Roulette level 6

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis c'est que le sort est trop puissant et offre trop d'avantage a l'eca, vis a vis de ce qu'il peut offrir aux adversaire


L'eca peut aussi etre le plus apte a recevoir tt les boost alors que l'ennemi n'en profitera que d'une partie

LA différence de durée enfin fait que le sort est clairement trop avantageux
et le fait que ce soit un sort gratuit n'arrange en rien les choses

c'est clairement le sort de boost le plus puissant du jeu, et en plus, il coute rien et peut se cumuler (avec l'anneau de classe l'eca peut avoir 4 buff de roulette sur soi ...)


Apres on peut toujours attendre que la population eca roulette se développe, pour gagner le droit a un bon gros nerf façon ankama...
Citation :
Publié par Northernlights
c'est clairement le sort de boost le plus puissant du jeu, et en plus, il coute rien et peut se cumuler (avec l'anneau de classe l'eca peut avoir 4 buff de roulette sur soi ...)
je réagis parce que je vois souvent cette remarque de gratuit, mais roulette n'est pas un cas particulier. Stimulant est gratuit, Devouement peut l'etre (voir peut même faire gagner un PA).

Il me semble que la gratuité de roulette, sort à double tranchant, est plus légitime que pour ces 2 la (même si à la base, cette gratuité n'a pas été demandé).


Kuro.
Citation :
Publié par Dy Seath
Merci pour l'insulte.

Personnellement, je vois ça comme ça:
- D'une remarque un peu HS démarre un débat constructif et des idées cohérentes sont proposées.

Et là ce que je vois, c'est un mec qui s'amène et qui dit clairement "vous faites chier à discuter de ça, moi j'en à rien à foutre et je trouve ça stupide, en plus on en a déjà parlé donc vous êtes vraiment con d'en parler encore".

Franchement, je suis navré que tu sois parmis les 48. Et je comprends maintenant que tu aies tenu à garder l'anonymat.

C'est gentil d'être venu pourrir le topic.
http://www.overdosed.net/forums/html/emoticons/nuked.gif



Le sort est trop fort en l'état avec un sort comme Rekkop à coté, heureusement que rekkop ne passe pas à tout les coups. (lol)

Ajouté à ça, le dopeul eca (lvl 6) le lance tout les tours.

3 roulettes par tour avec l'anneau de classe, ça fait vraiment beaucoup...

Mais, je suis d'avis qu'Ankama est plutot friand de ce sort, étant donné qu'ils ont ajouté Roulette au dopeul qui ne l'avait pas avant, je vois pas trop pourquoi il serait nerf pour le moment.
Wow le thread parfait. Ca part de pas grand'chose, puis une mouette (s'toi la mouette!) s'amène et un débat intéressant surgit.

De nombreuses interventions sont intelligentes et réfléchies (qui a dit toutes?)

Et pour parfaire le tout, sur la fin s'amène un random qui troll bien gras, et se fait remettre à sa place par notre idole à tous, ce cher Dy.

Si je bossais chez AG je crois que je chercherais pas plus loin des arguments en défaveur de la modification de ce sort.

EDYTH: d'ailleurs quelqu'un peut me mettre le lien de la justification officielle du sort svp?
c'est tellement desavatangeux ce sort que tout les écas contre lesquels je tombe on bien compris que le spam tout les tours (surtout quand ils sont pas spécialement a porté de cac) est bien sympa.
C'est d'autant plus fumé sur un combat qui dure longtemps (Dy à prouvé pourquoi). Le pire c'est quand t'as le dopeul 200 qui le fait aussi ><
Citation :
Publié par Kuro
je réagis parce que je vois souvent cette remarque de gratuit, mais roulette n'est pas un cas particulier. Stimulant est gratuit, Devouement peut l'etre (voir peut même faire gagner un PA).

Il me semble que la gratuité de roulette, sort à double tranchant, est plus légitime que pour ces 2 la (même si à la base, cette gratuité n'a pas été demandé).


Kuro.
Stim est pas gratuit ca coute 10% de ses pv
et avant le niv 6 ca coute meme du pa

Devouement les fois ou aucun pa est perdu ca se compte sur les doigts d'une main vu que le lanceur joue contre sa propre sagesse (meme s'il peut profiter des res de protection aveuglante et momif)

Et meme si ces 2 sorts sont tres puissant, il viennent pas renverser un combat comme roulette peut le faire.
Fondamentalement le fait que ce soit gratuit, c'est pas ce qui me dérange le plus, c'est plus la somme de tous les avantages dont bénéficie ce sort
Et bien Roulette peut te couter un debuff, le boost de l'adversaire, ou le passage de ton tour.



Donc l'un comme l'autre, la gratuité du sort (et des 2 autres) n'est pas à remettre en question (ou du moins, j'en n'en vois pas la légitimité).

Je suis d'accord que des ajustements doivent être fait (cf mes posts précédents), mais il faut qu'il soit fait sur de bonnes bases (cf les remarques de Dy-Seath).

Kuro.
Ca arrive combien de fois ? Et en plus quand ça arrive tu peux te planquer -_-' Avec 6 PM + bond du félin + odorat que t'as lancé avant, crois moi se planquer c'est pas dur, surtout que tu seras pas forcément au cac.

Et je suis eca.
Citation :
Publié par Yuyu
Comme j'ai dit, il y a des abus sur la roulette.
> Cette possibilité de relance 2 fois par tour avec l'anneau de classe.
> Et malheureusement le fait que l'ecaflip profite doublement des effets pose soucis.

En gros ce sort pourrait être rééquilibré en faisant perdre la totalité des pa de l'ecaflip lorsqu'il lance le sort, le forçant à le lancer en fin de tour, il profite pas ainsi des effets de la roulette durant deux tours, et de même on assiste pas à 2 roulettes dans le même tour.
Ca vire tous les abus d'un coup.
bon l'anneau de classe j'ai rien a dire car je suis d'accord, mais pour le reste je suis pas du tout d'accord...

l'effet 2 tours sur l'ecaflip est totalement justifier, comme n'importe quel classe qui lance son sort et profite d'un bonus plus long...
exemple tout con: feca lance imu, hop il peut activé les piege d'un sram par exemple sans se prendre des dégats, hop il passe, le sram tape et le feca recoit encore rien...
WTF imu busay deux tours...
immu dure 2 tours contre les pièges stou
roulette ca dure dans tt les cas 2 tours ... pas que dans un cas particulier, contre une classe


Le principe du sort c'est un boost ephemere tres puissant, en contrepartie de l'eleatoirité de la nature de ce boost
d'entré de jeu, le boost est 2 fois plus puissant sur l'eca que sur les autres, en sus de l'effet unique fume de reconst
cherchez l'erreur...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ca arrive combien de fois ? Et en plus quand ça arrive tu peux te planquer -_-' Avec 6 PM + bond du félin + odorat que t'as lancé avant, crois moi se planquer c'est pas dur, surtout que tu seras pas forcément au cac.

Et je suis eca.
Evidement sur les maps que tu joues il y a constament un arbre rien que pour toi,évidement la classe en face n'as que ses pm pour avancer,pas de sorts de déplacement,ni de sorts sans ldv

Sinon ben toujours les mêmes qui pleurent,et ils ne stoperons pas temps qu'il n'aurrons pas eu leur biberons de lait.
Il est évident que roulette est monstrueux pour son faible coup en PA (voir aucun), je verrais bien aussi les buffs diminués qui sont actuellement trop puissant.

Et pourquoi pas ajouter un effet qui file des % pa/pm.
Thumbs up
Citation :
Publié par Baalia
L'argumentaire qui tue, il a 50% de se reconstitué. Ouais et il a 50% de chance de se debuff, de se sauter son tour, mais ca, c'est pas grave, c'est pas de l'ordre de l'abus possible, ca aide le joueur adverse alors lolilol c'est normal...juste pitoyable à force mais le jolien aime bien se repeter et rerererererefaire les debats dejà maintes fois exprimé.

Tout ca, a la suite d'un superbe "mouettage" selon le terme moche mais consacré sur ce forum. Et vlan 50 pequins qui suivent le troll

Encore des généralisations stupides sur les joliens, bravo
Tu as oublié de dire aussi que ceux qui postent ici sont des rageux qui ont perdu contre des écas roulette en pvp sinon.


Sinon tu pourras remarquer que l'éca est bien trop avantagé avec roulette, pour un sort a 0PA. (bon ok, 1pa une fois sur 100)

-Les buffs durent deux tours sur l'éca et un seul sur l'ennemi
-L'ennemi ne profite pas d'un des plus puissants effets du sort(recons)
-Certains effets trop puissants pour le coût en PA nul du sort
-Tu peut adaptuer ton jeu en fonction du résultat de la roulette (Si tu donnes des PA a ton ennemi ou un boost de sa carac, tu peut t'enfuir par exemple)


Un eca qui joue roulette, il y a très peu de risques pour lui: il utilise ce sort en attendant un effet qui lui permet de prendre l'avantage, et ce même dans les situations les plus désespérées, et il a beaucoup plus de chances d'être avantagé que son ennemi. (a cause des raisons évoquées plus haut)


Comme le dit shua, c'est le sort parfait pour permettre a des kikoos de pown des personnes skilled, car on est obligés de se soumettre a roulette, il n'y a aucun moyen de contrer ce sort efficacement.


Bref, que des personnes aussi peu objectives que toi; venant cracher sur tout le monde en n'écoutant pas les arguments des autres posteurs; soit choisies parmi les 48 pour débattre sur le nouveau forum, ça me fait plutôt peur


Edit pour baalia

Toujours a troller sur les personnes ayant des avis différents de toi en se justifiant par= vous étes trop des rageux/autistes/pitoyables avec ta mauvaise foi légendaire pour ne pas remarquer qu'un sort sans coup de PA puisse retourner n'importe quel combat.
Pour 'puissance dure un tour de plus', si tu compares puissance a roulette, je peut rien faire pour toi hélas..
Les abus de roulette ont déja été démontrés maites fois sur jol, si tu refuses de les voir, bah reste dans ton monde ou les joliens sont des rageux.


Baalia herself, trop du bonheur, toujours aussi pitoyable, rageuse, trooleuse dans l'âme, bravo pour avoir pourri ce topic, j'en attendais pas moins de toi.
Nan mais en gros Dy truc Oh oh le vilain taunt 48. C'est bien, au moins on voit une réelle différence entre toi et moi, t'es un mec constructif.

Enlever le bonus relance +1 de l'anneau de classe, je suis tout a fait d'accord, mais des mecs qui viennent te dire c'est trop fort parce que ca fait 5000pdv de reconstit et que mathematiquement t'as une esperance de 1/2 en 10 tours, c'est juste de la fumisterie. Les chances sont tout le temps les memes, 1/27, a chaque lancer, lancer independant. Je sais que mes maths sont loin (tres tres loin), mais bon, me restes quelques bases. Que ton experience personnelle voit ca, ok, moi mon experience personnelle me ressort un superbe 3 debuff d'affilée de ma team en chene mou.

Oh trop nul le sort il debuff tout le temps. Vla comment c'est posé comme theorie.

De toutes, on met une reconstit a 2000 ou 2500, vous pleureriez encore, ca changerait rien.

Ca vous tue juste qu'il y ait un avantage sur le sort, c'est tout, parce que c'est pas normal que les ecas profitent comme tous les autres des bonus qu'accordent leurs pouvoirs, nan, mais sans deconner.

Un sort ou on espere en le lancant chaque tour profiter d'un bonus tout en sachant qu'il peut grave aider l'adversaire, un joker quasi equivalent pour tout le monde, faut croire que les mentalités(olol et l'age mentale pour supporter le hasard..trop pas juste) ne sont pas pretes a comprendre le risque du hasard total.

Allez qu'on le limite à un lancer par tour meme avec l'anneau, ca changera rien non plus, ca ralera encore, tout ca parce que certains mecs auront été desservi par roulette.

Allez, messieurs les devs, remettez nous un poison comme avant, un bon sort qui sert a rien a part empecher les mobs de nous attaquer tellement ils sont cons. ca ralera plus, y'aura moins de fun et les esprits mesquins et limités seront content de plus avoir de hasard. L'ecaflip en ressortira nettement grandi et toujours plus interessant.

Comment je vais militer pour poisse durée 1 tour, n'empeche pas les cc, relance 12 tours...


Arhina, toujours aussi mediocre, je love
Quand tu fais puissance, ca dure pas un tour de plus que ce que indiqué par l'enchantement? (oui fait le lancer en debut de tour pour ca, ok)
Quand tu lances une stimu avec un ennemi en ligne, l'ennemi chope pas la stimu? Pourquoi alors?
Pourquoi stimu coute zero PA d'ailleurs vu la puissance extreme du sort?
Pourquoi un feca sous immu peut foncer au cac comme un gros boeuf pour me poutrer la gueule ? Ah bah il s'adapte a son sort didon.

Enorme post, c'est festival, Arihna herself, trop du bonheur


Citation :
Comme le dit shua, c'est le sort parfait pour permettre a des kikoos de pown des personnes skilled, car on est obligés de se soumettre a roulette, il n'y a aucun moyen de contrer ce sort efficacement.
VOILA le fond du probleme !! Vous rejetez le hasard ! ca vous plait pas, mais faut aussi se mettre dans la tete que c'est ca le ecoeur du sort, il est fait pour ca, pour coller un element variable completement dingue. Ami autiste, tu comprendras un jour oupah.
Citation :
Evidement sur les maps que tu joues il y a constament un arbre rien que pour toi,évidement la classe en face n'as que ses pm pour avancer,pas de sorts de déplacement,ni de sorts sans ldv

Sinon ben toujours les mêmes qui pleurent,et ils ne stoperons pas temps qu'il n'aurrons pas eu leur biberons de lait.
Mauvaise foi à fond là. T'es pas un peu beaucoup subjectif? Le plus fumé en l'état, c'est son coût quasi tout le temps nul pour des bonus qui peut être très attrayant. Soit, il est possible de booster son adversaire, mais y a une contre-partie énorme, faire passer le tour ou alors se recon, ce sont clairement des effets fumés pour un coût, je le répète, nul.

D'ailleurs, j'ai jamais compris comment on peut baser une stratégie sur l'aléa. Vi, j'en connais, moi, des écas multi qui lancent roulette à chaque tour. "Yeah, boost feu, go topkaj, terre? joueuse, etc..." (même si j'en conviens, hors éca eau, le boost eau n'est pas qu'une utilité ultime, en terme de frappe je parle).

Edit :
Citation :
Allez, messieurs les devs, remettez nous un poison comme avant, un bon sort qui sert a rien a part empecher les mobs de nous attaquer tellement ils sont cons. ca ralera plus, y'aura moins de fun et les esprits mesquins et limités seront content de plus avoir de hasard. L'ecaflip en ressortira nettement grandi et toujours plus interessant.
J'ai de vagues souvenirs, mais me semble que l'ancien roulette était pas mal comme poison non? (enfin ouais, on s'en servait surtout contre les gloutouvores quand les bora valaient plusieurs millions cash )

J'veux pas non plus dériver, mais ouais, mot stimulant est clairement fumé comparé à devouement, c'est, à mon sens, totalement illogique de privilégier une classe pure soutient, certes, mais qui n'est pas censé avoir aucun contrôle sur les points d'action. Vi vi, drainant c'est complètement fumé, pourquoi il a pas hérité des 3 po mini?
tu fais peur. On t'as démontré que le sort est avantageux pour l'éca sur la durée, rien que le fait que ça dure 2 tours pour lui et que y a que lui qui a la reconst.
En plus on parle de situations où l'éca est seul, en multi oui c'est pas une bonne idée de lancer roulette.
En plus t'oublie que le +400 caract, franchement l'adversaire il a 1 chance sur 3 que ça l'intéresse, alors que l'eca ça augmente les dégats de rekop de toute façon (ou bluff, ou griffe, ou langue rapeuse..)
Citation :
Publié par Northernlights
immu dure 2 tours contre les pièges stou
roulette ca dure dans tt les cas 2 tours ... pas que dans un cas particulier, contre une classe
c'etait un exemple tout con je t'avoue, mais en gros je voulais dire que n'importe que sort de booste dur 1 tour de plus quand il est lancé au debut d'un tour de jeu...


Citation :
Le principe du sort c'est un boost ephemere tres puissant, en contrepartie de l'eleatoirité de la nature de ce boost
d'entré de jeu, le boost est 2 fois plus puissant sur l'eca que sur les autres, en sus de l'effet unique fume de reconst
cherchez l'erreur...
ben tu vois, je vois pas d'erreur car je vois un équilibre, l'effet recon a un 1 chance sur 50 de tomber(case vert OLOL), et puis l'effet 2 tours n'est pas justifier car chaque classe bénéficie d'un tour de bonus en plus au debut de leur tours(on pourrait genre modifier ce systeme, tu lances tes sorts de booste et c'est au prochain tour que tu bénéficies des bonus), et le faite de donner des bonus a un adversaire équilibre le sort...

mais bon chacun ca vision, mais en regardant vos poste j'ai l'impression de voir des ouin-ouin

Edite:
youpi les troll vont bientot commencer

reEdite:

Citation :
Edit : J'ai de vagues souvenirs, mais me semble que l'ancien roulette était pas mal comme poison non? (enfin ouais, on s'en servait surtout contre les gloutouvores quand les bora valaient plusieurs millions cash )
j'ai connu 2 versions de roulette(avant celui la)...
le premier etait un poison, quand tu utilisais des PA tu perdais des pdv(l'eca se transforme en DC)
le second ressemblait a la version actuel sauf qu'il n'y avait que des malus(genre -400 force/agi/etc passe ton tour, recon 5000, -3pa/pm,-50 soins) enfin un sort ou l'ecaflip ne pouvait pas profiter d'un sort(donc généralement niv1 pour tout le monde)...
puis y a la version actuel
Citation :
Publié par Baalia
Les chances sont tout le temps les memes, 1/27, a chaque lancer, lancer independant.
On parle pas de la chance de réussir la Xème fois, mais la chance d'avoir réussi en X essais. Ba oui, les bases sont érodées. :}
Citation :
Publié par Baalia
Nan mais en gros Dy truc Oh oh le vilain taunt 48. C'est bien, au moins on voit une réelle différence entre toi et moi, t'es un mec constructif.

Enlever le bonus relance +1 de l'anneau de classe, je suis tout a fait d'accord, mais des mecs qui viennent te dire c'est trop fort parce que ca fait 5000pdv de reconstit et que mathematiquement t'as une esperance de 1/2 en 10 tours, c'est juste de la fumisterie. Les chances sont tout le temps les memes, 1/27, a chaque lancer, lancer independant. Je sais que mes maths sont loin (tres tres loin), mais bon, me restes quelques bases. Que ton experience personnelle voit ca, ok, moi mon experience personnelle me ressort un superbe 3 debuff d'affilée de ma team en chene mou.

Oh trop nul le sort il debuff tout le temps. Vla comment c'est posé comme theorie.

De toutes, on met une reconstit a 2000 ou 2500, vous pleureriez encore, ca changerait rien.

Ca vous tue juste qu'il y ait un avantage sur le sort, c'est tout, parce que c'est pas normal que les ecas profitent comme tous les autres des bonus qu'accordent leurs pouvoirs, nan, mais sans deconner.

Un sort ou on espere en le lancant chaque tour profiter d'un bonus tout en sachant qu'il peut grave aider l'adversaire, un joker quasi equivalent pour tout le monde, faut croire que les mentalités(olol et l'age mentale pour supporter le hasard..trop pas juste) ne sont pas pretes a comprendre le risque du hasard total.

Allez qu'on le limite à un lancer par tour meme avec l'anneau, ca changera rien non plus, ca ralera encore, tout ca parce que certains mecs auront été desservi par roulette.

Allez, messieurs les devs, remettez nous un poison comme avant, un bon sort qui sert a rien a part empecher les mobs de nous attaquer tellement ils sont cons. ca ralera plus, y'aura moins de fun et les esprits mesquins et limités seront content de plus avoir de hasard. L'ecaflip en ressortira nettement grandi et toujours plus interessant.

Comment je vais militer pour poisse durée 1 tour, n'empeche pas les cc, relance 12 tours...
Comme d'habitude, tu émets 1000 suppositions incohérentes pour essayer de comprendre ce que tu considères comme ton adversaire, càd le mec qui ne pense pas comme toi sur JoL.

C'est pas ça, je suis désolé, il vaut mieux que tu n'essaies pas de comprendre.

Certes les lancers de Roulette sont indépendants, mais à forcer de les lancer, tu finis bien par tomber sur l'effet hein. Alors parfois il sort pas du combat, parfois il peut aussi sortir plusieurs fois. Faire une moyenne du nombre de fois qu'il sort n'est pas stupide à mes yeux.

Je n'ai jamais parlé de fréquence de débuff sinon, ou de fréquence de corrup. Après je n'ai jamais dit que c'était parce que c'était arrivé à ma team, ou à l'autre team, encore une fois tu interprètes mal.

Je ne fais que jauger la puissance de sort quand cet effet sort, qu'il sorte pour ma team ou qu'il sorte pour la team adverse. Ou même que je sois en spectateur et qu'il sorte pour une des deux teams, ça ne change rien.

Ces effets déséquilibrent complètement le combat que ce soit dans un sens ou dans l'autre, à cause d'un seul des 16 joueurs, qu'il soit bien équipé ou non, qu'il soit haut lvl ou non. Un sort peut être basé sur le hasard oui, le concept on l'a compris et on y adhère. C'est pas ça le problème.

Le problème c'est la puissance. On estime par exemple qu'une recon +5000 PdV est trop forte et qu'une reconstitution rendant 25% de la vie (ou 30% de la vie perdue?) de l'Ecaflip est largement plus équilibré.

On estime que corrup ou debuff uniquement une des deux teams et une team entière est trop fort. On ne veut pas supprimer cet effet, on veut l'équilibrer, càd que seul un des joueurs subirait la corruption ou le debuff. Note bien qu'en 1vs1 ça ne change rien, il ne s'agit ici que de multijoueur.

Dans un combat multijoueur, l'Eca reste un des joueurs, il ne doit pas changer l'issue d'un combat à lui tout seul, juste l'influencer, comme tous les autres personnages.

Citation :
Publié par kirame
ben tu vois, je vois pas d'erreur car je vois un équilibre, l'effet recon a un 1 chance sur 50 de tomber(case vert OLOL)
Merci pour le troll et d'avoir lu le topic, c'est pas 1 chance sur 50.
Nan mais Dy, y'a des avis que je peux respecter ou encore discuter mais quand tu lis ce genre de conneries (desolé ):

Citation :
En plus t'oublie que le +400 caract, franchement l'adversaire il a 1 chance sur 3 que ça l'intéresse, alors que l'eca ça augmente les dégats de rekop de toute façon (ou bluff, ou griffe, ou langue rapeuse..)
Alors là, le premier truc grandiose, l'eca est le SEUL perso multi du jeu et en plus il a monté TOUS ses sorts 6 pour profiter de tous ces buffs. On oubliera binesur que rekop et autre bluff ont une esperance de passer (et passer viollement de surcroit) des plus faibles mais bon, l'eca avec 400 dans une carac, il one shot un mec a lire ca.

Le deuxieme

Citation :
-Les buffs durent deux tours sur l'éca et un seul sur l'ennemi
Comment dire, foutage de gueule, c'est a peu de chose pret vrai pour absoluement tous les buffs de toutes les classes. What else pour l'argument qui enerve?

Citation :
-L'ennemi ne profite pas d'un des plus puissants effets du sort(recons)
Ok, je vais rien dire...un effet, un seul sur l'eca, ok, les devs l'ont pas justifié en plus, non, non, je me tais
Citation :
-Tu peut adaptuer ton jeu en fonction du résultat de la roulette (Si tu donnes des PA a ton ennemi ou un boost de sa carac, tu peut t'enfuir par exemple)
Alors là summum. Le mec en face ou l'equipe en face, c'est un pounch, un gros pounch qui luiest pas foutu de s'adapter a un buff donné. Si l'eca lance odorat et qu'un ennemi est dans la glyphe, l'ennemi sera pas foutu de s'adapter au buff de odorat, tu comprends, c'est trop dur de gerer un buff qui vient pas de ta team.

Le mec qui arrive en toute objectivité a me dire que les points précédents ne sont pas de la pure fumisterie et a reussir a me faire y croire, punaise, il est pas né

Alors oui je pete un plomb sur ce sujet, tres tres legerement sur le sujet, surtout quand c'est des Arihna qui vient tenter d'ecrire des conneries fausses et coller des sous entendus tout a fait gras derriere type : blabla 48 bouh, j'ai peur t'es pas objective.
Citation :
Publié par Dy Seath

Merci pour le troll et d'avoir lu le topic, c'est pas 1 chance sur 50.
tu veux que je sois précis alors c'est 2,7777777777778% de chance d'avoir l'effet case verte...

apres j'ai la vague impression que tu ne lis pas les remarque des autres(en plus de ca "halala tu troll et tu lis pas"), car c'est plutot toi qui troll...

j'ai lu topic et je me repete sans cesse dans ce genre de débat(si au moins tu lisais), il est clair et net que roulette a un effet de "je change l'issu du combat", mais cette effet n'est pas que bénéfique au ecaflip(je sais que tu l'as ecris sur ton poste, mais il y a un paradoxe alors dans ce que tu dis)...

vous venez pas poster quand un ecaflip perd a cause de roulette, "je perdais contre un eca, mais grace a roulette j'ai gagné, il faut rehausser ce sort"...

on tourne toujours en rond dans ce genre de débat, on aura ce qui accepte l'aléatoire et les autres...
Citation :
Publié par Baalia
...
Je ne fais pas de sous entendu. Au vu de tes posts, j'ai pas envie de personne comme ça pour les 48.

T'es quand même venu troller alors que ça partait - je trouve -, sur de bons arguments / propositions. Tu viens, tu les dénigres, tu insultes. J'suis désolé mais ça passe pas.

Après, tu peux aussi faire comme moi, t'essaies de rebondir sur les choses intéressantes, le reste tu laisses couler.

Finalement, quant au fait que les buffs de Roulette durent 2 tours. Tu dis que c'est valable pour d'autres sorts, mais ils ne se lancent pas tous les tours, provoquant une cumule permanente, hein.

Citation :
Publié par kirame
vous venez pas poster quand un ecaflip perd a cause de roulette, "je perdais contre un eca, mais grace a roulette j'ai gagné, il faut rehausser ce sort"...

on tourne toujours en rond dans ce genre de débat, on aura ce qui accepte l'aléatoire et les autres...
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ça n'a rien à voir avec l'issue d'un combat. Que ce soit l'Ecaflip ou le joueur qui ait gagné, que ce soit la team X ou Y qui ait gagné, on s'en bat.

L'aléatoire je l'accepte, faire un jet à 5 puis un jet à 10, ok. Ce qui est critiqué c'est la puissance du sort. On trouve qu'il devrait influencer le combat pas le changer totalement.
Citation :
Publié par Baalia
Comment dire, foutage de gueule, c'est a peu de chose pret vrai pour absoluement tous les buffs de toutes les classes. What else pour l'argument qui enerve?[...]
Personne n'a dit le contraire il me semble, mais tu as vu les bonus ? Ils sont pour la majorité très puissant, donc que l'ecaflip puisse en profiter deux tours, désolé, mais ça pose un soucis d'équité.

J'ai proposé une solution pour masquer les abus de la roulette, mais il en existe d'autres comme rabaisser l'ensemble des bonus de la roulette pour les rendre similaires à des effets existants chez les autres classes (oui adieu les bonus 400 carac dans ce cas, adieu les +50 dégats).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés