[Archive] L'annuaire Barien. ( LOL² fan club de Raymond Barre ? ) [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody Betty
Madee, j'ai pas les yeux bleus ! Merci pour cette description en tout cas
(IMP ça veut dire ?)
Comme un IME, mais en Psychologique... Et j'étais persuadée que tu avais les yeux bleus. Seraient-ils gris en fait ?

Désolée Aptéis, t'as qu'à modifier, je peux pas me rappeler de tous les détails.
Citation :
Publié par Madee
Comme un IME, mais en Psychologique... Et j'étais persuadée que tu avais les yeux bleus. Seraient-ils gris en fait ?
Non ils sont verts ma chère.
Ha oui IMP, effectivement je connais bien. Institut Médico-Psychologique... Je crois que je vais arrêter de bosser dans le handicap lol.
Je vais repérer les SDF de loin maintenant.
Citation :
Publié par Seyroth.
Il manque Orald, -Muza- qui n'a que son nom dans "Les Dofusiennes", et malau. Et moi
C'est gentil de penser à moi.
Non mais sérieux je voulais m'update mais là quand je clique sur modifier et que je vois ce foutoir dans un mini rectangle je renonce à écrire mon RP

Edit en faite j'ai fait mieux
Il n'y a pas eu de modif, la phrase sur moi est là depuis un petit moment.

Tu peux remarquer dans le Wiki que je fais partie de ceux qui se sont rajoutés eux-même :].
Oui je sais le up c'est mal toussa toussa...

Mais quelqu'un serait motivé pour mettre à jour ce wiki? Je suis vraiment trop nul pour ce genre de truc je risque de tout foutre en l'air, mais quand je vois que Doudou est encore Rds sur ce wiki j'en ai des frissons (et mon balai aussi).
Citation :
Publié par Tsabo
Ce wiki est un vestige d'une autre époque.

Le "mettre à jour" serait limite criminel, en fait.
Citation :
Publié par TargueT
Je plussoie Tsabo même si je n'y suis pas, ce serait criminel.
Putain vous me donnez presque envie de le réactualiser.
Nan mais bon ce qui est fun, c'est que c'est une trace d'une époque, avec ses piliers, ses délires, etc.

Et du coup la ca mélange tout. En recréer un aurait plus de sens, plutôt que de remonter ce fossile pour essayer de se frayer une place dans le bordel du wiki auquel on ne comprend rien mais ou on veut être pour être cyber in
je me souvient meme pas comment j'ai finit sur ste truc
Citation :
Publié par Xievsarg
Nan mais bon ce qui est fun, c'est que c'est une trace d'une époque, avec ses piliers, ses délires, etc.

Et du coup la ca mélange tout. En recréer un aurait plus de sens, plutôt que de remonter ce fossile pour essayer de se frayer une place dans le bordel du wiki auquel on ne comprend rien mais ou on veut être pour être cyber in
Boah n'imp.
ça fait déjà 3 fois que ce wiki remonte depuis septembre pour être modifié. Si tu voulais dire quelque chose, fallait le dire avant je pense...

Tant qu'on ne supprime pas le délire existant, vestige du bar "d'avant", tout va bien je pense...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés