C'est le printemps...

Répondre
Partager Rechercher
La joue pas solennel avec une table, des bougies etc... C'est nian-nian et ça peut tout faire capoter . Surtout que là tu veux améliorer votre relation amicale, ça risque de jeter un froid .

La méthode "cool", et convivial @ ton plat sympathique que vous mangez sur le canap devant un Bon Dvd, et hop c'est emballé !

Après te manque plus que de l'assurance .
Moi je trouve que le plus sure, c'est le restaurant.

Tu reserve une table un peu a l'écart, genre dans un alcôve un peu sombre.

Si la bouffe est bonne c'est tous bénéf, et si c'est pas terrible c'est de a faute au restau pas de la tienne. Malin.

Par contre peut être qu'elle apprécierais un repas fait de tes petites mimines, juste pour elle (dans ce cas met y des épices c'est aphrodisiaque )
Ah je ne suis pas d'accord, le repas home-made, c'est carrément plus mieux que le resto pour draguer! Et puis au moins, si ça se passe bien, pas besoin d'attendre la fin du repas pour passer aux choses plus intéressantes!
Par contre, j'éviterais aussi la totale chandelles gnan-gnan. Un bon repas, une bonne ambiance, une lumière un rien tamisée quand même (les filles se sentent généralement plus à l'aise si elles n'ont pas l'impression qu'on voit leurs défauts de manière trop visible...) et hop!
Citation :
Publié par Ciucilon
Je pensais faire un truc simple et bon, et qui jusqu'à présent m'a toujours réussit: Magret de canard avec une sauce à l'orange, ses quartiers d'orange braisés et en accompagnement quelques asperges vertes et des petites pommes de terre au four, arrosées d'huile d'olive et d'herbes de Provence.
Damned la veinarde...
Citation :
Publié par Sécotine
Damned la veinarde...
te laisses pas avoir, c'est un truc que t'achète en surgelé a lidl.

je plussoie le truc a la maison, version detente du slibbard. Table basse, canapé, voire meme, des amis communs ne sont pas a exclure pour terminer de detendre l'atmosphere. Mais tu favorises la complicité avec elle. Comme si les autres gugusses étaient des acteurs en noir et blanc, tu les branches sur un sujet qui les passionne, mais juste eux, histoire d'avoir la paix. Et de temps en temps tu les relances en lancant un ptit clin d'oeil ironique envers ta douce. Toi, tu t'absentes de temps en temps pour aller en cuisine afin de preparer d'autres truc, elle va t'offrir son aide, accepte la.

dans la cuisine, putain ca sent bon. C'est home made quoi. Tu travailles de tes mains, sans jouer au goret, mais sans faire de maniere. T'es dans ton element. Le torchon n'est pas loin, pif paf, t'as un verre de vin rouge. Pas la bouteille de villageoise que t'as servi aux deux autres blaireaux, naannn. De la bonne bouteille a pas trop cher que tu savoures tranquille. Tu lui offre la meme chose dans un verre a pied ofc. Sourires. Tu retournes a tes radis en salade, t'en croque un au passage. Genre le gars qui goute les ingredients. Tactac, tu coupes deux ou trois conneries avec ton couteau de pro (meme si c'est inutile dans ta recette) et elle reste dans l'encadrement a te regarder maitriser ton art. Hop tu fais sauter ce que t'as dans la poele en train de frire. tu chopes une poignee d'epices au hasard et tu saupoudres en frottant tes mains au dessus du feu. N'aie pas peur d'en foutre un peu sur le plan de travail, prend ça comme une sorte d'investissement. Mais ne fait rien en silence, tu discutes d'elle avec elle. Relance la sur ses passions, sur ce qu'elle compte faire apres (apres quoi, on s'en fout). Checke les signes visuels, si elle s'attarde sur un truc que tu auras laissé trainé par le plus grand des hasards dans la cuisine (un ouvrage d'etude archeologique sur le Kenya par exemple). Dans le salon, les deux se prennent maintenant la tete. Toi tu souris a ta douce soulignant le comique de la situation.

Tu ramenes des chips/guacamole sur la table basse pis vous bouffez les endives au lard surgelées que t'auras fait cuire au four pendant tout ce temps (on nettoiera ce qui crame dans la poele demain, dtf, c'est immangeable avec tout ce que t'as foutu comme sauge... a se demander qui utilise cet epice de merde). Pendant le repas, rythmé par des anecdotes communes au groupe, tu echanges des regards avec la demoiselle et tu sens qu'elle se retient de te sauter dessus quoi. Si y avait pas les deux benets, ca ferait longtemps qu'elle aurait mangé du poireau.
Ptit limoncello pour sortir du repas avec un quelconque dessert exotique du proche orient (genre un truc au nom libanais que tu prononces avec l'accent), un ptit joint qui tourne 2 minutes en relaxant dans une ambiance Lounge. La soirée se tasse. Encore quelques anecdote et les deux poivreaux qui ont fini le rouge a 10 balles les 5 gallons sentent qu'il vaut mieux rentrer chez eux avant qu'il degopillent dans tes chiottes. Tu les raccompagnes a la porte en lachant un ptit message moralisateur au moins bourré des deux (genre: veille bien sur lui, gaffe sur la route, vous perdez pas quoi etc.). Elle va t'aider a debarasser. Changement de rythme de musique, tu passes a du Soul/Jazz calme, pas connu. Genre avec une black qui chantent super grave tranquillement.
Tu t'installes dans le canap, re-tournée de digestif a deux avec un cul de petard qui traine. Une anecdote lambda a propos des glandus qui sont maintenant partis. Et a ce moment, t'as interet a ne pas avoir un bout d'endive encore coincé dans tes gencives.

easy mode quoi.
Citation :
Publié par Kurd
Tactac.
mdr.
Je prends des notes.

Vous me faites peur les mecs là, j'avais jamais envisagé que de simples rdv soit en fait d'aussi vil traquenards sournoisement préparés pour pécho de la galinette.

/me lance une upgrad de son skill en esquive.
Allons donc, c'est une valse parfaitement millimétrée ; les deux acteurs sont parfaitement conscients du rôle de chacun et des enjeux. Si le mec gère sa promesse de tenir une bonne soirée, la fille sait très bien qu'il lui ramonera décrochera la timbale en récompense, personne n'est dupe un seul instant.
Beh en même temps, présenté comme ça, c'est déjà plus sympathique que le "yesh, mamz'elle, tu niques ou bien ?". Et puis il y a de la préméditation dans toute entreprise de séduction, non ?
c'est une catastrophe Thérèse.

nan mais les filles. Genre vous faites pas la même chose pour choper. Parce qu'on peut le faire de l'autre point de vue le récit aussi hein?
Citation :
Publié par Kurd
nan mais les filles. Genre vous faites pas la même chose pour choper. Parce qu'on peut le faire de l'autre point de vue le récit aussi hein?
Perso, j'ai pas trop le physique pour jouer à ce jeu là, et ma gouaille graveleuse ferait un peu tâche dans la situation que tu décris.

Pi faire la bouffe pour se faire troncher, c'est cher payé.
Citation :
Publié par TabouJr
Pi faire la bouffe pour se faire troncher, c'est cher payé.
ah non mais c'est sur. Si on veut un random partenaire, c'est pas la meilleure methode, je te le concede. Le je parle d'un objectif a atteindre. La cible est toute designée. On veut pas tirer simplement notre coup, on veut le top du panier, la deesse qui hante nos reves, celle qui mobilise tout notre esprit a toute heure du jour.

Pis d'un autre coté, moi personnellement, ça me demandait un minimum d'effort pour partager le salami, rien n'est jamais tombé tout cuit. Apres, c'est certain que pour une gonzesse "se faire troncher" est moins difficile que remplir une grille de sodoku beginner. Tout dépend du niveau d'abstraction
Citation :
Publié par Kurd
Non. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que je ne choppe pas.
Lol Kurd, je fais la même que toi mais sans les 2 boulets!! avec 2 vases de belles roses rouge à la place, Dean Martin qui chante les plus belles chansons d'amour italiennes, et moi qui cuisine bien souvent des tagliatelles aux aubergines, avec tiramisu maison en dessert!

Surtout ne pas oublier les petits détails, genre grissini, mettre un pti tablier quand on passe en cuisine, le real parmesan rapé minute, nappe rouge ou rouge et blanche à carreaux façon, et les bougies !!

Toujours laisser la cuisine propre, niquel, tout ranger, nettoyer, c'est important. Un mec qui prend soin de lui/de sa cuisine aux yeux d'une femme c'est un mec qui pourra prendre soin d'elle.

Bonne bourre
J'ai pas suivi les techniques de drague du Bar en détail, mais ce serait pas la première fois qu'on évoque la technique du fais-lui-à-bouffer-elle-deviendra-folle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés