La semaine des enfants

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ! Vendredi 1 mai dès 00.01 commence la semaine des enfants. L'évènement prendra fin le jeudi 7 mai, nous avons donc une petite semaine pour obtenir le haut faut "Les enfants d'abord" qui donne le titre "parrain".

Voici la liste des accomplissements,

1) À la dure

Emmener votre orphelin sur un champ de bataille et achever les hauts faits listés ci-dessous,

- Capturer le drapeau dans l'Oeil du cyclone
- Attaquer une tour dans la vallée d'Alterac
- Attaquer un drapeau au bassin d'Arathi
- Ramener un drapeau lâché dans le goulet des Chanteguerres

2) Corvées journalières

- Achever une quête journalière tous les jours pendant cinq jours consécutifs en ayant sorti son orphelin.

3) Maman, j'ai raté la pierre

- Utiliser votre pierre de foyer alors que votre orphelin est près de vous.

4) Montrer le mauvais exemple

Manger les friandises listées ci-dessous pendant que votre orphelin vous regarde,

- Glace à la fraise d'Aguilor et Dagharn
- Délicieux petit four
- Petit four onctueux au chocolat
- Gâteau au chocolat délicieux
- Part de délicieux gâteau
- Brownie de Dalaran
- Beignet de Dalaran

5) Nounou chevronnée

- Obtenir l'Oeuf d'Egbert, Willy l'Endormi et le Collier de dressage d'elekk sur un même personnage.

6) Ouh, qu'il est mignon !

- Obtenir l'un des familiers en récompense de la semaine des enfants.

7) Salut au roi, bébé !

- Vaincre le roi Ymiron sur la cime d'Utgarde en ayant sorti son orphelin.

Je suis plutôt inquiet pour le haut fait "A la dure", surtout pour ramener un drapeau ! Il faut le ramasser et le déposer sur sa base ou simplement le ramasser quand il est tombé d'un joueur adverse ?
Citation :
Publié par Kalysthie
5) Nounou chevronnée

- Obtenir l'Oeuf d'Egbert, Willy l'Endormi et le Collier de dressage d'elekk sur un même personnage
donc impossible de finir ce HF si on a changé de perso ces 3 dernières années ?
Moi je trouve que le coup du "Vaincre le Roi Ymiron sur la Cime d'Utgarde en ayant sorti son orphelin", béh c'pas faisable pour tout le monde.. Donc ce sera un Titre réservé aux joueurs ayant la capacité de pouvoi battre Ymiron, donc un niveau 60-65 même moins ne pourra pas l'obtenir.. Dommage :/
A moins que je n'ai un bug, les pets des années précédentes ne sont pas comptabilisés à l'heure actuelle dans le HF donc normalement ça devrait pas être trop gênant.

Et effectivement si on est réduit à faire une seule quête journalière pour pouvoir faire le HF c'est pas terrible...
Une seule en étant accompagné de ton orphelin
Citation :
Publié par Monsieur P.
Le coup des journas 5 jours de suite est franchement con je trouve.
Je trouve en effet que ce n'est pas terrible, oui, surtout quand c'est un événement saisonnier d'une semaine. Le 1er mai, certains risquent de partir en week-end et tout le monde ne peut pas se connecter tous les jours.
Citation :
Publié par Helburt
Je trouve en effet que ce n'est pas terrible, oui, surtout quand c'est un événement saisonnier d'une semaine. Le 1er mai, certains risquent de partir en week-end et tout le monde ne peut pas se connecter tous les jours.
Ce que je crains surtout, c'est que vu que le haut fait similaire dans la catégorie générale était complètement buggé et avait tendance à ne pas se valider, j'ai peur que ça fasse la même chose ici, sauf que là on aura pas le droit de recommencer pour le valider à temps.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ce que je crains surtout, c'est que vu que le haut fait similaire dans la catégorie générale était complètement buggé et avait tendance à ne pas se valider, j'ai peur que ça fasse la même chose ici, sauf que là on aura pas le droit de recommencer pour le valider à temps.
Ah, je pensais aussi à ce problème. J'y avais eu affaire quand je le faisais à Quel'danas avant la sortie de WOTLK. La fameuse quête journalière que je pensais être prise en compte ne l'était pas en fait, même en veillant à bien faire plusieurs quêtes journalières cinq fois d'affilée. Je trouve que ça devrait indiquer la quête journalière que l'on doit répéter dans le haut-fait. En gros, on fait une journa et elle y est affichée ensuite pour nous dire que c'est ok.
Citation :
Publié par Kalysthie
1) À la dure

Emmener votre orphelin sur un champ de bataille et achever les hauts faits listés ci-dessous,

- Capturer le drapeau dans l'Oeil du cyclone
- Attaquer une tour dans la vallée d'Alterac
- Attaquer un drapeau au bassin d'Arathi
- Ramener un drapeau lâché dans le goulet des Chanteguerres
Moi c'est celui la qui me fait peur -_-
Pareil mais le fait d'avoir du challenge à relever ça fait quand même zizir
Citation :
Publié par Kalysthie

5) Nounou chevronnée

- Obtenir l'Oeuf d'Egbert, Willy l'Endormi et le Collier de dressage d'elekk sur un même personnage.
J'ai pas bien compris celui-ci.
En gros il faut avoir les 3 familiers ce qui signifie avoir joué pendant 3 ans, un chaque année Si je ne me trompe pas..
si vous etes malin !

comme moi vous avez préparé 100 gâteaux aux chocolat pour metre a l hv il sont a 150po atm et a mon avi pour 50po ca va partir sans prob ! a oui et ya plus de oeuf notrend ya un petit malin qui a a TOUT vidé et qui a préparé les autre gâteaux en masse les seul qui sont a l hv pour 5po piece

merci merci je suit riche
J'ai eu la même idée il y a 3 4 jours.. Petit coquin
Oué enfin si c'est pour gagner 1500g j'ai 150 flasks a la banque. ^^ A 10g je vends tout en 1h suis sur. Ca risquerait meme d'emmerder pas mal de monde. (Ah oui, je dois avoir de quoi en refaire 300 si les mecs achetent pour revendre. ^^ Faudrait que je fasse ca un jour pour déconner ^^ )
Citation :
Publié par Kalysthie
En gros il faut avoir les 3 familiers ce qui signifie avoir joué pendant 3 ans, un chaque année Si je ne me trompe pas..
Donc en gros si on a pas fait gaffe depuis 3 ans pour les obtenir c'est râpé ? ou on peut toujours les chopper à présent ?
Citation :
Publié par Lily Donaldson
Donc en gros si on a pas fait gaffe depuis 3 ans pour les obtenir c'est râpé ? ou on peut toujours les chopper à présent ?
Celui-ci n'est qu'un simple haut fait, il ne compte pas pour le titre Bien entendu on peut les chopper mais un par un
Je continu sur le 1er post (je rédige en ce moment l'article pour JoL)

L'orphelin de Shattrath vous demande de visiter 3 lieux:
  • Le trône des éléments à Nagrand
  • Les Sporregars au Marécage de Zangar
  • La porte des ténèbres dans la Péninsule des Flammes Infernales
Il me manque la tour à Alterac pour terminer le haut à la dure. Pouarf j'en ai tremblé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés