Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varsenik
C'est bien se que je dit je suis un mauvais joueur qui ne pense que à moi et pas aux autres.

Enfin si m'as façon de joué ne te plaît pas bah ne joue plus avec moi, comme ça tu n'aurait plus a te soucier d'un mauvais joueur

Aprés je fesait simplement cette remarque pour faire voir que le jeu s'orienter largement plus monotouche easy mode [se qui convient a beaucoup de personne a voir]. Et si tu veut de l'easy mode un truc tout simple tu prend que des pg en heal en 1 seconde il font autant de heal sur une personne que un pdr avec son heal single en 3 seconde de cast.

Le RvR monotouche devien saoulant a force et sans interet. Aprés tout le monde n'est pas d'accord avec moi et je respecte leur point de vue
Tu m'as vu dire ça?

Je ne dis pas que tu as tort, je ne dis pas non plus que tu joues mal, je dis que dans un souci d'optimisation, y'a des incontournables dans certaines situations, et que même si c'est spam une touche, malheureusement, c'est inévitable.
Citation :
Publié par Nwo
Moi je dis qu'on commence sacrément à se faire chier sur ce serveur.

/reroll Athel Loren
Reroll pas un serveur FR ça n'y changera rien du tout si tu veux mon avis. Gogo serveur DE !!
Citation :
Publié par Fullmoon
Reroll pas sur FR Leeloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi gogo pop ce soir we need you !

Sinon les serveurs allemands étaient intéressants sur daoc, mais bon allemands comme uk, il y avait aussi du gros zerg @0recherchedechallenge. Je doute que ça ait changé sur war.
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Toi gogo pop ce soir we need you !

Sinon les serveurs allemands étaient intéressants sur daoc, mais bon allemands comme uk, il y avait aussi du gros zerg @0recherchedechallenge. Je doute que ça ait changé sur war.
Serais pas la ce soir, je re lundi
gg à vous , de notre côté on a pris du plaisir à jouer.
J'imagine que ce n'est pas facile de monter un WB entier , on a eu aussi du mal.

On trouvera peut-être meilleur zone la prochaine fois , on s'est souvent retrouvé sur la bordure
Citation :
Publié par Folkensedai
tin les ordreux, stop faire lag le serveur à mort en zergant de pauvres forts à 100, peut même plus pl ever en pve tranquillement
Balance
C pas W ou la "team a wismerhill" [pas de h] (les autres joueur ne sont ma propriete ! Donc pour infos je fais parti de la guilde Brumes et de l'alliance Ingals (try again / chantemort et everlast II ne devraient pas tarder hein... ).
En plus suit mm pas GM (enfin c katmandou pour ce que ca vaut hein Kat alias Arkam que vous verrez plus svt).

Sinon le pov chamy ever qui a reroll destru (on se demande pourquoi, pas pour le challenge en tout cas, quoique dernierement...), ben jamais vu encore (puis au derniere nouvelle il etait lvl 22 donc pas t4 encore)

Ah, Stundd si t traumatise des focus sur toi, ben met toi un peu plus de PV, tu donneras moins de mal au pauvre heal qui doivent s'arracher les cheveux a essayer tant bien que mal a te tenir en vie (chapeau a ceux-ci d'ailleur, nos flamby ont 8k pv eux au moins et malgres ca on est qd mm a moitie chauve).

W
Citation :
Publié par Folkensedai
même que t'as les foies d'affronter la team de whismerhill en scenar, craignant le gros focus qui tache
Mais non vraiment pas, juste que je serais cible aux focus
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Ah, Stundd si t traumatise des focus sur toi, ben met toi un peu plus de PV, tu donneras moins de mal au pauvre heal qui doivent s'arracher les cheveux a essayer tant bien que mal a te tenir en vie (chapeau a ceux-ci d'ailleur, nos flamby ont 8k pv eux au moins et malgres ca on est qd mm a moitie chauve).
stop médire, j'ai eu une très nette augmentation de mon esperance de vie récemment
j'en profite pour les remercier, c'est très agréable d'aller en melée avec une garde et 2 soigneurs aux petits oignons .

Citation :
Mais non vraiment pas, juste que je serais cible aux focus
bien ce que j'ai dit, poule mouillée
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux

Sinon le pov chamy ever qui a reroll destru (on se demande pourquoi, pas pour le challenge en tout cas, quoique dernierement...), ben jamais vu encore (puis au derniere nouvelle il etait lvl 22 donc pas t4 encore)
J'suis 28 atm, en faites je suis partis sur Aion et une fois blasé retourné sur War ou je n'avais plus aucune connaissance, mes anciens mates chez la Brigade et le restant sur Aion. C'est pourquoi j'ai décidé de joué avec des personnes que je connaissais, avec qui j'avais de l'affinité. J'avais tout bonnement envie de redécouvrir War d'un autre côté. Et en aucun cas je suis sensible à la facilité et aux no challenges, t'es le premier à le savoir. Et par ailleurs, je pense aussi que y'a du challenge en roaming avec vous et les tout nouveaux ordreux Everlast.

A tantot fieu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés