Guerres du sud

Fil fermé
Partager Rechercher
Troll
(Je salue le geste de le poster en tout cas )

Toute façon c'est le premier titan qui fait mal, après ça passe tout seul, c'est d'ailleurs bizarre le mysticisme autour des titans alors qu'au final c'est "juste" 23 dreads ^^
Avec le titan IRC dans la nuit de jeudi à vendredi, ça fait une jolie semaine (qui n'est po fini ).

Je remarque des HAVOC dans le KM, ils sont du côté des AAA/ROL depuis leur départ de chez Minor ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne connais rien à l'histoire, mais je ne m'attends pas à ce qu'un gars qui se fasse plus pou moins expell (d'après ce que j'ai compris) n'en garde pas quelles rancunes ou qu'ils viennent nous annoncer que c'est de sa faute et qu'il l'a bien mérité.
Citation :
Publié par Saul Stice
Pas la peine le petit smack au passage

Par le contre le fitt est joli, les cpr sont cela dit spéciaux sur un tank shield mais bon, ca se tient on dirait.

Ce fit est de moi, le malus des CPR est compensé par les multiples shield boost amplifiers, et c'est le seul moyen de faire tourner 2 cap shield boosters. Là où la plupart des titans ne tankent pas 10k dps, fit officier ou pas, celui çi tank plus de 16k. Ca permet également de recharger la cap plus vite entre deux jump.




Vygo: toujours aussi distrayant, a ce que je vois. Et mon pseudo est en un seul mot, tu devrais le savoir depuis le temps.

Pour les autres, Vygo a été expell pour carebearisme abusif, et a gardé quelques rancunes.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce fit est de moi, le malus des CPR est compensé par les multiples shield boost amplifiers, et c'est le seul moyen de faire tourner 2 cap shield boosters. Là où la plupart des titans ne tankent pas 10k dps, fit officier ou pas, celui çi tank plus de 16k. Ca permet également de recharger la cap plus vite entre deux jump.
Merci pour l'explication.
Ben, c'est simple, TCF fonctionne sur le principe que lorsque les circonstances l'exigent, tout le monde doit aller se battre. Ceux qui refusent ce principe parce qu'ils n'aiment que miner sont mieux en empire, ou dans une alliance de locataires, à la rigueur.
Quelques nouvelles du front avant que j'aille dodo :

Le sud :
TCF a aujourd'hui perdu un titan lors d'un trap bien organisé par ROL/AAA : un bête dictor cloaké à côté d'une POS où un titan a jumpé, vous connaissez la suite
Le système 46DP (Tenerifis) est l'objet de beaucoup d'attentions. Actuellement en souveraineté 2, il passera demain en sov 3, permettant de déployer les cynojammers capables d'empêcher une fleet capitale de venir. Des combats y sont prévus mais je manque encore d'infos pour faire un état des lieux.

L'ouest

Molle a décrété un CTA à partir de 13H Evetime.
Quelques capitaux perdus par la Razor dans des circonstances que j'ignore complètement ( http://www.northern-coalition.com/?a...&kll_id=424218 , a noter la proportion de Ken dans les fleets GKC).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ben, c'est simple, TCF fonctionne sur le principe que lorsque les circonstances l'exigent, tout le monde doit aller se battre. Ceux qui refusent ce principe parce qu'ils n'aiment que miner sont mieux en empire, ou dans une alliance de locataires, à la rigueur.
Oui ça je m'en doute, mais ça veux dire que le mec à chaque fois qu'il se connecte il doit aller au feu sans avoir la possibilité de changer parfois ou vous admettez quelques repos pour ces joueurs qui n'aiment pas forcement le pvp que vous pratiquez puissent s'amuser? Car bon CTA, ça "semble" être permanent chez TCF.

C'est juste à titre informatif pour bien comprendre la raison de ce nuage de plumes au pire lance moi la réponse par pm pour éviter d'encombrer ce topic.
Citation :
Publié par Baline Aegis
Molle a décrété un CTA à partir de 13H Evetime.
Ils n'ont absolument rien fait de la journée (ce qui est pareil pour leurs adversaires hélas) et ils sont actuellement un peu plus de 200 bloqués dans H74-BO.
Il semble que ça va bouger sous peu par contre, 49- est assiégé.

Edit : Après plusieurs heures sans que rien ne se passe, les Kenny et alliés ont fait jumpé un titan dans H74, et ont fait jump out toute leur flotte. C'était joliment exécuté, et la seule chose qu'ils pouvaient faire pour éviter un combat. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi alors qu'ils étaient en supériorité numérique à deux contre un (pour autant que je sache) ils n'ont pas engagé le combat.
Donc à priori c'est fini pour ce soir, et il ne s'est pas passé grand chose aujourd'hui au final.
En fait si. Le grand jeu de goons actuellement, c'est de faire des contre feu. Qu'est ce qu'un contre feu dans Eve ? Et bien si tu sais que ton adversaire à une opé dans une zone A à un moment t, tu te débrouilles pour mettre dans B, C, et D un maximum de POS importante en RF, de manière à en avoir un max qui sorte pendant l'instant t.

Ainsi, ton ennemi à le choix entre user son CTA à réparer ses towers aux 4 coins de la zone ou les perdre pour en mettre d'autres en RF en A (qui elles seront réparer durant la tz US).
Citation :
Publié par Wladeck
En fait si. Le grand jeu de goons actuellement, c'est de faire des contre feu. Qu'est ce qu'un contre feu dans Eve. Et bien si tu sais que ton adversaire à une opé dans une zone A à un moment t, tu te débrouilles pour mettre dans B, C, et D un maximum de POS importante en RF, de manière à en avoir un max qui sorte pendant l'instant t.

Ainsi, ton ennemi à le choix entre user son CTA à réparer ses towers aux 4 coins de la zone ou les perdre pour en mettre d'autres en RF en A (qui elles seront réparer durant la tz US).

c est une technique, la seconde de goons, consiste a payer les XiX pour poser des tour dans B pour contesté l espace des adversaire de GOONS.

les tours ne sont ni defendu, ni armée, juste des caldari avec le max de hardener.. et 60aines on été posés.

le fait le plus ironique est d avoir vu TCF venir defendre les tour XiX, qui ne sont pourtant la que pour être détruite et nous empêcher d aller embêter GOONS, alors que justement xix ne les défendent pas...
Rappelles moi, ils sont combien les Legion (+peut être RA) par rapport aux effectifs de AAA, Atlas, RoL et le Stainwagon (mais peut être n'êtes vous pas tous là) ?

Dans ces conditions, pas étonnant qu'ils ne se soient pas risqués à des affrontements contre vous. On verra bien ce que le prochain mois nous réserve.

EDIT anti boulet : Non, on ne se plaint pas d'être blobé, inutile de ressortir le blabla habituelle parce que je souligne que le déséquilibre dans le rapport de force du côté de Tenerif était trop grand pour qu'il y ait de véritable batailles.
Citation :
Publié par Wladeck

Dans ces conditions, pas étonnant qu'ils ne se soient pas risqués à des affrontements contre vous. On verra bien ce que le prochain mois nous réserve.
Je leur demande pas de venir ce sacrifer, je faisais une constatation. Les legion ne sont peut etre que 500, mais leur powerblock depasse les 5000 unités.


Sinon je prévois que goons redonne 20Millard au legion pour nous reposer 60 tours quelques pars.
Aucun souci Nucl. On analyse juste la situation sans porter aucun jugement moral ou de valeur.

Quand tu fais référence aux 5000 unités, tu penses aux drones ou à la NC+GS ?

Si c'est aux autres drones, les seuls qui pourraient venir seraient les Solar. Sachant que le nap list se limite à GS, Legion, TCF, RA et nos renters respectifs, leur venu annonce souvent un paquet de prises de tête.

Les autres ne sont que des alliances de renters sans aucune puissance de feu. Quant à ED et IRC, ils ont été reset pour avoir attaqué RA.

Si tu penses à GS, le souci est que ce sont à 80% des US qui sont au boulot quand les russes jouent, et donc parfaitement inutiles. Alors certes, il me semble qu'Atlas a une grosse composante US, mais ça ne vaut pas le coup qu'il se divise pour vous.

Enfin, la NC est, avec PL, la principale force combattant la GKC dans Delve sur l'euro tz. Impossible pour elle de se déplacer de Delve à Tene.


Et puis il ne faut pas oublier que nous ne sommes là que pour diviser les forces ennemies. A chaque fois que AAA vient nous combattre, on remplit l'objectif qu'on s'est assigné (même si vu nos pertes actuelles, le coup est exorbitant. Mais c'est le jeu ma pauvre lucette).


P.S. Notez encore une fois que je ne me plains pas de la situation, des nombres, de qui blob qui et ce d'autant que c'est nous qui attaquons.
Quelques nouvelles des évènements de dimanche dans notre campagne pour libérer Tenerifis de la mainmise du Tyran Evil Tug et de ses sbires.

Dimanche soir les POS de 46DP, porte d'entrée de tenerifis et système encore contrôlé par nos alliés russes des XdeathX sortaient de renforced, avec une chance sérieuse pour AAA de faire basculer le nombre de POS du système en sa sournoise faveur.

Comme on pouvait s'y attendre les AAA et Atlas se sont assurés une confortable supériorité dans le système, alignant environ 120 BS, plein de supports et 70 capitaux, nombre êt qualité que nous ne pouvons atteindre, à moins de recruter tous les lecteurs non TCF de ce forum, et encore.... ^^

De plus la situation était compliqué par le fait que la POS ou nous avions delog s'est retrouvé bullé à fond.

Peu après 18h00 les AAA sont partis, laissant les Atlas seuls et nous avons fait des efforts héroiques pour relog notre flotte et la faire warper sur une autre POS. Evidemment, les AAA sont très vite revenus, ils attendaient certainement à coté d'un titan prêt à jumper par titan-express.

Forcément, 1 de nos dreads a eu un ennui technique et accidentellement chargé les hostiles sur leur pos cyno tout seul. Un grand courage (involontaire)injustement récompensé par une prompt mise à mort.

Ses derniers mots furent qu'il était fier de mourir héroiquement et d'être un exemple pour tous les héros de la galaxie. (Enfin, c'est ce que j'ai entendu moi, la réception TeamSpeak était assez mauvaise, il y avait du hâchage, il parait que certains ont surtout entendu des insultes et des jurons....).

Pour l'honneur, un de nos titans a doomsday une petite flotte ennemi, au mépris des risques dans ce même système, détruisant une demi douzaine de suppots de Tug. Ce fut l'action offensive réussit majeure de la journée.

Nous n'avons rien pu faire pour sauver les POS de nos alliés et le système, sa station vont tomber au downtime et ses habitants probablement finir en esclavage dans des mines de veldspar... Nous ne les oublierons pas !!

La campagne est pour l'instant un désastre tactique, même si stratégiquement c'est moins mauvais grâce aux succès de goon dans l'ouest), et si une cause juste est la meilleure des armes, 100 cuirassés de plus ne serait pas mal non plus ^^

Mais ce n'est pas finit, je suis sûr que nous pouvons casser encore un maximum de matos !!!! Le combat continue !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés