Mise au point à propos de dévoiler si vous êtes dans le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erlantis
Toujours rien pour moi

Dire que je me suis inscris dès que c'était possible
C'est toujours comme ça !! c'est toujours ceux qui avaient presque oublié qu'ils s'étaient inscrit qui ont droit à leur clé en premier ... Bon heureusement ya pas que des gens comme ça.

Et pi après ya les chats noires comme moi , qui reçoivent les clés des jeux qu'ils veulent testés comme ça, histoire de. Mais pas les clés des jeux qu'ils veulent absolument !

on est comme ça nous les poissards


















Citation :
Publié par kalanye
ça depend, je me suis inscrit des le premier jour pour moi, et j'ai inscrit toute ma guilde lors de l'inscription de guilde... et on a rien
Oui pareil pour nous 50 emails d'inscrits et rien. Pas eu de chance voilà tout.
Même en ayant accès à la bêta, le serveur est juste ouvert pour télécharger le client.
Ensuite, il faut attendre les sessions qui se feront au courant de la semaine.

Malheureusement on ne peux pas en dire plus.

Sinon le fait d'être en guilde n'augmente pas les chances de recevoir le mail d'invitation et de ce qui s'en suit.
Suite du premier article sur la customisation


On a la possibilité de choisir son humeur ainsi que différents curseurs pour modifier le visage

Humeur : normal, courageux, triste , en colère, désagréable, déterminé

Visage: Front, Longueur et largeur de la machoire/ largeur de la bouche/ taille de la tête, hauteur , largeur, profondeur/ taille des yeux , hauteur, position / les joues/ tailles des oreilles, pointues ou non/ le nez, largeur, longueur, position: le menton , longueur et largeur/ le choix des sourcils. En plus de cela les options de coiffure et chapeaux
.



Pour les options de costumes tout est dans Rate my champions sur le site, à vous d'aller zieuter les persos
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pour les options de costumes tout est dans Rate my champions sur le site, à vous d'aller zieuter les persos
Oui d'ailleurs suite à la vague de clé je sens qu'il va y avoir des posts pour supporter des champions anonymes ..
Citation :
Email de ma part???
je t'ai envoyer un MP avec les explications

Citation :
Oui d'ailleurs suite à la vague de clé je sens qu'il va y avoir des posts pour supporter des champions anonymes ..
faudra déjà que la vague de clefs passe chez nous !!!! . mais une très grosse vague quoi, un tsunami !!!
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar



faudra déjà que la vague de clefs passe chez nous !!!! . mais une très grosse vague quoi, un tsunami !!!
Ça à l'air d'être déjà le cas du tsunami au vue du nombres de clefs lancées mais comme d'hab moi j'attends...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés