Transferts : Comment perdre 2 clients bêtement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le cas rapporté ici est symptomatique de l'évidente nullité de GOA, on peut pas faire pire, ils sont mauvais sur toute la ligne, et ils sont en parti responsable du manque de succès du jeu

Et oui mais la politique de gestion de GOA est imposée par Mythic ...

Vous croyez quoi ? que chez GOA ils sont libres de faire ce qu'ils veulent ?

Ils ne sont QUE exploitants du jeu et ne peuvent en ce sens qu'appliquer la politique décidée par Mythic.

Si vous ouvrez un MacDo vous ne pourrez pas faire ce que vous voulez , même pour les opérations commerciales car vous ne serez que franchisé.

Pour GOA et Mythic c'est exactement la même chose.

Aprés , chier une pendule pour un tueur level 18 .... c'est vraiment pour le plaisir de semer sa merde
Citation :
Publié par Baitakorn

Et oui mais la politique de gestion de GOA est imposée par Mythic ...

Vous croyez quoi ? que chez GOA ils sont libres de faire ce qu'ils veulent ?

Ils ne sont QUE exploitants du jeu et ne peuvent en ce sens qu'appliquer la politique décidée par Mythic.

Si vous ouvrez un MacDo vous ne pourrez pas faire ce que vous voulez , même pour les opérations commerciales car vous ne serez que franchisé.

Pour GOA et Mythic c'est exactement la même chose.

Aprés , chier une pendule pour un tueur level 18 .... c'est vraiment pour le plaisir de semer sa merde
C'est la même soupe tout ça donc pas de différence pour moi.
Au pire, tu gagnes 24 euros avec lesquels, tu vas pouvoir offrir un petit cadeau ou une sortie à ta femme chaque mois.
Surtout que tu n'en a pas tant profité que ca du jeu, pour être uniquement 18.
c'est ce quej e dis: trop d'intermediaires, pas assez de souplesses... ni d'initiatives personnelles.

A la sortie, t'as un service apres vente anonyme, une politique commerciale suicidaire et des clients qui comme les gobs, sont pas contends et ils en ont GROSSSSSS héhé...
Citation :
Publié par patgarr
je ne suis pas persuadé d'avoir raison, J'AI raison.
J'avoue la remise en question n'est pas toujours facile Et c'est tellement plus facile de l'exiger des autres que de se l'appliquer à soi même...

Citation :
Publié par patgarr
bla bla pseudo technique dont on se fou complètement...

Ce dont tu parles sont des applis "usine à gaz", et représente 80% des applis de la planete.
Et war ne ferait pas parti des 80% ?
Bref, J'ai pas la prétention de dire qu'elle est la meilleure solution, je dis juste que tu te plantes surement quand tu dis qu'il faut simplement une requete SQL pour faire un transfert. Et d'ailleurs j'espère qu'ils n'ont pas passé leur temps à optimiser ces transferts parceque y'a des choses autrement plus gênantes que ca a optimiser) ! De toute facon, techniquement ils savent le faire (ils peuvent même gérer des transfersts de guilde et ton perso l'a déjà été). Maintenant que commercialement ils veulent pas faire, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps ou les traiter de nuls ca changera rien.

Et entre nous, je trouve ca très bien qu'ils autorisent pas les migrations à tout va, car j'aime pas du tout ton sytème complètement utopiste (a se demander si tes solutions techniques sont pas du meme accabit) ou on peut choisir son serveur comme on veut... On avait a peu près le même système pour les instances capitales et on a bien vu que c'était tout sauf fun.
Citation :
Publié par patgarr
Tu as raison, je ne suis pas persuadé d'avoir raison, J'AI raison.
Non tu as tort.
Tu semble être assez psychorigide pour t'en rendre compte.

Citation :
Publié par patchdaynoplay
et pouvoir choisir son serveur ça me semble quand meme le minimum qu'ils puissent faire.
Voila ou es ton erreur: tu as bel et bien choisit ton serveur, mais mal.
Selon les règles établies par Mythic que tu dois accepeter quand tu créé un perso sur serveur RvR, la premier faute t'incombe.
(va y créé un perso sur serveur RvR et lis bien le texte, et penses que tu a clické OK)

tu vas toujours trouver un "mais" je suppose, on peut le sentir rien qu'à te lire.,

Désolé mais c'est la règle quand on vit dans un état de droit.
Dit toi que ça serait sans doute pire autrement
désolé Weris mais je ne suis pas d'accord. Un systeme utopiste est un systeme inapplicable sinon dans nos reves et nos ideaux.
Or un transfert de perso je ne vois vraiment pas en quoi c'est impossible.

c'est pas une utopie que de faire des glaces aux champignons si demain je vois que le client aime ça.

Le probleme de Mythic-Goa et qu'ils posent des règles rigides et non négociables. Or, on est pas en traind e signer sa feuille d'impot là... On est en face d'une société privée dont le but premier est de faire du fricos... et du client...

Or, un client mécontend c'est de la mauvaise publicité et un abo en moins... elle est où leur logique commerciale?

WoW peut se permettre de dire NON, ils ont des clients à ne pas savoir qu'en faire...

Mais c'est comme si j'etais une boite qui commence dans la creperie et que je decidais d'appliquer la meme politique commerciale que la creperie d'en face qui existe depuis 50 ans et qui a plein de clients...

"tu veux ta crepe à l'abricot? heuuuu non désolé c'est une utopie..."

Mais je vais te l'acheter moi ce pot de confiture à l'abricot et je vais te l'en tartiner sa crepe et meme lui donner le pot si y veut... si ca me permet de me forger une clientele et que ces clients soient contends...

Les boites qui sont trop grosses implosent justement parce que tout devient impossible, réglementé, doit passer par tel responsable pour signer tel autorisations...."...

Et à la fin, ils font faillite où rachètent les petites boites, les petites crêperies qui font de la crepe a l'abricot ou de la glace au champignons..."

dixit: dysney avec Pixar...

Il faut revoir ses règles de management et d'organisation quand celles si deviennent trop poussiereuses: ca s'appelle une audit. Et c'est indispensable pour les boites trop nombrilistes qui ne se remettent jamais en question... et qui finissent par couler ou virer le directeur le soir d'un conseil d'administration vaseux où on calcule Xmillions de pertes... avec parachute d'orée en guise de cadeau d'adieu...

bref. les boites trop grosses sont trop lourdes et trop bureaucratiques pour espérer comprendre l'évolution du client: client qui je le rappelle est le seul qui alimente en euro les bénéfices de la boite. et meme les publicitaire investissent en fonction du nombre de clients...

Donc Goa-Mythic, leur cuisine interne, rien à cirer: seul le résultat compte et il est pas fameux.
Citation :
halala, ces joueurs qui voudraient que tout leur soit donné sur un plateau.
Avant d'être joueurs nous sommes clients, hors il me semble que les entreprises en règle général écoutent leurs clients surtout dans une entreprise de service comme GOA (relation directe).
C'est compliqué de discuter avec vous les gars. relisez le topic depuis le début, et pas seulement les 2-3 derniers posts, pas envie a chaque fois de tout répéter chaque sujet que vous reprenez ont été commentés.

Non je vais pas pleurer pour un nain 18, mais sur le temps passé (1 mois) à le monter car autre chose à faire et trompé par le fait qu un compte dessai ne peut etre créer sur open Rvr. C'est pénible ca fait 10 fois que je l'écrit.

Si votre femme vous dit, fait chier ton jeu, on peu pas jouer ensemble car j ai pas eu le droit de choisir ton serveur vous penseriez quoi ? voilà c'et tout.
Si je dit a ma femme, ben fé un reroll les mecs du forums disent qu'on est des boulets qui ralent, ben je connait la réponse, ca serait ton jeu tu te le garde.
allez les gars un peu de couleur dans la vie, c'est qu'un jeu certe, mais faut pas non plus être arrogant.

Je vois pas pourquoi vos règles et avis sont LES ultimes voix des utilisateurs de mmo. j'ouvre ma gueule car pas content de filer 12 € dans le cadre d'un réabonnement à des gens qui veulent pas autoriser les rapprochements.

C'est ma faute si les comptes d essais sont interdit sur Hellebron ? bon alors voila quoi faites suer les gens avec vos remarques a deux balles. Je come in peace moi pourquoi vous me cognez. Français !

Game over.
Je dois pas tout comprendre, pourquoi crée un personnage sur hellebron pour ensuite le transfert sur un autre serveur bien sur pour voir un peu l ambiance sur hellebron que tu dis moisis chose déjà que je ne suis pas du tout d accord avec toi.
Je me rappelle il y a quelques années où les transferts de personnages n'étaient pas possible et pourtant certains comme moi changer de serveur pour rejoindre des amis ou pour tout autre motivation et pourtant ne partez pas au scandale comme tu le fais ici présent.
transfert un personnage lvl 18 je vois pas trop l'intérêt par manque de temps tu as mis un mois tu dois vraiment pas jouer très souvent pourtant j'ai des enfants comme toi et des heures de malades avec mon boulot et pourtant j'arrive à me connecter trois quatre soir par semaines en jourant entre deux et trois heures.
Encors un post d'une personne qui ne va pas se réabonner on les compte plus.
Désolé d'y revenir mais monter un personnage lvl 18 ne prend pas si longtemps que çà après pour ceux qui disent que nous sommes des clients donc que nous avons de droits certes mais pour ce genre de motif je trouve cela assez moyen quand même de râler.
J'ai lu ton post depuis le début, alors pour préciser un compte d'essai est fait à mon sens pas pour choisir son serveur ni sa classe mais pour essayer un maximum de classe et de serveur afin de voir l'ambiance sur les différents serveurs et si tu décides de t'abonner alors la ton choix tu le fais en connaissance de cause.
La réaction des autres posteur prouve peut être que ton sujet de discussion n'est pas apprécier pas tout le monde disons que j'aime ce jeu je suis sur hellebron coté ordre et marre de voir ce genre de post c est pour cela que certains comme moi ne peuvent s'empêcher de poster.
Je crois qu'il est a la fois nécessaire d'avoir des règles précises et fermes...
mais également de la tolérance "commerciale".
Ils ont clairement besoin de monde, de tout le monde en fait.

Accessoirement,
quelque soit le système employé, qu'on ait une toute petite commande pour transférer un persos ou bien plus, l'un comme l'autre sont au moins en partie automatisable.
Je dis en partie parce que, concernant les noms de persos, il y aura toujours besoin d'une validation humaine en cas de nom déjà pris.
En revanche les problématiques d'identifiants d'objets pour tout ce qui est looté, en effet c'est pas vraiment le genre de choses qui est sensé poser problème.

Pour finir, l'idéalisation d'un jeu ou l'on pourrait sauter d'un monde a l'autre au gré des remplissages et autres situations, amènerait comme l'a fait remarquer au moins une personne (la flemme de chercher) une instabilité des populations bien trop grande.
En somme le cloisonnement n'est pas uniquement technique.
On est dans un monde dont on fait évoluer les fronts, ça aussi ça fait partie de l'addiction. Si on lâche ça pour avoir a peu près tout les états possibles de fronts, en gros on rend le jeu encore plus "fast food" ce qui est dommageable au final je pense.
Un autre exemple :
on se fait chier à attaquer une forteresse, puis deux, et la, paf la capitale est défendue par 10 fois plus d'ennemis...
On risque également de créer des goulets d'étranglement.

Pourtant dans l'idée c'est clair que ce serait tout a fait intéressant.
Mais peut être plus pour les scénarios... ou bien pour certaines zones spécifiques dégagées des problématiques d'avancement des fronts.

Le beurre, l'argent du beurre, et la crémière en prime.
Mais on me signal dans l'oreillette que je suis en plein rêve...
Ah oui ! Y a pas marqué La Poste ! Y a marqué Goa.
Finallement je suis pas sur du choix a faire
le transfert de perso est devenu un service tres populaire. Il y a quelques années, c'etait pas connu ni dans les mentalités. Puis, ca c'est devenu un outil pratique que les joueurs s'approprient de + en +...

Et bientot le transfert sera tellemnt incontournable que ce la deviendra une option normale et gratuite et surtout un argument de vente et de fidelisation.

c'est Juste que Mythic ne comprend pas que les temps changent et que apres la K7, y a eu le cd et apres le cd, le téléchargement.

La technologie évolue mais pas les mentalités commerciales.

Moi je suis pour la démocratisation de toutes les technologies utiles aux joueurs avec une close de non-abus...
Et n'en déplaise aux nostalgiques de l'urss, oui le client est roi tant qu'il paiera pour son plaisr 12x ce que gagne certains humains dans la planete: a savoir 1 euro par jour...
Avec ces douze euos, on peut faire vivre 12 jours un homme qui vit dans les pays le splus pauvres... ce n'est pas rien/

je dis pas ça pour se culpabiliser de s'amuser mais pour prendre la mesure que 12 euros c'est beaucoup d'argent même si c'est juste pour un jeu.

Et ça donne le droit de demander des excpetions...quand elles sont justifiés.
Mais GoA n'a pas prevu ce cas de figure, il envoie bouler... et se repli vers un reglement rigide.

Oui RIGIDE.
Citation :
Publié par sirkis
Je dois pas tout comprendre, pourquoi crée un personnage sur hellebron pour ensuite le transfert sur un autre serveur bien sur pour voir un peu l ambiance sur hellebron que tu dis moisis chose déjà que je ne suis pas du tout d accord avec toi.
Je me rappelle il y a quelques années où les transferts de personnages n'étaient pas possible et pourtant certains comme moi changer de serveur pour rejoindre des amis ou pour tout autre motivation et pourtant ne partez pas au scandale comme tu le fais ici présent.
transfert un personnage lvl 18 je vois pas trop l'intérêt par manque de temps tu as mis un mois tu dois vraiment pas jouer très souvent pourtant j'ai des enfants comme toi et des heures de malades avec mon boulot et pourtant j'arrive à me connecter trois quatre soir par semaines en jourant entre deux et trois heures.
Encors un post d'une personne qui ne va pas se réabonner on les compte plus.
Désolé d'y revenir mais monter un personnage lvl 18 ne prend pas si longtemps que çà après pour ceux qui disent que nous sommes des clients donc que nous avons de droits certes mais pour ce genre de motif je trouve cela assez moyen quand même de râler.
Si je met 6 mois a passer 18 c'est mon problème, mon compte estprélevé chaque mois et c'est ce qui compte. l'ambiance sur Hellbron est excellente je n'ai jamais critique ni affirmé cela. Je dis juste que y a pas grand monde et que je veux rejoindre ma nana qu on a forcé a s'inscrire sur Brionne sans que je le sache. C tout c simple. Comme elle ne peux pas venir sur Hellebron et que je ne peux pas venir sur Brionne, ben on s'est fait avoir... y a même pas eu erreur de ma part puisque je savais pas la restriction serveur des comptes d'essai.

Aussi sirkis tu dis qu'un compte d'essai est fait pour tester les classe, les serveurs etc. C'est ton avis. Certains pensent différement. tester les serveurs c faux, car comme écris ci-dessus il y a des restrictions à ne pas peupler les basses populations (illogique d'ailleurs). Et il y a le cas des gens qui choississent une classe et s'en tienne la, la monte et veulent la continuer.
Tous les joueurs ne reroll pas comme des oufs et ne passent pas 5h par jour sur le jeu. Il faut les tolérer.

Comme je dis en début de topic, il y en a qui m'aurait répondu : "c comme ca et pis c tout" etc ,"t as qu'a reroll...."
Mouais... et pourquoi pas m'envoyer en garde à vue car je pense pas comme vous ? c'est un peu la mode actuellement non ? décidement... rien ne va plus

Après certains disent que je fou la zone pour pas grand chose et que je me fait plaisir à foutre le bordel.
Ben ouais... je le fais c'est que je suis motivé par une raison valable et sérieuse car oui il s'agit d'argent et chaque dépense de nos jours doit etre réfléchie. donc oui je rale car à force de ne rien dire, ben vous finierais comme les chinois à payer pour respirer du crado et vous trouverez ca normal.
Un chieur et fier de l'être en somme !!
Bienvenue au club !!
Je crois que le club des "Goa/Mythic gâchent une belle licence" serait près à t'accueillir aussi.
Tout comme celui du "pissons dans un violon ça sera plus efficace" soit dit en passant
je pige pas trop vous aimez tous les 2 ce jeux non ? quand on paye c'est qu'on prend plaisir alors vous devez prendre plaisir a jouer du lvl 1 au lvl 40

le T1 et T2 t'ennuis tant que ça ? pourtant c'est très agréable très casual comme ambiance et pour beaucoup reroller dans les tiers inférieur est un reel plaisir

vous prenez votre temps pour leveller c'est très bien alors prenez le temps de reroll ensemble sur un autre serveur c'est pas la course Il ya 3 zones de depart a decouvrir ou redecouvrir elles sont bien foutu en plus

ou alors jouer a war vous gonfle (ou commence a vous gonfler) alors mieux vaux laissez tomber... transfert ou pas vous aller tres vite vous lasser

bonne continuation ici ou ailleurs

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Feanor33
Un chieur et fier de l'être en somme !!
Bienvenue au club !!
Je crois que le club des "Goa/Mythic gâchent une belle licence" serait près à t'accueillir aussi.
Tout comme celui du "pissons dans un violon ça sera plus efficace" soit dit en passant
Ouais l'efficacité du pissage dans le violon est démontrée, elle ne sert à rien qu'a faire raler quand ça déborde...

Ok, alors on fait quoi ? tu as une idée ? J'utilise le seul canal de comm qui m'est permis pour m'exprimer, et je vois aussi que si je ne fait pas l'unanimité, il y en a malgré tout qui vont dans mon sens.

Si tu crois que c'est le club des goa/Mythic qui gachent une belle licence, alors je me demande à quoi ont servis les mecs licenciés. Allez ça tiens pas ton propos.

le prb du ouin-ouin c'est qu'a partir du moment ou il exprime un mécontentement on le classe dans un coin avec une pancarte sur la tete, sans même réflechir 5 minutes à ce qu'il dit.

C'est comme ça que commencce des régime fachistes...mais bon c'est un autre sujet (même si on a déjà un pied dedans). Moi je dis que lorsque la concurrence fait mieux alors il faut le dire afin d'améliorer le produit.
Si le fait d'en parler ça gène certains partisans, alors venez pas pleurer si votre bébé avorte.

Quand je vois Age of Conan, tout ce qu'il s'est pris dans la tronche, la déroute, etc.... et qu'actuellement il double son nombre de joueurs, a su entreprendre des migrations intelligentes et a été très a l'écoute des mecs qui paie chaque mois, moi je dis GG. j'entend déjà le french qui ma me répondre " ben fou nous la paix et retourne sur Conan" j'anticipe ^^
Prennons le probleme par l'inverse...

Vous dites: reroll c'est pas si long...

Moi je dis : transfert c'est pas si dur...

Un geste commercial c'est justement faire des excptions à la regle... Tout le monde en demande. QUand tu es fidel à un concessionnaire de voiture, tu lui edmandes un geste commercial comme faire gratis une option... Quand tu es client fidel à un restaurant, tu recois l'apéro gratis et avec le sourire. Quand tu es client fidel ou nouveau, on te donne une carte fidelité... pour recevoir une frite en + apres dix frites achetés...

Quand tu demandes un transfert argumenté, on te dit " va voir la bas si j'y suis"... c'est le REGLEMENT.... YEAAHHHH Vive Mythic-Goa les pros des gestes commerciaux individualisés...

Et oui, Apres le depart de Gaute, ce fut trop tard mais le jeu est devenu réactif...

Y 'a qu'a attendre que Mythic vire son directeur alors si y a que ca qui marche.
Citation :
Publié par abjar0
bla bla pot de confiture, crêpes et champignons
J'aime bien ton analogie, et je vais la refaire en la placant de mon point de vue. Au final, je pense qu'on est assez d'accord

Donc, si je devais faire la même analogie que toi sur la creperie, je dirais que Mythic est une enseigne de creperie, tenue par le crépier GOA et qu'a coté il y'a la creperie Wow. Il y'a quelques moi Mythic à crié partout, "Venez manger ma nouvelle crepe aux champignons, elle est bonne, elle va remplacer mon ancienne crepe aux truffes (daoc) dont tout le monde pense qu'elle a moins de saveurs qu'avant". Sauf que après plusieurs moi personne ne l'aime vraiment cette nouvelle crêpe aux champignons. Elle est finalement fade et on ne retrouve pas ce qui avait fait le succès de la crêpe aux truffes (DAOC ) Pis, certains pensent meme que la crepe aux truffes était meilleur !

Soit, mais en fait, ici, dans ce thread on parle de quoi ? On parle pas du problème du gout de la crepe aux champignons, on parle d'un gars, qui mange la crepe aux champis (d'ailleurs, il en a mangé 18/40eme) . Et ce monsieur, il rale pas pour le gout de la crepe, il rale parcequ'il peut pas changer de place dans la salle. Goa, le lui refuse. Place qu'il a quand même lui meme choisi en entrant dans la creperie. (A noter qu'en face chez Wow ils le font pas non plus). Pire, ce monsieur, explique même sur un ton hautain et autoritaire comment Mythic doit faire pour placer les tables de manière optimisées pour que le serveur ai le moins de chemin à parcourir, et que pour le faire changer de table, c'est quand meme très simple, goa a juste à prendre le contenu de son assiette et l'amener sur la table un pue plus loin, en se targuant d'etre expert en la matière ce que 80% des restos ne savent pas faire, et que Goa, sont vraiment nulles de pas savoir le faire...

Et moi mon opinion, c'est d'abord de dire que changer de place, c'est pas si simple car pour moi il faut qu'il change avec son assiette, son verre et ses couteaux et surtout je pense que ca va etre pire que tout si tout le monde commence à se déplacer comme il veut dans le restau, dejà que la crepe est pas bonne, sin en plus faut la manger dans un brouhaha infernal.

Toi, tu dis simplement que c'est un service, que le client est roi et que s'il veut changer, GOA ne devrait pas l'en empecher, deja que la crepe n'est pas bonne. Peut être, mais moi je vais pas dans une creperie ou c'est le bordel, j'aime bien manger au calme, mais peut etre que je suis le seul

Mais en tout cas et au final, on s'en fou de ce changement de place, je pense qu'on ai d'accord, que ce qu'il faudrait d'abord changer c'est le champignon car il est trop fade. C'est ca le coeur de problème. Et c'est pas GOA qui peut changer ca mais uniquement Mythic. GOa il ne fait que recevoir les plaintes des clients.

Et j'espère aussi qu'on ai d'accord pour dire que finalement, le déplacement des clients comme ils veulent dans le restau c'est somme tout assez mineur ! Changer nous le champignon, il est pas terrible !

Pour finir :
Citation :
Publié par abjar0
désolé Weris mais je ne suis pas d'accord.
Merci de commencer comme ca, c'est déjà plus agréable que de se faire traiter de nuls
Bah faut commencer par écrire a GOA, faire une pétition, récolter les avis (deja ça de fait) et puis réunir tout ça pour voir si ça fait avancer les choses d'ici quelques temps.

Ah oui faut que tu ailles sur le forum officiel faire un joli poste bien poli et bien écrit, sans fautes, histoire d'être prit au sérieux c'est quand même mieux. Envoie leur un mail avec des citations de ce forum pourquoi pas, les liens, témoignes etc..

Mais a part ça je peux pas trop t'aider l'ami. Dans mon cas j'essayerais plutot d'y voir l'opportunité d'essayer une nouvelle classe. C'est moins casse-couille que ce taper tout un boulot de militant aussi.
Citation :
Publié par Dunhair
je pige pas trop vous aimez tous les 2 ce jeux non ? quand on paye c'est qu'on prend plaisir alors vous devez prendre plaisir a jouer du lvl 1 au lvl 40

le T1 et T2 t'ennuis tant que ça ? pourtant c'est très agréable très casual comme ambiance et pour beaucoup reroller dans les tiers inférieur est un reel plaisir

vous prenez votre temps pour leveller c'est très bien alors prenez le temps de reroll ensemble sur un autre serveur c'est pas la course Il ya 3 zones de depart a decouvrir ou redecouvrir elles sont bien foutu en plus

ou alors jouer a war vous gonfle (ou commence a vous gonfler) alors mieux vaux laissez tomber... transfert ou pas vous aller tres vite vous lasser

bonne continuation ici ou ailleurs
J'ai déja reroll plusieurs fois, je suis dans le cas d'un réabonnement et donc un peu lassé mais motivé par la copine et nouvelles classes. Oui tu as raison sur les tiers, le plaisir et tout, je confirme ton analyse est bonne mais le sujet de ma contestation est autre.
Mais on s'est fait avoir par Mythic/Goa et leur compte d'essai.
D'un coté ils disent vouloir équilibrer les serveurs et Hellebron en a grave besoin, et ils font tout l'inverses, a savoir interdire les comptes d'essai sur ce serveur... y a un bug dans la tete des manager la.
Pis si on file un joker pour transfert on le file à chaque perso, sinon ca colle pas leur histoire. C'est de la macro-gestion de population qui de toute façon est voué à l'echec aux dire des prochaines migrations forcées annoncées.

Alors oui je rale... tans pis pour les fachistes. Juste que la tentative de re-séduction de Mythic aura eu un court effet sur mon abonnement.

Pis tiens, qui leur a demandé de me migrer mes persos Open Rvr sur du Brionne de base pendant mon absence ? hein ? !! voilà quoi , faut qu'ils arretent aussi car sinon je serais pas dans cette situation. Ils ne font que désocialiser les teams et c relou, ont te force a reroll pour pouvoir jouer avec les potes pour 2 mois suivant te faire balancer autre part.... apres on dit que je rale ? ah bon ...

Vous etes bien mazos quand même.... bref ...

CREPERIE :

j'adore, et je vais dans ton sens. Oui j'aimerais qu'on me change de place car j'avais rdv avec une amie, je suis arrivé en avance et j avais faim donc j'ai commencé à manger ma crepe (c pas poli mais bon ^^). La dame est arrivé, et je pensais qu'elle viendrais a ma table et la !! NON !! on lui a dit qu'elle avait pas le droit ! donc j'ai demandé au serveur qui m'a dit que son patron lui a dit que non un moint c tout. Alors j'ai demandé à moi changer de place et pareil NON !!!!
Bon alors héhé, on bouffe notre crepe chacun dans notre coin, on se parle via téléphone et on trouve le restau génial !
Pis en réfléchissant, c'est vrai ca ! si tout le monde arrive en retard et demande a chanegr de place ca serait le bordel...
sauf que...ça c'est de la science-fiction. Vous en connaissez bcp vous ou les clients changent TOUS de place à chaque service ? non ce sont des cas isolés...

Bref, on essaiera une creperie plus sympa, car oui en plus la crepe était pas bien garnie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés