Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Sieben, sinon personne ne connait d'autres addons dans le même style que Pitbull (ou l'on peut cfg pour 5 / 10 // 15 ou + ) que je compare un petit peu et que je vois celui qui me convient le mieux ?
Citation :
Publié par LnK
Merci Sieben, sinon personne ne connait d'autres addons dans le même style que Pitbull (ou l'on peut cfg pour 5 / 10 // 15 ou + ) que je compare un petit peu et que je vois celui qui me convient le mieux ?

Tu as Stuf; Xperl entre autres.
Bonjour, apres une bonne pause de 7 mois, j'aimerais connaitre le nom de quelque addons.

1- Addon " obligatoire " en arènes.
2- Addon qui signale quand mon nightfall est up
3- Addon type MoveAnyThing !

Merci à tous
Add onn refresh pourfendre (war)
Bonjour,

Je suis war spé arme et je cherche un add on me permettant d'afficher un alerte visuel quand le débuff pourfendre s'efface.
Ou même si il existe un add qui le refresh automatiquement.
Merci, BYE
Bonjour a tous,

voici ce que je cherche exactement, c'est un addon qui m'indique :
- lorsque qu'un buff temporaire est actif (jugement des purs, imprégnation de la lumière etc)
- lorsqu'un Cd est up (guide de lumière etc)
- lorsqu'un bijou ou le proc d'un objet est up

Soit en icône pour les buffs temporaire et les Cd de talent, soit par une ligne de texte pour les proc.

Je sais que ma demande est particulière mais bon ça doit bien exister oO

Sinon il y a bien poweraura mais je n'arrive a rien avec, je n'arrive même pas a faire une seule fiche si qlq un aurai une faq a me proposer sur poweraura ce serai génial
Citation :
Publié par sieben
Bonjour a tous,

- lorsque qu'un buff temporaire est actif (jugement des purs, imprégnation de la lumière etc)
tu peut faire ça avec Power Aura je crois
Citation :
Publié par sieben
Bonjour a tous,

Soit en icône pour les buffs temporaire et les Cd de talent, soit par une ligne de texte pour les proc.

Je sais que ma demande est particulière mais bon ça doit bien exister oO

Sinon il y a bien poweraura mais je n'arrive a rien avec, je n'arrive même pas a faire une seule fiche si qlq un aurai une faq a me proposer sur poweraura ce serai génial

TellMeWhen ou EventAlert.
Hello ! Je recherche un add-on permettant de poser les icônes de raids sur les cibles, mais pas n'importe lequel : l'assign se fait en shift + clic sur la cible, et ça ouvre un cercle autour du curseur avec toutes les icônes, et on a plus qu'à choisir.

Quelqu'un a ça en tête svp ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Hello ! Je recherche un add-on permettant de poser les icônes de raids sur les cibles, mais pas n'importe lequel : l'assign se fait en shift + clic sur la cible, et ça ouvre un cercle autour du curseur avec toutes les icônes, et on a plus qu'à choisir.

Quelqu'un a ça en tête svp ?

Essaye Magic Marker j'ai pas encore eu le temps de le tester mais il semble assez complet. Par contre par défaut il a tendance à spam dès qu'il croise un nouveau mob, tu peu désactiver la fonction d'alerte.
Citation :
Publié par boros
salut a tous je cherche un addon artisant ou quand je passe ma sourie sur les mobs ou plante que ça se face tout seul
Pareil sauf qu'en plus je veux que quand je farme, les mobs claquent tout seuls quand je passe ma souris dessus
Existe t'il des addon pour les master loots ?
Pour garder une trace des loots déjà attribués ou pour classer les rand ?
enfin, de quoi aider le pauvre gars qui voudrait bien faire autre chose de sa soirée.
Citation :
Publié par Meneldor
Essaye Magic Marker j'ai pas encore eu le temps de le tester mais il semble assez complet. Par contre par défaut il a tendance à spam dès qu'il croise un nouveau mob, tu peu désactiver la fonction d'alerte.
Je lead pas le raid donc j'ai pas pu l'exploiter à fond, mais j'aime bien le principe, en tant que tank je vais pouvoir tester un peu plus ces prochains jours.
Merci en tout cas.
Barre de sorts sous les membres du groupe
Bonjour,

Connaissez-vous un add-on permettant d'avoir une barre de sorts sous chaque cadre des membres du groupe, voir meme la cible et la cible de la cible?

il en existait plusieurs mais aucun que je connaisse n'est à jour:

UnitActionBars2, Party bars,...

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés