La semaine des enfants

Répondre
Partager Rechercher
il parait que le HF "maman j'ai raté la pierre" n'est pas validé.

Tu le valide, tud éco, tu reco, il n'est plus validé....

Pas testé mais si c'est le cas ca m'ennuie, need etre parrain =)
bon ben merci , 9000po fait depui hier je go faire les haut fait now

sinon chez mois aussi , home alone bug apes chaque deco jai plus lachivement <.<

edit: jespere que je peut les faire aussi les 5 quete journa aujourd hui apparament ca marche pas pour toulemonde ;>
Comment vous faites pour être parrain au bout de 3 jours alors qu'il faut répéter une quête journalière 5 jours consécutifs?

Je trouve que ça aurait été quand même plus fun qu'on nous demande de buter l'orphelin. Juste à la fin quand on a eu ce qu'on voulait. ça nous aurait sorti de la quête guimauve. Mais bon
Citation :
Publié par Brad Pitt
Comment vous faites pour être parrain au bout de 3 jours alors qu'il faut répéter une quête journalière 5 jours consécutifs?

Je trouve que ça aurait été quand même plus fun qu'on nous demande de buter l'orphelin. Juste à la fin quand on a eu ce qu'on voulait. ça nous aurait sorti de la quête guimauve. Mais bon
1) l'event a commencé ce matin.
2) Ce hf bug, il suffit de rendre 5 quêtes avec son orphelin pour le valider
Pour "attaquer une tour" à alterac, ça consiste en quoi exactement ? Je pensais que prendre un fortin ça suffirait, mais apparemment non, je dois reprendre une tour horde qui a été prise par l'alliance ?
Edit : ok faut cliquer sur le drapeau, pas seulement prendre le fortin.
Citation :
Publié par Chu
Attaquer la tour quoi
J'aurais trouvé ça immensément plus logique que ça valide quand la tour est pétée plutôt que de faire un concours du premier mongole qui cliquera sur le flag mais bon.
Bah c'est un peu le probleme de ces HF: faut jouer comme un mongol pour le valider. Tu vois tous les cas sociaux de sortie la c'est quelque chose. Le heal du porteur de flag ca existe plus depuis ce matin, faut le perdre pour recap au plus vite.

La palme que j'ai vu c'est une bande d'abrutis qui campaient le flag a EOTS et qui ont réalisé...bah qu'a 15 autour du point de pop, forcément y'avait pas de tour ou le ramener. Et voila que les insultes partent enntre le mec qui avait le flag qui demandait d'aller prendre une tour, et les autres qui voulaient pas pour avoir une chance de choper le flag en esperant que d'ici la les autres soient allés cap pour lui. Priceless. Je parle meme pas des paloufs qui mettent des mains pour interrupt les tags et ainsi de suite.
Je crois que les devs de WoW ont pas conscience de l'age mental de leur clientele.

Ca a quand meme un bon point, j'ai pété des graines de corruption record avec les gols en masse autour des flags. ^^ C'est dommage pour le HF mais bon, pas besoin des events pour avoir une mount 310 donc je m'en cogne un peu. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
La palme que j'ai vu c'est une bande d'abrutis qui campaient le flag a EOTS et qui ont réalisé...bah qu'a 15 autour du point de pop, forcément y'avait pas de tour ou le ramener.
J'ai eu droit à la même, sauf que c'est la team d'en face qui a fait ça ^^. Du coup on leur a mis un 2k à 0, et 4 d'entre nous ont réussi à ramener un drapeau pour faire notre haut fait
Citation :
Publié par Kalysthie
Coucou ! Vendredi 1 mai dès 00.01 commence la semaine des enfants. L'évènement prendra fin le jeudi 7 mai, nous avons donc une petite semaine pour obtenir le haut faut "Les enfants d'abord" qui donne le titre "parrain".

Voici la liste des accomplissements,

1) À la dure

Emmener votre orphelin sur un champ de bataille et achever les hauts faits listés ci-dessous,

- Capturer le drapeau dans l'Oeil du cyclone
- Attaquer une tour dans la vallée d'Alterac
- Attaquer un drapeau au bassin d'Arathi
- Ramener un drapeau lâché dans le goulet des Chanteguerres

2) Corvées journalières

- Achever une quête journalière tous les jours pendant cinq jours consécutifs en ayant sorti son orphelin.

3) Maman, j'ai raté la pierre

- Utiliser votre pierre de foyer alors que votre orphelin est près de vous.

4) Montrer le mauvais exemple

Manger les friandises listées ci-dessous pendant que votre orphelin vous regarde,

- Glace à la fraise d'Aguilor et Dagharn
- Délicieux petit four
- Petit four onctueux au chocolat
- Gâteau au chocolat délicieux
- Part de délicieux gâteau
- Brownie de Dalaran
- Beignet de Dalaran

5) Nounou chevronnée

- Obtenir l'Oeuf d'Egbert, Willy l'Endormi et le Collier de dressage d'elekk sur un même personnage.

6) Ouh, qu'il est mignon !

- Obtenir l'un des familiers en récompense de la semaine des enfants.

7) Salut au roi, bébé !

- Vaincre le roi Ymiron sur la cime d'Utgarde en ayant sorti son orphelin.

Je suis plutôt inquiet pour le haut fait "A la dure", surtout pour ramener un drapeau ! Il faut le ramasser et le déposer sur sa base ou simplement le ramasser quand il est tombé d'un joueur adverse ?
Et voila Marraine Female depuis cette nuit avec le hf Nounou chevronnée :]

Le plus dur a été de trouver un bon groupe pour le roi Ymiron, c'est fou le manque de tank sur mon serveur :-/

Pour infos, vous pouvez aussi faire l'orphelinat de Orgrimmar et celui de Shattrah
Pour ma part à l'oeil nous étions aussi nombreux, mais systématiquement un chaman adverse nous éjectait dans le vide
Citation :
Publié par Andromalius
Bah c'est un peu le probleme de ces HF: faut jouer comme un mongol pour le valider. Tu vois tous les cas sociaux de sortie la c'est quelque chose. Le heal du porteur de flag ca existe plus depuis ce matin, faut le perdre pour recap au plus vite.

La palme que j'ai vu c'est une bande d'abrutis qui campaient le flag a EOTS et qui ont réalisé...bah qu'a 15 autour du point de pop, forcément y'avait pas de tour ou le ramener. Et voila que les insultes partent enntre le mec qui avait le flag qui demandait d'aller prendre une tour, et les autres qui voulaient pas pour avoir une chance de choper le flag en esperant que d'ici la les autres soient allés cap pour lui. Priceless. Je parle meme pas des paloufs qui mettent des mains pour interrupt les tags et ainsi de suite.
Je crois que les devs de WoW ont pas conscience de l'age mental de leur clientele.
Je plussois à 100%. Impossible de faire un BG correctement.
Le pire c'est peut etre Warsong.

Comme un naif j'arrive dans ce bg et go, je file en attaque. 10 gars en def en face, et le score était à 0-0. Curieux je me dis ... Je rez et rebelote,seul en attaque, full def dans les 2 camps ... à part 1 pekin qui fait l'aller retour sans cesse.

Là, naif je crie sur le canal bg en demandant comment gagner si c'est full def dans les 2 camps ... Enervé je file en def aussi pour comprendre ...
Et là ... un chaman adverse arrive, prend le drap fait 2m et stop. Je le bute direct ... et je me fais engueuler ! "ET c'était pas à toi !!!"
Le chaman revient, il reprend le drap, les autres le regardent et discussion : tiens c'est à toi, non à moi ect ... butage de chaman, HF , sortie du BG du gars, un nouveau rentre .... etc ...

Blizzard vient de foutre en l'air ses BGs avec ce HF. Ils auraient pu au moins y conditionner une victoire ou devoir finir le bg au moins .. mais non.
Message supprimé par son auteur.
Bon, je sais que je vais passer pour une Newbie, mais je suis totalement nulle en BG ...

J'ai, comme beaucoup, tenté sans succès le haut fait "A la dure!" avec mon orphelin ... Sauf que voila, j'ai pris le drapeau dans une tour d'Alterac, deux fois, avec mon orphelin sorti hein, et rien, pas de validation ... Y'a-t-il autre chose à faire?...
Ca dépend quand même pas mal des classes, un pote avec son pal protec peut traverser des maps sans trop de souci, moi avec mon démo je me mange tous les rogues de la map de façon assez systématique, par exemple. surtout quand le healer a coté attend qu'une chose, que tu creves, pour ramasser le flag à ta place.
Et vu qu'entrer en groupe prend trois plombes, voire tu entres pas du tout, impossible de s'organiser une soirée pepere entre gens normaux pour faire ses HF en gagnant des BGs.
Sans compter que sur mon corps de bataille UK, actuellement tu entres en bg a 5v15.
Citation :
Publié par Ninis
C'est à partir du niveau 60 l'orphelinat de Shattrah svp ? ^^
Dès que tu as accès à l'Outreterre, donc au niveau 58. Peut-être qu'un niveau 1 peut obtenir la quête mais bon courage pour la terminer

Citation :
Publié par Morganenn
Bon, je sais que je vais passer pour une Newbie, mais je suis totalement nulle en BG ...

J'ai, comme beaucoup, tenté sans succès le haut fait "A la dure!" avec mon orphelin ... Sauf que voila, j'ai pris le drapeau dans une tour d'Alterac, deux fois, avec mon orphelin sorti hein, et rien, pas de validation ... Y'a-t-il autre chose à faire?...
Le mieux est de prendre une tour côté horde mais faut-il y arriver.. Quand tu rentres 30 secondes après l'ouverture des portes c'est à moitié raté. J'ai eu de la chance, j'ai laissé un gars de la horde reprendre sa tour puis il m'a laissé la prendre pour que je puisse valider mon haut fait ;-) Il a eu le droit à des millions de bisous !

C'est vrai que ce haut fait est débile mais j'ai bien aimé le challenge qu'il m'a apporté. Malheureusement il a gâché le plaisir d'autres joueurs..
N'empêche celui pour le titre "Noble" était bien plus simple, quand on pense que certains se plaignaient de la facilité de ce titre, et que on tombe sur ça, je me demande ce qui est préférable.

A la dure: Faut le vouloir pour prendre le flag en Warsong quand tu es stuff pve et que en plus tu es un rogue (surtout quand tu tombes sur des plaquistes de l'autre côté et que personne ne vient t'aider sous pretexte que c'est eux qui veulent le flag pour le Hf.)

Le truc des quêtes journa c'est pas infaisable, mais faut pouvoir se co tous les jours, et si tu as un problème et que tu peux pas te co 4 ème jour bah ça marche plus ... Très intelligent. (Fallait mieux faire : Faites 25 quêtes journalières avec votre orphelin sorti à coté de vous)

J'ai quand même trouvé un avantage à ce haut-fait ... J'ai eu une bonne raison pour faire un gateau au chocolat =D
Citation :
Publié par lunyo
A la dure: Faut le vouloir pour prendre le flag en Warsong quand tu es stuff pve et que en plus tu es un rogue (surtout quand tu tombes sur des plaquistes de l'autre côté et que personne ne vient t'aider sous pretexte que c'est eux qui veulent le flag pour le Hf.)
Il faut juste ramasser un drapeau lâché par un ennemi et non en ramener un, tout ceci étant accompagné de son orphelin.

Citation :
Publié par lunyo
Le truc des quêtes journa c'est pas infaisable, mais faut pouvoir se co tous les jours, et si tu as un problème et que tu peux pas te co 4 ème jour bah ça marche plus ... Très intelligent. (Fallait mieux faire : Faites 25 quêtes journalières avec votre orphelin sorti à coté de vous)
Tu peux en faire 5 d'un coup ça marche..
Citation :
Publié par lunyo
Le truc des quêtes journa c'est pas infaisable, mais faut pouvoir se co tous les jours, et si tu as un problème et que tu peux pas te co 4 ème jour bah ça marche plus ... Très intelligent.
Tssssss comme quoi des fois il font des trucs pas si bêtes :
Citation :
Publié par Bornakk
The Children's Week achievement "Daily Chores" has been slightly altered from the text you will see in the achievement window. It now requires simply that you complete 5 daily quests with your orphan out. There is no longer an extra step in doing things over consecutive days.
source
Plus qu'a supprimer/modifier "a la dure" si il s'avère que trop peu de monde peut achever ce haut fait... (ceci dit je plussoie qu'un fufu avec un orphelin collé aux basques, ca pue...)
Je ne pense pas que Blizzard supprimera ce haut fait. Il est difficile mais pas impossible à réaliser. N'oublions pas qu'à la clé il y a un proto drake pourpre à gagner. Un minimum de challenge est toujours bon à prendre, parce que jusqu'à là, la plupart des hauts faits sont tous simples. La seule difficulté est d'être présent à tous les évènements dans l'année et de n'en rater aucun.
Dites pas n'importe quoi, les haut-fait sont accessible a tous. Ok, c'est plus simple pour certaine classe, il n'empêche que j'ai réussit en 1 heure les 4 avec un chaman amélio 0 rési, et une prêtresse 0 rési aussi. Deux heures pour valider nous deux. Et pourtant, c'est pas des classes aidé en pvp...

Donc, si vous n'avez pas ce haut-fait, prenez vous en qu'a vous.
Ce haut-fait ne doit pas être modifier, par contre c'est une bonne chose pour les journa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés