Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
Pitbull fait tout ça, mais il faut prendre du temps pour le configurer correctement.
Rien dans la description n'en parle, mais les screens semblent aller dans ce sens

J'essaierai demain.

Merci

peut-être Click2Cast peut-il le faire également? Ou Stuf Unit Frames?
Citation :
Publié par cihani
Bonjour,

Connaissez-vous un add-on permettant d'avoir une barre de sorts sous chaque cadre des membres du groupe, voir meme la cible et la cible de la cible?

il en existait plusieurs mais aucun que je connaisse n'est à jour:

UnitActionBars2, Party bars,...

Merci
Prend pitbull 4, beaucoup plus simple a configurer (sauf si tu aimes la finesses de chez finesse), tu peux avec mettre les barres de cast, et choisir tout les targets, target's pet, target's target, target's target pet etc ....
hello les gens je voudrait savoir comment on peut faire pour enlever l'heur qui est accrocher a la minimap

avec minimap je n'y arrive pas et avec moveanythings non plus

comment vous faite merci d'avance
Citation :
Publié par mcfly02
hello les gens je voudrait savoir comment on peut faire pour enlever l'heur qui est accrocher a la minimap

avec minimap je n'y arrive pas et avec moveanythings non plus

comment vous faite merci d'avance

trop d'addon fait oublier l'essentiel
l'heure sur la minimap est une option de wow, que tu peux virer via le menu interface de wow x)

de tete je ne peux pas te dire ou exactement, mais c'est très simple a trouver ^^





en passant, pitbull est bien, sympa et agréable a l'emploi.. mais j'ai beau fouiller, hormis une modification du code d'affichage des bar (health/puissance) je ne vois pas comme enlever le défficit de vie (14k 6500 20k5 par exemple) ni comment afficher la vie des membres du groupe
Citation :
Publié par Dame Belladona
Dominos crée les barres tandis que ButtonFacade permet de les skinner. Ils sont complémentaires pas identiques.
D'accord, merci. Je vais tester ça après Ulduar !

Une autre question, où je pourrais trouver d'autre skin de map avec l'addon Sexymap ?
Citation :
Publié par SeigneurDarlyus
Bonjour, je recherche un addon indiquant les reputations obtenu en terminant une quete a coté des récompenses,
du genre : récompense 13 po, réputation +250 points orgrimmar

merci
Personne n'a d'idée pour cet addon ?
Citation :
Publié par Mika grave
Pour ce qui est encadré au milieu de l'écran.

C'est classtimer, après quelque réglages tu auras ce résultat pour tes barres de buff/débuff
Je suis pas a l'origine de ScreenShoot je cherche uniquement a crée un trame de fond similaire sur les barres d'action.

thanks
Bonjour Jolien(nne)s

Je parcours depuis longtemps les forums JoL mais aujourd'hui je m'inscrit enfin car je sollicite votre aide, je sais pas trop où poster je pense qu'ici je trouverais ce que je cherche .

Bon j'expose mon problème, je viens d'installer tout plein d'AddOns pour mes petits tas de pixels, or quelque chose me chagrine dans l'affichage.
Le problème est que, quand j'ai le curseur sur un sort la description s'affiche mais ce qui est gênant c'est qu'elle s'affiche là où il y'a d'autres sorts et donc elle les caches en gros ce qui est très embêtant en combat.
Je recherche donc une aide/un conseil/addon ou autre permettant de changer de place ou cacher la description.
J'ajoute un ScreenShot pour que ça soit plus clair

Merci d'avance pour l'aide apportée à ma requête.

PS: Je suis aussi preneur de conseil pour mon interface au cas où.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1242490681_WoWScrnShot_051609_103840.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 309,1 Ko
ID : 74347  
Citation :
Publié par Blazy
Bonjour Jolien(nne)s

Je parcours depuis longtemps les forums JoL mais aujourd'hui je m'inscrit enfin car je sollicite votre aide, je sais pas trop où poster je pense qu'ici je trouverais ce que je cherche .

Bon j'expose mon problème, je viens d'installer tout plein d'AddOns pour mes petits tas de pixels, or quelque chose me chagrine dans l'affichage.
Le problème est que, quand j'ai le curseur sur un sort la description s'affiche mais ce qui est gênant c'est qu'elle s'affiche là où il y'a d'autres sorts et donc elle les caches en gros ce qui est très embêtant en combat.
Je recherche donc une aide/un conseil/addon ou autre permettant de changer de place ou cacher la description.
J'ajoute un ScreenShot pour que ça soit plus clair

Merci d'avance pour l'aide apportée à ma requête.

PS: Je suis aussi preneur de conseil pour mon interface au cas où.



en fonction de l'addon que tu utilise tu peux virer l'affichage de la tooltip (description), je crois que bartender4 le fait mais jouant au clavier, je n'ai jamais tenté de régler un probleme que je n'ai pas rencontré ^^


-------------


pour ma recherche

je suis actuellement a la recherche d'un addon comme Elkano's a savoir capable de créer plusieurs groupe pour séparer les buffs/debuff comme ça me chante en fonction de ce que je désire avoir sous les yeux ou non

mais.. en plus performant, en fait j'aimerais avoir la possibilité d'afficher différent timer comme des buff personnel ET des debuff personnel sur ma cible, chose que Elkano's ne gere pas... les données affichées sont tjr limité a une des 4 cibles qu'il propose (a savoir: focus, pet, player, target)
Classtimer fonctionne de la meme façon je crois bien

pour éclaircir l'idée... je jous un rogue, et j'aimerais avoir les timers important en évidence, rupture débiter, poison, soif, etc...
Citation :
Publié par Blazy
Je recherche donc une aide/un conseil/addon ou autre permettant de changer de place ou cacher la description.
.
Tu utilises apparemment Bartender ou Dominos, dans ce cas dans la configuration tu peux désactiver le tooltip en combat.

Ensuite, dans la configuration de base Blizzard tu peux afficher le tooltip de façon plus résumée, c'est mit dans "affichage" puis "aide aux débutants" ou un truc dans le genre, cela n'affichera plus qu'un petit rectangle bien moins encombrant.

Citation :
les données affichées sont tjr limité a une des 4 cibles qu'il propose (a savoir: focus, pet, player, target)
DoTimer (voir mon message plus haut pour le lien) ne se limite pas à 3 ou 4 cibles, tu les places où tu veux avec la taille que tu veux via la partie "anchor" de la configuration.
En outre DoTimer permet des barres de test lors de la configuration, ce qui est bien pratique pour tout régler sans être en combat.
Citation :
Publié par [TF] Strat
pour ma recherche

je suis actuellement a la recherche d'un addon comme Elkano's a savoir capable de créer plusieurs groupe pour séparer les buffs/debuff comme ça me chante en fonction de ce que je désire avoir sous les yeux ou non

mais.. en plus performant, en fait j'aimerais avoir la possibilité d'afficher différent timer comme des buff personnel ET des debuff personnel sur ma cible, chose que Elkano's ne gere pas... les données affichées sont tjr limité a une des 4 cibles qu'il propose (a savoir: focus, pet, player, target)
Classtimer fonctionne de la meme façon je crois bien

pour éclaircir l'idée... je jous un rogue, et j'aimerais avoir les timers important en évidence, rupture débiter, poison, soif, etc...
Satrina Buff Frame devrait répondre à tes attentes, je m'en sert pour tout ce qui est buff debuff, avec les filtres on peu faire beaucoup de chose, par exemple, je m'en sert pour afficher le timer du debuff Ame affaiblie, et le buff grâce dans la frame de suivi des buff/debuff de ma cible.
J'ai aussi mis à part tout les buff sur moi qui durent moins d'une minute, typiquement tout ce qui est proc et buff temporaire.

Le système de filtre n'est pas très intuitif au départ, mais une fois prit en main les possibilités sont quasi illimitées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés