
Citation :
Publié par Mygollas

Sauf mensonge, ils ne savent même pas encore quelle version du jeu va être release ici, ils ont juste dis que ça ne serait pas la 1.0 mais qu'ils en savaient pas encore plus.
Je serais mort de rire (très jaune) si on bénéficiait de la version CBT3 ou même CBT2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés