Bonjour Jolien(nne)s
Je parcours depuis longtemps les forums JoL mais aujourd'hui je m'inscrit enfin car je sollicite votre aide, je sais pas trop où poster je pense qu'ici je trouverais ce que je cherche  .
Bon j'expose mon problème, je viens d'installer tout plein d'AddOns pour mes petits tas de pixels, or quelque chose me chagrine dans l'affichage.
Le problème est que, quand j'ai le curseur sur un sort la description s'affiche mais ce qui est gênant c'est qu'elle s'affiche là où il y'a d'autres sorts et donc elle les caches en gros ce qui est très embêtant en combat. 
Je recherche donc une aide/un conseil/addon ou autre permettant de changer de place ou cacher la description.
J'ajoute un ScreenShot pour que ça soit plus clair
Merci d'avance pour l'aide apportée à ma requête.
PS: Je suis aussi preneur de conseil pour mon interface au cas où.
en fonction de l'addon que tu utilise tu peux virer l'affichage de la tooltip (description), je crois que bartender4 le fait mais jouant au clavier, je n'ai jamais tenté de régler un probleme que je n'ai pas rencontré ^^
-------------
pour ma recherche
je suis actuellement a la recherche d'un addon comme Elkano's a savoir capable de créer plusieurs groupe pour séparer les buffs/debuff comme ça me chante en fonction de ce que je désire avoir sous les yeux ou non
mais.. en plus performant, en fait j'aimerais avoir la possibilité d'afficher différent timer comme des buff personnel ET des debuff personnel sur ma cible, chose que Elkano's ne gere pas... les données affichées sont tjr limité a une des 4 cibles qu'il propose (a savoir: focus, pet, player, target)
Classtimer fonctionne de la meme façon je crois bien
pour éclaircir l'idée... je jous un rogue, et j'aimerais avoir les timers important en évidence, rupture débiter, poison, soif, etc...
|