Bah c'est un peu le probleme de ces HF: faut jouer comme un mongol pour le valider. Tu vois tous les cas sociaux de sortie la c'est quelque chose. Le heal du porteur de flag ca existe plus depuis ce matin, faut le perdre pour recap au plus vite.
La palme que j'ai vu c'est une bande d'abrutis qui campaient le flag a EOTS et qui ont réalisé...bah qu'a 15 autour du point de pop, forcément y'avait pas de tour ou le ramener. Et voila que les insultes partent enntre le mec qui avait le flag qui demandait d'aller prendre une tour, et les autres qui voulaient pas pour avoir une chance de choper le flag en esperant que d'ici la les autres soient allés cap pour lui. Priceless. Je parle meme pas des paloufs qui mettent des mains pour interrupt les tags et ainsi de suite.
Je crois que les devs de WoW ont pas conscience de l'age mental de leur clientele.
Je plussois à 100%. Impossible de faire un BG correctement.
Le pire c'est peut etre Warsong.
Comme un naif j'arrive dans ce bg et go, je file en attaque. 10 gars en def en face, et le score était à 0-0. Curieux je me dis ... Je rez et rebelote,seul en attaque, full def dans les 2 camps ... à part 1 pekin qui fait l'aller retour sans cesse.
Là, naif je crie sur le canal bg en demandant comment gagner si c'est full def dans les 2 camps ... Enervé je file en def aussi pour comprendre ...
Et là ... un chaman adverse arrive, prend le drap fait 2m et stop. Je le bute direct ... et je me fais engueuler ! "ET c'était pas à toi !!!"
Le chaman revient, il reprend le drap, les autres le regardent et discussion : tiens c'est à toi, non à moi ect ... butage de chaman, HF , sortie du BG du gars, un nouveau rentre .... etc ...
Blizzard vient de foutre en l'air ses BGs avec ce HF. Ils auraient pu au moins y conditionner une victoire ou devoir finir le bg au moins .. mais non.
|