La semaine des enfants

Répondre
Partager Rechercher
En parlant du proto-drake pourpre, quelqu'un aurait-il des images de lui ? Je n'ai que celle-là qui est plutôt sombre..

J'ai regardé sur google/images, il n'y pas grand chose..
Citation :
Publié par Kalysthie
Je ne pense pas que Blizzard supprimera ce haut fait. Il est difficile mais pas impossible à réaliser.
Il est pas difficile, il est juste complètement con, dépendant de ta classe, de ton corps de bataille, de ta latence etc. Un mec qui joue avec 250 ms de latence et une connexion moyenne va pas pouvoir clic sur un flag de la semaine. enfin, fallait bien un moyen de fournir une mount 310 aux scrubs je suppose.
Tire la langue
Citation :
Publié par Kalysthie

Le mieux est de prendre une tour côté horde mais faut-il y arriver.. Quand tu rentres 30 secondes après l'ouverture des portes c'est à moitié raté. J'ai eu de la chance, j'ai laissé un gars de la horde reprendre sa tour puis il m'a laissé la prendre pour que je puisse valider mon haut fait ;-) Il a eu le droit à des millions de bisous !

C'est vrai que ce haut fait est débile mais j'ai bien aimé le challenge qu'il m'a apporté. Malheureusement il a gâché le plaisir d'autres joueurs..
Hop ! Je n'ai rien contre le challenge, loin de la ! L'Event du jardin des nobles a été le premier Event que j'ai pu achever (pour pleins de raisons), ... A part le HF "A la dure", il ne me manque rien, et j'ai encore essayé quelques BG cet aprem, sans succès... J'ai bien réussi à prendre une tour, a cliquer et prendre le drapeau, avec mon orphelin sorti et tout, mais... "rien"?

Nyoo? ^_ ^
Tu es sûre que c'est bien une tour ?

Si ton problème persiste je te conseil de contacter rapidement un maître jeu avant que l'évènement prenne fin.
Ah mais voui voui... Je sais que je suis quiche (surtout en BG), mais j'étais guidée par un ami qui est un BGiste chevroné...

Donc heu... je met ça sur le dos de la faute à pas de chance et je retente? Sinon, oui, je contacterais un MJ ...
Citation :
Publié par Andromalius
Il est pas difficile, il est juste complètement con, dépendant de ta classe, de ton corps de bataille, de ta latence etc. Un mec qui joue avec 250 ms de latence et une connexion moyenne va pas pouvoir clic sur un flag de la semaine. enfin, fallait bien un moyen de fournir une mount 310 aux scrubs je suppose.
Je plussoie. Des hauts faits difficiles il y'en a... Mais la il y'a beaucoup (trop ?) d'éléments externes qui combinés au fait qu'il doive se réaliser dans une période limitée font qu'il est controversé. De plus, a voir certains commentaires, ici ou sur d'autres forums, il prédispose à un comportement "alakon" quifrise parfois le ridicule, comme si y'en avait besoin...
Ca va pas m'empêcher de le faire (ou du moins d'essayer), mais je ne serais qu'a moitié étonné qu'il soit modifié ou supprimé, comme l'ont pu être celui des bonbons de la saint valentin (qui n'était pourtant pas dur, suffisait de s'acharner et de passer suffisamment de temps dessus) ou celui des masques de la sansaint.
Les bonbons de la saint valentin étaient buggés, et le taux de loot et beaucoup plus bas que ce qu'ils avaient prévu, c'est pour ça que c'est passé de 10 à 8 requis. Ce qui n'a d'ailleurs pas empêché certaines personnes de ne pas l'avoir même en ayant récupéré des cadeau quasiment toute les heures.
Citation :
Publié par Hilvin
J'avais peur pour le goulet et l'œil et finalement c'est passé facilement. Arathi et alterac ça va être easy mod.
Mwais, j'trouve pas ca easy alterac ... 20 kékés qui courent sur le flag avec leur gosse ... Faut avoir une bonne dose de chance pour l'avoir ><

Citation :
Publié par Tête de Cornet
J'aurais trouvé ça immensément plus logique que ça valide quand la tour est pétée plutôt que de faire un concours du premier mongole qui cliquera sur le flag mais bon.
+1
Citation :
Publié par Kalysthie
En parlant du proto-drake pourpre, quelqu'un aurait-il des images de lui ? Je n'ai que celle-là qui est plutôt sombre..

J'ai regardé sur google/images, il n'y pas grand chose..

Tout ce que tu dois savoir c'est que c'est le plus beau .
Pourpre > rouge > les autre (en oubliant ceux d'ulduar)
Alterac le plus facile étant quand même de rush en monture la tour nord de Durn en passant par les chemins secondaires. Tu n'as même pas besoin de tuer les gardes, tu peux te positionner pour être hors los et valider. Comme tout le monde s'arrête a gite et glace, t'as une bonne chance de le faire facilement.

De manière générale, j'ai pas rushé les premiers jours ce haut-fait, j'ai validé les 4 bgs en ayant du faire 2 alterac, 3/4 goulets, 2 oeils et 1 Arathi cet aprèm. Je sais pas si c'est la chance ou autre mais je suis tombé sur des bgs ou le crétinisme n'avait pas trop prise.
Citation :
Publié par Oricy
Tout ce que tu dois savoir c'est que c'est le plus beau .
Pourpre > rouge > les autre (en oubliant ceux d'ulduar)
Tu m'étonnes ! Il ira avec mon apparence rose bonbon
bon voilà je suis parrain, trop facile....

1 bg de chaque pour valider le HF à la dure.... (et 4 BG gagnés en + )

J'ai du BL un type pendant l'oeil, et un coup de chance à Altérac on m'a laissé prendre une tour =)

Petite annecdote sympatique: Grâce à ce haut fait je connais désormais le sexe des anges, ce sont des filles =)

en effet quand je meurs et passe en forme d'ange, je perd le titre de parrain et je gagne le titre de marraine. Et vice versa quand je libère et redevient un Draenei mâle vivant ^^;
Citation :
Publié par Andromalius

Je doute très très fortement que la monture soit une 310% , il n'y a aucun, mais vraiment aucun challenge pour la décrocher et même la rouge qui en demandait un petit peu (et toujours selon l'ancienneté des joueurs du groupe) est 280% seulement.
Citation :
Publié par Oricy
Pourquoi ? Tu as deux main gauche ?
Parce que j'ai pas Lich King, parce que je ne suis que 62, parce que je fais pas de champs de bataille :/
Citation :
Publié par Loreak
Event sympa et bien plus simple que celui des nobles.

Le revers de la chose l'alliance perd 4-0 à chaque œil du cyclone parce que y'a 12 péons au flag.

ca me fait rire ca

hier a l' oeil 10+alli aux flag und sham qui rush comme un fou qui utilise sont AE et paf les ally qui tombe
Ca m'énerve un peut les gens qui se plaignent qu'un haut fais n'est pas faisable par tout le monde...
Sérieux, c'est un "haut-fait". Par définition, ça devrait toujours être quelque chose avec un tant soit peu de difficulté. Ils ont déjà nerf la moitié du jeu pour que la plupart des haut faits soient TOUS faisables, alors bon... Perso, je trouve ça de pouvoir tous les faire. L'idéal soit qu'ils soient tous un peu difficile, mais que chacun s'efforce a faire ceux qui les intéresse.
Voila. J'aurai bien aimé avoir le titre noble, mais je hais le pvp, alors je ne fais pas ce haut fait.

Combien d'entre vous ont été en BG, non pas pour faire du pvp, mais pour avoir ce titre ?
Pour combien d'entre vous le fait d'accumuler des haut faits est devenu la priorité devant le plaisir de jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés