|
L'article JoL reflète les dernières modifications, merci pour les informations.
PS: J'avais inversé les compagnons disponibles à Shattrath, de ceux d'Orgrimmar/Hurlevent, cela a été corrigé aussi |
![]() |
|
Aller à la page... |
La semaine des enfants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
En parlant du proto-drake pourpre, quelqu'un aurait-il des images de lui ? Je n'ai que celle-là qui est plutôt sombre..
J'ai regardé sur google/images, il n'y pas grand chose.. |
![]() |
|
#14089 |
Invité
|
Tu es sûre que c'est bien une tour ?
![]() Si ton problème persiste je te conseil de contacter rapidement un maître jeu avant que l'évènement prenne fin. |
![]() |
|
#14089 |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Bagnard
|
Citation :
Tout ce que tu dois savoir c'est que c'est le plus beau ![]() Pourpre > rouge > les autre ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#14089 |
Bagnard
|
Sinon, tu as mal chercher sur google je trouve une page pleine de proto-drake pourpre
![]() En voilà d'autre: http://www.worldofwarcraft.com/info/...protodrake.jpg http://www.warcraftmounts.com/images...rendviolet.jpg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Event sympa et bien plus simple que celui des nobles.
Le revers de la chose l'alliance perd 4-0 à chaque œil du cyclone parce que y'a 12 péons au flag. ![]() |
![]() |
|
|
+1 une vrai galère par contre à Arathi on n'a jamais eu autant de monde pour tag
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Je suis parrain \o/
|
![]() |
|
|
Le drake pourpre va tellement être useless si les HF sont aussi easy tout le monde va l'avoir...
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Le but de ce drake n'a jamais été qu'il soit pour l'élite, comme les drake du néant très attendu que tout le monde avait un mois après leur implantation.
|
![]() |
|
|
Merci Blizzard de pourrir les bg encore plus qu'ils ne le sont à la base.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|