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[En Test] Système de quotas en ORvR
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28/04/2009, 12h39 |
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Moi, je dis un gros LOL....
De mieux en mieux... |
28/04/2009, 12h41 |
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Lilly = Heskile |
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Lilli ......on go sur AION Ch ????
Tu veux vraiment pas ? @+ coté ORDRE cia |
28/04/2009, 12h44 |
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Patgar/Amandinie |
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Héros / Héroïne
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Je sentais venir un truc comme ca et je disais non ils vont pas oser ...
Bha si ... du gros tres gros n'importe quoi. |
28/04/2009, 12h45 |
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Alpha & Oméga
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Ca sent le brainstorming "Comment instancier l'open RvR sans que ça ne ce voit pas trop".
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28/04/2009, 12h47 |
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Junrhod LockWood |
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Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
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je suis moyennement pour sur les forteresse /cap sauf si ds ce cas un autre ne puisse rentrer la ok . car ce sera encore un campeur qui vient pour du loot et non pas le plaisir de rvr prendre la place de quelqu'un qui étais la avant lui
si par contre ce système est appliquer en rvr ouvert classic la je suis absolument contre donc t'es quasi mort donc t'a plus le droit d'être soigner et on te dégage du fight . tu est mort tu est plus rezable et hop dégager . mais a quoi serviront les soigneurs /rezeurs dans ce cas ? serons useless en rvr et que faire avec cette méthode si appliquer en orvr et qu'on aime par ex le front empire/destruc et qu'on gerbe le front elf/elf noirs ? reste le front nains/orc mais s'il est full alors on a plus qu'a quitter war ou attendre au bivouac comme un con style forteresse? Modéré par Michaël.be a force de brider le rvr war va finir pire que age of conan et ces pauvres rvr instancier de 40/40 ahh bien jouer c'est du joli pour du mass rvr bref a terme ce sera plus un mmmo mais un simple jeux multijoueur en dessous des fps qui eux sur une carte peuvent accueillir mini 60 joueurs avec véhicules divers et actions a gogo ou ça reste fluide malgré tout |
28/04/2009, 12h52 |
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Y a un tube de vaseline fourni avec le prochain abonnement ? Qu'est devenu le massivement multijoueur ? |
28/04/2009, 13h00 |
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Y'a pas à dire, dans le genre mesure merdique, ils se sont surpassés
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28/04/2009, 13h01 |
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Work as instancied.
/puke |
28/04/2009, 13h04 |
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28/04/2009, 13h05 |
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28/04/2009, 13h06 |
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28/04/2009, 13h06 |
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28/04/2009, 13h07 |
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Alpha & Oméga
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Il y en a qui doivent etre morts de rire quand meme.... chez blizzard
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28/04/2009, 13h07 |
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28/04/2009, 13h10 |
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Citation :
Je suis vraiment débité par la stabilité actuel du jeu , et consterner par la solution trouvé . Ca confirme ce que je pense depuis un moment , le moteur graphique et son code ne peux supporter une tel masse ... A part une refonte complète de celui ci (ou des zone et du systeme de lock ) il n y aura pas de solution possible . Modéré par Michaël.be |
28/04/2009, 13h12 |
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