Dy, ok, on enleve les bonus de fou, on met un boost de 100 en carac, 10 dom, 1PA ou 1PM, 1PO, reconstit (olol, on va l'appeler soin mineure en fait) a 25% des pdv perdu le tout en gardant la distribution des boosts comme aujourd'hui
Ok, on a donc une roulette de merde avec des bonus de merde qui en effet ne changera absoluement plus rien au combat, qui n'est qu'un boost pitoyable et inutile pour 0PA certes mais qui m'aura couté la bagatelle de 15 points de sorts pour esperer gagner 10 dom (olol) et puis qui me fera esperer un soin de 250 pdv a 2,7% de chance (là, je peux plus dire olol tellement ca devient ridicule)
C'est ca la cible en gros de ce que tu veux, bah desolé, mais là le sort n'est ni interessant, ni meme risqué ni meme quelque chose en fait, c'est juste rien, un grand rien tout inutile.
Donc, si ca doit etre des bonus de ce type, et bien, ok, mais on enleve le boost des ennemis au complet vu que le boost devient merdique, je vois pas pourquoi en plus on pourrait vous en faire profiter. Ca vous va comme sort de merde là?
Nan mais expliquez moi hein, parce que 400 carac c'est trop fort (et puis certains sont pas capables de s'adapter a un boost apparemment), la reconstit, c'est trop fort, donc il faut appeler ca mot faiblard qui soignera 25% des dommages recus (just do lol), les 50 CC, c'est trop fort parce que l'eca c'est une classe cc et que c'est trop cheaté, les 50 dom, c'est trop cheaté parce que avec rekop tu peux potentiellemeent gagner 200 degats sur un coup, les 5 po, c'est cheaté parce que l'eca il a rekop a 15 po
Franchement, mis a part les plaintes sur le double lancé que je trouve fondé,
Venir se plaindre sur :
-le cout a zero
-la durée des effets(alors que les petits hypocrites ont leurs boosts de perso a eux sur la durée +1 aussi , mais bon, eca c'est pas pareil, le boost est trop puissant...)
-la puissance des effets
c'est pas en gros vouloir faire disparaitre le sort tout en oubliant les risques pris sur le sort, ce qui arrange bien les mecs qui ne voient qu'avec des grosses oeilleres?
L'equiprobabilité (ou presque) des effets, ca, j'ai l'impression que c'est vite entérré tout de meme
Donc, ok pour la durée effective d'un tour, ok pour limiter a 1 lancer par tour.
Et puis pour terminer et finir de faire chier les gens, faites que la roulette en multi ne s'applique qu'a l'ecaflip ou a un seul membre au hasard de la team adverse, comme ca les gens auront pas de debuff de notr part, ils seront content. Le seul probleme c'est que l'effet roulette sera estompé et que les nerfeurs auront gagné, ils ne subiront plus ce pourquoi ce sort a été fait, ajouter une gamme de hasard completement dingue et dangereux pour les participants du combats.
Là on n'aura plu qu'un truc anecdotique mais ceci dit, il sera encore plus a l'avantage de l'eca, moi, ca me derange pas.
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