Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pimprabbit
C'était juste pour avoir une idée de la qualité du code réseau, un lag restreint pour des gens jouant chez nous sur des serveurs chinois serait un bon signe, c'est tout
D'après pas mal de retour de joueurs français et anglais, les lags sont assez léger tout de même si on tiens compte de la distance des serveurs. (Et ce, même en RvR)

Du coup, j'espère bien qu'en UE, ça sera au poil de ce côté là aussi.
Moi je ne sais pas si c'est considéré comme lag mais il m'arrive parfois en avançant, volant ou en courant de parfois me retrouver 10 mètre en arrière, ce qui est assez embétant surtout quand on utilise le sprint des gladiateur et que sa fait sa .
Citation :
Publié par nxs
Comment puis-je jouer a la version payante ? j'ai dl le jeux mais le launcher ne ce met pas à jour et bloque sur L1ON.
T'as essayé de relancer le patch chaque fois que t'avais ton message d'erreur ? Juste en relançant ça passait chez moi, c'est juste pénible et long. Il revenait chaque fois à l'endroit du DL où il s'était arrêté et continuait 2-3 min avant de rebloquer.
Problème résolu sur le site sdo il ont mis a patch, je l'ai trouvé en trad la page avec google ^^

Je peux vous filer le .exe par msn, mp moi pour mon adresse

Reste plus qu'as trouver comment rajouter du temps....
bonjour a tous
j'ai lancer le jeux actuellement et a chaque fois que je veux rejoindre notre groupement de serveur comportant Ciel et Zikel , j'ai un message d'ereur en chinois est ce normal?(j'ai même pas le luncher)
j'ai essayer de rejoindre une autres région le luncher se lance et cela marche
vous savez ce qui ce passe sur notre groupement de serveurs?? maintenance?
bonjour peu être en rapport je suis chez numéricable et depuis cette aprèm impossible de me connecter sur le serveur

je m explique ,'j'ai eut une erreur avec le launcher qui m'as redemandé de choisir mon groupement de serveur

jusqu ici np jme dit c est juste un bug

après ca galère a lancer le jeu ca semble avoir du mal a ce connecter au guard etc


une fois sur la page de login , ca me dit impossible de se connecter au serveur d'authentification



des idées sur le problème?

je pense a un problème technique venant de internet vers la chine en rapport avec mon fai
Il y a trop de gens qui rapportent cette erreur. Les serveurs du premier groupe sont probablement down pour maintenance, ou peut-être carrément pour un gros patch
Citation :
Publié par bidet
bonjour peu être en rapport je suis chez numéricable et depuis cette aprèm impossible de me connecter sur le serveur

je m explique ,'j'ai eut une erreur avec le launcher qui m'as redemandé de choisir mon groupement de serveur

jusqu ici np jme dit c est juste un bug

après ca galère a lancer le jeu ca semble avoir du mal a ce connecter au guard etc


une fois sur la page de login , ca me dit impossible de se connecter au serveur d'authentification



des idées sur le problème?

je pense a un problème technique venant de internet vers la chine en rapport avec mon fai
Même erreur, même F.A.I.
J'ai essayé sur un autre PC et la mise à jour ne se lance même pas.
erf j'ai un problème j'arrive pas à jouer...
je lance le jeu (jusqu'a la tout va bien)
mais quand je rentre mon ID et mot de passe le jeu se bloque ca me connecte pas, ca reste sur la meme image et je suis obliger de quitter en faisant ctrl+alt+suppr...

Aidez moi svp

Edit : Non c'est bon ca remarche =)
Hello, j'ai une petite question.
Je suis a Morheim, level 22, je vais commencer les quêtes de la cuisinière dans la neige au sud de la forteresse. Mais voila, j'ai l'impression qu'en vue de l'xp nécessaire pour up, j'ai peur que je n'ai plus assez de quêtes pour pex à la fin de la zone :/ Alors, peut-on se permettre d'enchainer les quêtes sans souci d'xp ou doit-on se restreindre et basher une bonne moitié de chaque level ?
Questions : les quetes a farmer 1/100 etc... ne rapport plus rien presque apres la 2eme fois.
Sont elle la pour que les coréens puissent grinder ou le bonus a la fin est t'il interessant réelement?
Citation :
Publié par Foboz
2 question sur le poison des assa.

-1 ou on l achète ?

-2 peut on le craft avec l achi ?

1 - Au vendeur normal (celui qui vends les shards, pierre de rez, etc ...), tu as un onglet pour acheter des objets propres a certaines classes (poisons pour l'assa, piège pour le ranger)

2 - Malheureusement non
Citation :
Publié par Zec
Questions : les quetes a farmer 1/100 etc... ne rapport plus rien presque apres la 2eme fois.
Sont elle la pour que les coréens puissent grinder ou le bonus a la fin est t'il interessant réelement?
Ce sont les chinois déjà .

Ensuite concernant le bonus de fin il n'y en a pas, en tout cas pas pour les répétables du fly de Pandémonium
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bon moi je suis un peu bête mais en gros je ding 9 j'ai rempli ma barre et après je vais ou ? J'imagine que je dois parler à un PNJ pour ding 10 mais on y va comment ?

PS : je ne suis pas un maudit asmo !
La quête lvl 9 dans l'onglet des missions de ton journal de quête, celle qui est en bas de la liste dans une section à part.

C'est une mission imposée car c'est elle qui te fait choisir ta classe.
Citation :
Publié par Zec
Questions : les quetes a farmer 1/100 etc... ne rapport plus rien presque apres la 2eme fois.
Sont elle la pour que les coréens puissent grinder ou le bonus a la fin est t'il interessant réelement?
Soit elles donnent des jetons que tu échanges contre des objets verts aléatoires soit elle te donnent pas mal de Quinas, la première au niveau 10 rapporte 50 000 Q, la seconde au niveau 15 100 000 Q et la dernière au niveau 20 300 000 Q.

Bien sûr il faut le courage de les répéter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés